En vrai Chicharito on peut oublier du fait qu'il n'est pas le favori de Garcia, que celui-ci est borné et qu'on ne recrutera jamais un joueur contre son gré en plus du fait qu'il ne soit pas optimal dans un 433. Et je ne suis pas loin de penser que Garcia ne le voit pas comme un joueur qui ne pense pas au collectif.Dragan a écrit:boodream a écrit:Dragan, je reste sur même trois noms depuis le début, avec une petite kiffance perso pour Mandzukic parce qu'en termes de profil c'est parfait aussi. Je ne sais pas si Mandzukic est touchable pour nous, mais il semble peut-être moins inaccessible qu'un Dzeko, ce qui est pour le moins surprenant d'ailleurs comme dirait MLD.
Après, si Aulas a essayé Chicharito, ca doit être jouable pour nous en principe. Bacca faut voir.
Chicharito c'est normalement jouable c'est celui qui a "le plus ptit salaire" des 3 (il a la salaire suppose d'evra chez nous voire moins que ca) et en plus il a pas l'air d'etre en odeur de saintete avec ses coequipierset Leverkusen fait pas une super saison en Allemagne (actuellement 8emes je crois)
En vrai les pistes pour cet été on les connait déjà quasi toutes du fait qu'il y a peu de surprise et qu'au poste de 9 on s'oriente vers du Dzeko, Giroud, Gameiro, Ben Yedder si l'on essaye pas Lacazette.
Serieusement au-delà de ça j'espère qu'on recrutera des joueurs un peu plus de caractère et de charisme, un peu plus racés que ceux qu'on a en majorité histoire de s'emballer un peu plus car s'il y a aussi peu de monde au stade, des gens qui attendent de voir un vrai spectacle et qui veulent s'identifier plus que de voir l'OM maintenant pour une bonne partie, c'est aussi lié à cela.
Qui plus est sachant que c'est illusoire de croire que dès la saison prochaine la troisième place serait si facile à obtenir.