Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Gunter Jacob, Dir Sportif de l'OM, une bonne histoire be

01 Sep 2016, 18:23

gigi a écrit:randoulou, Globe Trotter est en train de payer des coups à Pretender pour qu'il nous traduise ça.

:ptdr:

Désolé mais là Messieurs je sèche, pourtant c'est pas faute d'être diplômé en Licence IV.

01 Sep 2016, 18:47

Après le mec, déjà il est belge, il s'appelle Gunther il arrive à Marseille pour un intérim. Il se fait cambrioler 2 fois en un mois, sa gonzesse se fait violer 7 fois d'affilée, il se fait insulter,Tout le monde se fout de sa gueule,et son voisin de palier c'est MatchOM ...lâchez le un peu

01 Sep 2016, 18:50

Emmental, t'attends la vente pour te calmer ? :ptdr:

02 Sep 2016, 06:09

Désolé mon petit ours, mais je suis naturellement comme ça

02 Sep 2016, 06:55

le comble pour un directeur sportif, avoir matchom comme voisin :shock:

02 Sep 2016, 17:52

Emmental, "petit ours" ? :cretin:

03 Sep 2016, 22:05

Plus je vois des extraits de sa conférence de presse, plus il me fait penser à François damiens..

03 Sep 2016, 22:14

Ouais Franck, je viens de me faire homejacker. Je te dis que je viens de me faire homejacker. Je n'en peux plus, je suis au bout du rouleau, j'ai envie de rentrer, me foutre mes savates et terminé bonsoir !

04 Sep 2016, 00:03

Fennec,

j'ai envie de rentrer, me foutre une cuite et terminé une fois !

:capelo:

04 Sep 2016, 00:54

04 Sep 2016, 00:54

04 Sep 2016, 00:55

04 Sep 2016, 06:47

Avec sa carte mituelle, on peut faire davantage de choses qu'avec se liste de transferts

04 Sep 2016, 07:11

Fennec a écrit:

Ouais Franck, je viens de me faire homejacker. Je te dis que je viens de me faire homejacker. Je n'en peux plus, je suis au bout du rouleau, j'ai envie de rentrer, me foutre mes savates et terminé bonsoir !

Reference !!
si j'te dis t'es tendu, t'es tendu! Tu me dis ouiii, je suis tendu.

04 Sep 2016, 08:53

Fennec a écrit:

:ptdr:
Dikkenek staîle.

04 Sep 2016, 09:00

Dragan, ton avatar putain :ptdr:

04 Sep 2016, 17:08

En parlant d'avatar, boodream, l'expression c'est monté comme un cheval et pas s'asseoir comme un cheval

04 Sep 2016, 18:08

Putain le truc de Dikkenek faudrait synchro la bande son ac la conf de presse de GJ dubsmash style :lol:

04 Sep 2016, 20:14

Paraîtrait que comme cadeau de bienvenue le club lui a offert ceci :

un holster à bières. La classe, non ? 8) :mld:

05 Sep 2016, 11:44

Information
OM : la voiture volée de Gunter Jacob retrouvée

Tout de suite après son arrivée en terres phocéennes, le tout nouveau directeur sportif de l'OM a subi les foudres des malfaiteurs. Cambriolé deux fois, le 12 et le 24 août, dans la maison qu'il loue (quasi vide) à la Valentine (11e), les voleurs avaient tout de même filé au volant de sa Citroën DS4.

Saisis de l'affaire sensible, les enquêteurs de la sûreté départementale étaient destinataires, fin de semaine dernière, d'une information selon laquelle le véhicule en question avait "bougé" et risquait de revenir sur Marseille très prochainement. C'est sur l'A55 à l'entrée de Marseille que les dispositifs mis en place par la SD, la CSI et la Bac ont repéré la voiture. Après une course-poursuite de quelques kilomètres, le duo d'occupants a abandonné la Citroën dans la rue d'Austerlitz, près du boulevard Baille (6e). Les policiers ont pu interpeller le conducteur vendredi à 23h55, lequel transportait dans son sac à dos 2,4 kilos de cocaïne, soit un magot d'environ 120 000 euros à la revente...

Pour l'heure, les enquêteurs de la sûreté départementale n'ont pas pu raccrocher le vol à cet individu (le second est toujours en fuite) mais la Police judiciaire est chargée de déterminer d'où vient la drogue de cet homme de 30 ans, déjà connu des services de police, et qui devrait être présenté au Parquet dans la journée.
Sujet verrouillé