Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juil 2016, 12:06
boodream, je pense aussi que c'est une bonne grosse quenelle volontaire que nous a mise Margarita.
30 Juil 2016, 15:49
pretender a écrit:richardB, il va falloir à l'OM s'assurer les services d'un traducteur pour Dents Longues.
Je n'ose imaginer les réactions de notre promo de STMG lors des futures allocations de notre Président.
Vive l'OM !
Le pauvre, il doit être de bonne volonté en plus.
30 Juil 2016, 16:36
Rien que les vignettes des vidéos suffisent, on croirait les images d'un procès au JT de 20h sur FR3, tout fait années 80.
30 Juil 2016, 16:41
Bobo, tain justement hier soir je matais le JT de FR3 au moment du décrochage régional, y'a donc le JT FR3 PACA, et là je me fais la réflexion que les gars sont restés bloqués dans les années 80 : thèmes abordés, manière de filmer, ton et diction du journaliste, putain mais c'est exactement IDENTIQUE à ce qui se faisait il y a 30 ans sur ces mm JT (la HD en plus), c'est monstrueux comment les mecs n'ont pas évolué d'UN IOTA.
30 Juil 2016, 16:48
Dans le même genre hier soir je vois le début d'itw sans le son de Dents Longues sans les atours de la pièce de la Mairie sur L'Equipe 21.
Sur le coup je me suis dit que ça faisait encore hyper pro de tourner ca dans ce qui me semblait alors apparaître comme un appart moisi des années 70 où l'on ne voyait que ce qui apparaissait comme un radiateur tout pourri.
30 Juil 2016, 18:27
pretender a écrit:Les vidéos de Dents Longues, j'ai arrêté après 5 secondes tant jétais plié en deux.
Incompréhensible et aucune crédibilité.
Putain je sens que Cazarre va encore + se régaler avec nous cette saison.
Et après certains te rediront que Cazarre s'acharne sans raison sur nous
30 Juil 2016, 18:33
Emmental a écrit:Il me fait de la peine moi cicco... Je crois qu'il n'a pas du tout envie d'être la. Il était tranquillement en préretraite putain mais pourquoi lui ? MLD se venge, je ne vois pas d'autres raisons.
C'est vrai le pauvre. Eviter l'hiver prochain les -20° moscovites moyennant 60k€/mois pour boire du champagne en loge et recevoir ses petits enfants dans une villa avec vue sur la grande bleue, c'est hardcore.
30 Juil 2016, 18:41
Mais Gigi, sa femme va se faire violer et ses enfants tabasser c'est sur
30 Juil 2016, 18:49
Emmental, plus de chances que ça se produise dans sa pizzeria moscovite si des néonazis, mafieux ou autres pétés à la vodka trouvent la margherita pas à leur goût
31 Juil 2016, 11:35
En tout cas la Provence n'arrête pas d'en dire du bien et de lui trouver des circonstances atténuantes, après ue le patron du journal y ait publiquement louangé son ex employé
31 Juil 2016, 15:01
Oh oui c'est bien luiiii...!!!
01 Aoû 2016, 19:59
Tu veux sans doute dire #LAEDLP...?
01 Aoû 2016, 20:18
Jester, Aéroport de Paris ?