[Europe 2016-2017] French tocard challenge

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Europe 2016-2017] French tocard challenge

Messagepar El Khadra » 16 Fév 2017, 22:50

Triplé. Quelle soirée de merde pour Sainté, quand même. Mais à trop pêcher dans le dernier geste, ça leur pendait au nez. Si mauvais soit United, la plupart des joueurs ont l'expérience de ce genre de matchs.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 16 Fév 2017, 22:51

pretender, plus j'y réfléchis moins je vois la faisabilité du truc. Y a aucun rationnel pour l'attirer chez nous (on pourra pas lui offrir plus de salaire normalement et pas de LDC et il vit déjà dans l'une des plus belles villes du monde dans un club qui compte sur lui).

Ca sera sans doute pas lui notre 9
Modifié en dernier par Dragan le 16 Fév 2017, 22:51, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 16 Fév 2017, 22:51

Ah, et l'arbitre pue un peu la merde, aussi :cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 16 Fév 2017, 22:53

Ibra 17 buts en 14 matchs face à Ruffier. :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 16 Fév 2017, 22:56

C'est pour toi Cecco.
Leur sous marin s'est pris 4 torpilles termonucléaires dans la gueule. :pong:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 16 Fév 2017, 23:03

Odd a écrit:
l'Europe me manque tellement. :cry:

A qui le dis tu.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 16 Fév 2017, 23:16

El Khadra a écrit:Mais de base, Dzeko c'était déjà du domaine du fantasme on le savait :mrgreen: Ca serait vraiment, à mes yeux, la top recrue qu'on cherche. Maintenant, lui ou Mandzukic, on sait très bien qu'il ne suffira pas de leur vendre un projet intéressant pour les attirer. Faudra que le projet soit lancé et qu'il tienne la route pour qu'on espère attirer un joueur de cette catégorie.

Ah mais je suis bien d'accord. Ce que je veux dire, c'est que faut éviter de passer la nuit sur des solutions comme ça si de base on sait ou se doute que c'est mort, et qu'on se réveille deux semaines avant la clôture du mercato d'été pour se concentrer sur les autres. Ou qu'on fasse comme si en nous balaçant les autres solutions alternatives comme des solutions miraculeuses...

Dragan, j'ai le même sentiment que toi malheureusement sur ce sujet-là :(
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar El Khadra » 16 Fév 2017, 23:21

pretender, j'ose espérer qu'envisager ce genre de recrutement est limité à nous, simples supporters, et que nos décideurs sont conscients des difficultés à débaucher ce genre de joueur redaface2
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 16 Fév 2017, 23:23

El Khadra a écrit:Mais de base, Dzeko c'était déjà du domaine du fantasme on le savait :mrgreen: Ca serait vraiment, à mes yeux, la top recrue qu'on cherche. Maintenant, lui ou Mandzukic, on sait très bien qu'il ne suffira pas de leur vendre un projet intéressant pour les attirer. Faudra que le projet soit lancé et qu'il tienne la route pour qu'on espère attirer un joueur de cette catégorie.

Péno pour United, qui va être tiré par Zlatan :ptdr:
Mandzukic est un cas un peu différent car il peut ne plus être utilisé par la Juve l'an prochain comme il l'est cette année selon leurs envies et lui a peut être aussi envie de redevenir l'avant centre star d'une équipe comme Dzeko peut l'être à la Roma.
Son salaire est aussi un peu moindre que celui de Dzeko.

Après clair qu'entre l'OM et la Juve y a un monde.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 16 Fév 2017, 23:28

J'avais pas vu cet article, lorenzin. Dans leur face!

Faut qu'on aille chercher une coupe d'Europe, un des derniers trophées que n'a pas Totti. Et ce sera toujours plus facile que de rattraper la Juve...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 16 Fév 2017, 23:28

Dragan, je reste sur même trois noms depuis le début, avec une petite kiffance perso pour Mandzukic parce qu'en termes de profil c'est parfait aussi. Je ne sais pas si Mandzukic est touchable pour nous, mais il semble peut-être moins inaccessible qu'un Dzeko, ce qui est pour le moins surprenant d'ailleurs comme dirait MLD.

Après, si Aulas a essayé Chicharito, ca doit être jouable pour nous en principe. Bacca faut voir.

Cela dit, mon cher Dragan, je constate qu'on parle du grantatakan sur TOUS les topics :hehe:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 16 Fév 2017, 23:42

En fait on pense aux trois mêmes, formidable :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar El Khadra » 16 Fév 2017, 23:47

En même temps, pour frapper un grand coup dixit les dirigeants sans cogner dans de l'espoir incertain, y'a pas mille solutions vu notre image et notre attrait :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 17 Fév 2017, 00:31

El Khadra a écrit:pretender, j'ose espérer qu'envisager ce genre de recrutement est limité à nous, simples supporters, et que nos décideurs sont conscients des difficultés à débaucher ce genre de joueur redaface2

Peut-être mais pas sous tous les angles ou plutôt pas au point ultime (là-dessus je fais bien + confiance à Zubi), cf le dernier mercato. Suffit de voir sur certains cas. Et quand j'entends today Garcia et sa justification fallacieuse quant à doubler le poste de Gomis après avoir parlé 2 min avant du cas Sertic, je me dis que c'est du discours à géométrie variable de ce qui l'arrange lui...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 17 Fév 2017, 00:49

El Khadra a écrit:peezee, "ça", c'est MU depuis David Moyes, hein :cretin:

Il a suffit que Sir Alex parte pour que tout s'effondre, j'en reviens toujours pas :ptdr:

C'etait quand même prévisible :guyroux:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 17 Fév 2017, 00:54

Dragan a écrit:pretender, plus j'y réfléchis moins je vois la faisabilité du truc. Y a aucun rationnel pour l'attirer chez nous (on pourra pas lui offrir plus de salaire normalement et pas de LDC et il vit déjà dans l'une des plus belles villes du monde dans un club qui compte sur lui).

Ca sera sans doute pas lui notre 9

L'argument de la ville... :équipe21:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 17 Fév 2017, 01:06

gigi, tu veux qu'on l'attire par les supporters de la ville en question qui se touchent sur les resultats de l'entraineur adverse ? 8)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Fév 2017, 01:26

boodream a écrit:Dragan, je reste sur même trois noms depuis le début, avec une petite kiffance perso pour Mandzukic parce qu'en termes de profil c'est parfait aussi. Je ne sais pas si Mandzukic est touchable pour nous, mais il semble peut-être moins inaccessible qu'un Dzeko, ce qui est pour le moins surprenant d'ailleurs comme dirait MLD.

Après, si Aulas a essayé Chicharito, ca doit être jouable pour nous en principe. Bacca faut voir.

Chicharito c'est normalement jouable c'est celui qui a "le plus ptit salaire" des 3 (il a la salaire suppose d'evra chez nous voire moins que ca) et en plus il a pas l'air d'etre en odeur de saintete avec ses coequipiers :macron: et Leverkusen fait pas une super saison en Allemagne (actuellement 8emes je crois)

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 17 Fév 2017, 01:36

Ah ouais Dzeko a claqué un triplé ce soir. Il en est à 28 buts toute compétition confondue cette saison.

Bon on va pouvoir tirer une croix dessus au moins. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 17 Fév 2017, 02:26

Dragan a écrit:gigi, tu veux qu'on l'attire par les supporters de la ville en question qui se touchent sur les resultats de l'entraineur adverse ? 8)

Tu parles de ce suceur de vermine ? :tonini:
Dragan a écrit:Faut qu'ils leur plantent un but
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin