Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2016, 09:39
On va pas exagérer non plus. On sait depuis le début que son poste c'est du vent.
07 Aoû 2016, 09:40
Ouais enfin en tant que DS, il voit pas que Doria c'est une merde, que Fanni c'est pas une bonne idée, etc. ?
07 Aoû 2016, 10:02
Il a l'air d'agir davantage comme un directeur financier qu'un DS
07 Aoû 2016, 10:04
Jester, que Passi est une merde et Pelé une brèle
07 Aoû 2016, 10:20
Non mais vous croyez vraiment qu'on lui a donné des pouvoirs de décision ?
07 Aoû 2016, 10:23
Ben oui comme à DentsLongues, Passi et Boli, non ?
On nous aurait menti ?
Fennec, je te rappelle qu'il n'y a pas d'argent, donc on va pas augmenter le nombre de salariés à rien foutre, y ajouter tout un conseil de surveillance et libérer des joueurs gratuitement. M'enfin.
07 Aoû 2016, 10:38
Jester a écrit:Ouais enfin en tant que DS, il voit pas que Doria c'est une merde, que Fanni c'est pas une bonne idée, etc. ?
C'est pas lui qui décide, il est juste là pour donner un semblant de compétence (ça va pas durer) à ce club.
C'est pas pour rien que des personnes ayant une autre renommée que lui ont refusé ce poste.
Rien ne change dans ce club qui sert juste à échanger des joueurs merdiques pour que certains, avec la bénédiction de la patronne, puisse se sucrer sur le dos de l'OM...
07 Aoû 2016, 10:41
Pluzun.
07 Aoû 2016, 12:11
Jester a écrit:Ben oui comme à DentsLongues, Passi et Boli, non ?
On nous aurait menti ?
Fennec, je te rappelle qu'il n'y a pas d'argent, donc on va pas augmenter le nombre de salariés à rien foutre, y ajouter tout un conseil de surveillance et libérer des joueurs gratuitement. M'enfin.
Moi le foot franchement j'y connais rien...
Moi mon domaine, c'est les pizzas...le sportif franchement on verra
07 Aoû 2016, 13:19
Fennec a écrit:Non mais vous croyez vraiment qu'on lui a donné des pouvoirs de décision ?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
+1000 le mec il est là pour palper son salaire et ne surtout pas l'ouvrir, c'est tout. C'est la "caution" sportive de MLD du moins en apparence, parce que les autres ne savent même pas que le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 avec u ballon.
09 Aoû 2016, 17:14
Information
Gunter Jacob : "J'ai téléphoné à Eric Gerets quand j'ai pris la décision de venir ici, il m'a dit : je veux venir aussi !"
09 Aoû 2016, 17:15
Il vient quand il veut Gerets
09 Aoû 2016, 17:19
Le live tweet est flippant ou affligeant, il n'est ni rassurant ni intelligent. Il dit qu'il espère qu'on se renforcera mais c'est quoi ce nase ?
09 Aoû 2016, 17:23
marcos011 a écrit:
Information
Gunter Jacob : "J'ai téléphoné à Eric Gerets quand j'ai pris la décision de venir ici, il m'a dit : je veux venir aussi !"
Gerets, je vais le chercher à pied dans le Golfe s'il faut...
09 Aoû 2016, 17:24
Ho oui ! Gerets dans ce traquenard ! Ou comment se flinguer toute la sympathie acquise auprès des supporters dans un projet basé sur le néant
09 Aoû 2016, 17:26
Il sait très bien que Gerets a une belle côte à l'OM, ça ne coûte rien de parler de lui et puis ça t'attire la sympathie des supporters
09 Aoû 2016, 17:53
Gerets je le prendrai bien en adjoint de Passi
09 Aoû 2016, 17:55
Je suis tellement blasé du foot que même en plan cul je prends Gerets
09 Aoû 2016, 18:25
negrOM a écrit:Gerets je le prendrai bien en adjoint de Passi
09 Aoû 2016, 18:55
Information
Passi refuse Gerets