Modérateur: Modérateurs
Trouvé sur la Cazzetta dello Sporc on line
http://www.forzaroma.info/news-as-roma/villarreal-roma-il-web-spagnolo-mica-sono-la-juve-noi-piu-forti-passiamo-senza-problemi/?intcmp=villarreal-social&refresh_ce-cp
Odd a écrit:
l'Europe me manque tellement.
El Khadra a écrit:Mais de base, Dzeko c'était déjà du domaine du fantasme on le savait Ca serait vraiment, à mes yeux, la top recrue qu'on cherche. Maintenant, lui ou Mandzukic, on sait très bien qu'il ne suffira pas de leur vendre un projet intéressant pour les attirer. Faudra que le projet soit lancé et qu'il tienne la route pour qu'on espère attirer un joueur de cette catégorie.
Mandzukic est un cas un peu différent car il peut ne plus être utilisé par la Juve l'an prochain comme il l'est cette année selon leurs envies et lui a peut être aussi envie de redevenir l'avant centre star d'une équipe comme Dzeko peut l'être à la Roma.El Khadra a écrit:Mais de base, Dzeko c'était déjà du domaine du fantasme on le savait Ca serait vraiment, à mes yeux, la top recrue qu'on cherche. Maintenant, lui ou Mandzukic, on sait très bien qu'il ne suffira pas de leur vendre un projet intéressant pour les attirer. Faudra que le projet soit lancé et qu'il tienne la route pour qu'on espère attirer un joueur de cette catégorie.
Péno pour United, qui va être tiré par Zlatan
El Khadra a écrit:pretender, j'ose espérer qu'envisager ce genre de recrutement est limité à nous, simples supporters, et que nos décideurs sont conscients des difficultés à débaucher ce genre de joueur
El Khadra a écrit:peezee, "ça", c'est MU depuis David Moyes, hein
Il a suffit que Sir Alex parte pour que tout s'effondre, j'en reviens toujours pas
Dragan a écrit:pretender, plus j'y réfléchis moins je vois la faisabilité du truc. Y a aucun rationnel pour l'attirer chez nous (on pourra pas lui offrir plus de salaire normalement et pas de LDC et il vit déjà dans l'une des plus belles villes du monde dans un club qui compte sur lui).
Ca sera sans doute pas lui notre 9
boodream a écrit:Dragan, je reste sur même trois noms depuis le début, avec une petite kiffance perso pour Mandzukic parce qu'en termes de profil c'est parfait aussi. Je ne sais pas si Mandzukic est touchable pour nous, mais il semble peut-être moins inaccessible qu'un Dzeko, ce qui est pour le moins surprenant d'ailleurs comme dirait MLD.
Après, si Aulas a essayé Chicharito, ca doit être jouable pour nous en principe. Bacca faut voir.
Dragan a écrit:gigi, tu veux qu'on l'attire par les supporters de la ville en question qui se touchent sur les resultats de l'entraineur adverse ?
Dragan a écrit:Faut qu'ils leur plantent un but
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot], yuzom et 148 invités