Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Aoû 2016, 18:56
Gerets n'a absolument pas l'état de santé pour redevenir entraineur où que ce soit, il l'a dit il y a quelques mois.
http://www.dhnet.be/sports/football/ger ... fc10c4c436
09 Aoû 2016, 23:35
C'est ce que j'allais dire, ça fait un moment qu'il a arrêté pour de grave soucis de santé, et qu'il est rentré en Belgique.
10 Aoû 2016, 07:38
a part son CV dont je me fous totalement, l'entretien ne nous a rien appris
c'est un as de la langue de bois ,le Belge, déja qu'il faut faire très attention a ce qu'il dit, avec son accent a couper au couteau
je pensais qu'il venait pour annoncer du concret,mais rien,hélas
10 Aoû 2016, 08:16
Pourquoi pas tenter Preud'homme qui a failli aller à Bordeaux, si on veut faire dans le belge compétent?
10 Aoû 2016, 08:26
Herpès Léonard,
Parce que tu crois vraiment qu'on va changer d'entraineur ???
Non faut te faire une raison, el local est là pour un bon moment...Un entraineur payé au prix d'un adjoint, c'est une excellente affaire pour le cloube.
10 Aoû 2016, 08:26
on veut pas du compétent, juste du conciliant
10 Aoû 2016, 08:27
Pancho11,
on veut pas du compétent, juste du conciliant
et surtout pas cher !!!
10 Aoû 2016, 09:18
ca fait deux semaines qu'il est au contact du groupe et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est pas ravi, Jacob
10 Aoû 2016, 09:32
Jack73 a écrit:Herpès Léonard,
Parce que tu crois vraiment qu'on va changer d'entraineur ???
D'entraîneur ? C'est pour remplacer Pelé oui !
10 Aoû 2016, 09:36
Gunter est d'une inutilité crasse. Il me fait penser à Michel avec son arrivée "j'ai des noms en tête, je vais exploiter mon réseau" et ensuite ? Bah rien évidemment.
10 Aoû 2016, 09:49
N'en demande pas trop. Il a une chaîne Youtube, c'est déjà ça.
10 Aoû 2016, 10:27
Bobo a écrit:Gunter est d'une inutilité crasse. Il me fait penser à Michel avec son arrivée "j'ai des noms en tête, je vais exploiter mon réseau" et ensuite ? Bah rien évidemment.
Tu as oublié Silva malheureux!
10 Aoû 2016, 10:40
en meme temps vous feriez comment a sa place , pour le recrutement il a pas un radis, Jacob.
10 Aoû 2016, 10:45
Emmental a écrit:Le live tweet est flippant ou affligeant, il n'est ni rassurant ni intelligent. Il dit qu'il espère qu'on se renforcera mais c'est quoi ce nase ?
Y a pas une tune. Il a compris cela. Personne veut venir dans ces conditions vu le bordel qu'il y a dans le club. Il a bien compris qu'on visait la descente point barre.
10 Aoû 2016, 10:48
il est bidon en dirlo sportif mais niveau muscu il envoie du bois le mec, il en leve facile Jacob, de la fonte.
10 Aoû 2016, 10:48
C'est un pantin de plus, et accessoirement un salaire de plus.
On fait des économies sur le sportif et on charge l'administratif, si c'était pour apporter un plus-value ça se justifierait mais là c'est pour faire beau - et c'est raté -.
10 Aoû 2016, 10:50
Betsamee,
X 2
10 Aoû 2016, 10:57
meknes a écrit:a part son CV dont je me fous totalement, l'entretien ne nous a rien appris
c'est un as de la langue de bois ,le Belge, déja qu'il faut faire très attention a ce qu'il dit, avec son accent a couper au couteau
je pensais qu'il venait pour annoncer du concret,mais rien,hélas
Ou je me trompe ou personne ne lui a posé une question sur le deal Nkoulou-Njie? Il doit tellement avoir honte qu'il a dû esquiver la question. Là il passe carrément pour un branq dans cette affaire.
10 Aoû 2016, 11:09
Betsamee, je comprends pas pouquoi il fait pas venir Adil Rami, Jacob.
10 Aoû 2016, 11:12
aussi, ce filon est inepuisable