Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Gunter Jacob, Dir Sportif de l'OM, une bonne histoire be

26 Aoû 2016, 15:48

Gunther est en phase de démarrage, c'est un diésel , il faut que le moteur chauffe mais quand il va démarrer,ça va faire du dégât
j'espère que ce sera avant le 1° septembre,sinon ,on est mal

26 Aoû 2016, 16:08

T'es ultra optimiste :lol:

26 Aoû 2016, 17:41

matchom a écrit:Je sais que je vais me faire taper dessus, mais VL niveau mercato, on peut critiquer mais c'était tout autre chose. Et niveau vente et même niveau recrue. Il y a qu'à voir : VL négocie vente de Nkoudou 13M et arrivée (avec accord du joueur!) de Njie en prêt avec OA. Au final, GJ négocie Nkoudou 2M de moins et rate Njie. Trop forte la nouvelle équipe de pro de MLD :laporte:

D'ailleurs ma recrue favorite de Labrune c'est Lamela.

Mais attends le 31 août avant de juger Gunter. Peut être qu'il nous ramènera un De Ceglie 8)

26 Aoû 2016, 18:46

Ce troll géant :ptdr:

26 Aoû 2016, 19:36

Putain y'a pas à dire, il est bon quand mm... :lol:

26 Aoû 2016, 19:50

Parfois j'ai envie de le prendre dans mes bras et parfois j'ai envie de lui mordre les yeux

26 Aoû 2016, 22:28

Un jour gigi avouera que lauvergnat est son Frere et diouf leur pere.

27 Aoû 2016, 13:30

pretender a écrit:Ce troll géant :ptdr:

Perso je dirai gênant.

27 Aoû 2016, 13:35

Moi je pense que c'est un fou. Qui garde tous les foottransferts de 2001 à maintenant, qui met les maillots de foot sur ses peluches pour avoir l'impression de jouer dans une équipe. Il a une taie d'oreiller Cascarino, un mug Ravanelli, il en est en 2321 à FM 2006 possède tous les albums panini depuis 1987, et sengueule régulièrement avec sa mère quand elle le surprend en train de se masturber
Modifié en dernier par Rocca le 27 Aoû 2016, 14:50, modifié 1 fois.

27 Aoû 2016, 14:46

Emmental a écrit:Moi je pense que c'est un fou. Qui garde tous les foottransferts de 2001 à maintenant, qui met les maillots de foot sur ses peluches pour avoir l'impression de jouer dans une équipe. Il a une taie d'oreiller Cascarino, un mug Ravanelli, il en est en 2321 à FM 2006 possède tous les albums panini depuis 1987, et sengueule régulièrement avec sa mère quand elle me surprend en train de se masturber

Il s'engueule avec sa mère quelle te surprend en train de "se" masturber :shock:

J'crois que l'OM a causé bien des dégâts sur nous :cretin:

27 Aoû 2016, 14:51

El Khadra, laisse moi je suis fatigué

27 Aoû 2016, 15:02

Emmental, je crois que l'annonce officielle de la vente te fera plus de bien qu'à n'importe qui d'autre :mrgreen:

27 Aoû 2016, 15:06

El Khadra, bah finir le mercato de manière correcte déjà, me ferait plaisir..mais je crois que rien ne changerait quoique ce soit sur mon côté dissipé, je suis né comme ça

27 Aoû 2016, 15:30

Emmental, finir le mercato correctement. A l'OM. Avec un DS incapable. Un président fleuretiste. Et une présidente en mode "balek". Comment dire... :cretin:

27 Aoû 2016, 19:25

Avec le mercato qu'il nous fait le Gunter, il a bien mérité sa bière.

27 Aoû 2016, 19:27

Cette photo est magique. A j-4 de la fin du mercato

27 Aoû 2016, 21:56

Les objectifs de l'actionnaire ont déjà été atteints par la liquidation de Labrune. Le dernier dossier c'était vendre Gk et c'est sur ça que tout le monde s'active. On bradera le 31 les joueurs dont on sait qu'ils partiront (Lass et Rolando, au moins), et on prendra des mecs dont on sait qu'ils attendent (Fanni, un milieu, au moins).

Sachant que tout ça a été lancé sans Jacob et se fera sans Jacob, que c'est certainement pas lui qui voulait absolument Thauvin :labrune: ou cette merde de Rod :anigo: .

Donc se marrer qu'il se fasse cambrioler mais par contre râler contre un mec à qui on ne donne aucune marge de manœuvre pour bosser, je vois mal la logique.

Ca ne veut pas dire que Jacob bosserait bien, on en sait rien, mais pour l'instant il n'a aucune prise.

27 Aoû 2016, 22:51

boodream, qu'il se regarde dans une glace dans ce cas là en démissionnant. Il passe encore plus pour une quille comme ça franchement

27 Aoû 2016, 23:01

Herpès Léonard, ah mais clairement il vient pour toucher un salaire à rien foutre et ça aurait été plus clair de nommer Durand pour arriver aux même pistes fantoches Orléano-aniguesques.

28 Aoû 2016, 07:07

Voir le DS dans les tribunes du CFA à 4 jours de la fin du mercato c'est juste impensable
Sujet verrouillé