Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Giovanni Ciccolunghi, président de l'OM

29 Juil 2016, 17:40

29 Juil 2016, 18:18

vont bien s'entendre les deux voyous.

Quant à Hildebrand il est venu en manches de chemise sans rien, en spectateur ou "mari de" je suppose :

29 Juil 2016, 19:28

Il ressemble absolument à rien Cicco, c'est fantastique. :ptdr:
Et Gaudin c'est pas mieux. Comment tu peux aussi mal te fringuer quand tu as autant de fric ?

29 Juil 2016, 19:35

Fennec, c'est d'ailleurs marrant quand on se souvient de ça:

Information
Pour Jean-Claude Gaudin, les journalistes de «Libé» ont les «cheveux longs» et les «ongles sales»
MIS À JOUR LE 13/12/07 À 08H29

Jean-Claude Gaudin (UMP) voit les journalistes de «Libération» comme portant un «pull-over serpillière», les «cheveux longs» et les «ongles sales». Des propos diffusés mercredi dans un enregistrement mis en ligne mercredi sur le site Internet du quotidien.

Devant des étudiants de grandes écoles

Le sénateur-maire de Marseille et vice-président de l'UMP les a tenus lundi soir au siège du parti majoritaire à Paris, devant des étudiants de grandes écoles encartés à l'UMP. Sollicité par l'AFP, son entourage a indiqué que «c'est au cours d'une réunion privée, auprès d'un jeune public, que Jean-Claude Gaudin s'est autorisé une boutade qui n'a rien d'un jugement définitif».

Lors de cette réunion consacrée aux prochaines municipales, Jean-Claude Gaudin, qui brigue un nouveau mandat dans la cité phocéenne, a fait l'éloge du secrétaire d'Etat à l'Outremer, Christian Estrosi, candidat à Nice, avant de viser les journalistes de Libération. «Lui, il n'a pas fait d'études supérieures particulières. D'ailleurs, il ne s'en cache pas. Mais regardez-le aujourd'hui et observez-le ! D'abord, il est toujours tiré à quatre épingles», a-t-il lancé.

En comparaison à Christian Estrosi

«C'est mieux, poursuit-il, que les journalistes de «Libération» que nous reniflons dans l'avion avec le pull-over serpillière, les cheveux longs et les ongles sales. Ça se voit tout de suite. Quand vous prenez Christian Estrosi, c'est tout l'inverse de ça». Entre autres amabilités, le responsable UMP a évoqué l'ancien ministre de la Défense, Charles Millon : «Il sait pas parler le français, ça l'a pas empêché de monter très haut non plus».

Gaudin, toujours le meilleur quand il s'agit de la faire à l'envers, que ce soit en matière de gestion des deniers publics ou de mode :lol:

29 Juil 2016, 19:36

Il parle français le Chicot ? au moins ...

30 Juil 2016, 00:56

Pour rappel, officiellement, la communication est l'une des missions principales de ce pantin

Je mets au défi quiconque de comprendre ce qu'il dit, que ce soit ici:

ou ici:

C'est vraiment la honte un tel foutage de gueule. Dassier et Marchand faisaient au moins semblant. Il pouvait pas au moins trouver un santon moins grotesque, Margrita-Robert. Sérieux :nawak:

Et ne venez pas me dire qu'il faut le juger sur son taff de président et pas sur ça, son taff de président c' EST ça, rien de plus. Sérieux, la base c'est de savoir ce que tu es en train de dire quand tu le dis.
Modifié en dernier par boodream le 30 Juil 2016, 01:08, modifié 1 fois.

30 Juil 2016, 01:02

je confirme, c'est quand meme sa meilleure blague celle la a Margarita :ptdr: :ptdr: :cicco: :mld:

Le gars sait pas aligner 3 mots comprehensibles :ptdr:

30 Juil 2016, 01:08

Dragan, mais le mec serait là comme pseudo DG pour signer les contrats en jouant sur l'exprience passée à Adidas, ce serait nawak mais ça passerait encore. Mais il est là pour parler. c'est sa seule fonction. Il ne dirige rien. Et c'est ce qu'il fait le moins bien :lol:

Le mettre lui c'est un double fist-anal au club. Sérieux y avait vraiment PERSONNE d'autre? Sans parler d'un mec rodé à la prise de parole publique comme Arnaud Marion... J'y crois pas une seconde. Des Dassier like t'en trouves par camion. et encore une fois si lui ne sait pas faire et est là comme mandataire à la con, tu l'envoies pas à la presse, tu fous Jacob ou Boli qui ne sert qu'à ça, mais lui chaque apparition publique c'est une humiliation :lol:

30 Juil 2016, 01:14

copyright bobo mais magnifique photo :ptdr:

Ca me fait tellement penser a ca :

:lol:

30 Juil 2016, 02:05

Depuis le temps qu'on avait la vilaine impression que MLD se foutait de la gueule du monde dans les grandes largeurs, je crois que là on atteint des sommets de bouffonnerie et d'assassinat de club. :x

Dans la 2nde vidéo matez un peu le mec à gauche qui a de la peine à se retenir de se fendre la gueule...

J'ai des pensées assez violentes envers Margarine, je vais m'efforcer de ne pas les retranscrire ici mais c'est dur... :twisted:

CON*SSE VA !!! MAIS *CASSE-TOI* BORDEL !! :mld:

30 Juil 2016, 09:36

C'est pathétique.... :deg: :nawak:

30 Juil 2016, 09:55

boodream a écrit:Pour rappel, officiellement, la communication est l'une des missions principales de ce pantin

Je mets au défi quiconque de comprendre ce qu'il dit, que ce soit ici:

ou ici:

C'est vraiment la honte un tel foutage de gueule. Dassier et Marchand faisaient au moins semblant. Il pouvait pas au moins trouver un santon moins grotesque, Margrita-Robert. Sérieux :nawak:

Et ne venez pas me dire qu'il faut le juger sur son taff de président et pas sur ça, son taff de président c' EST ça, rien de plus. Sérieux, la base c'est de savoir ce que tu es en train de dire quand tu le dis.

Oh putain les vidéos sont collector...
Affligeant...
RIP l'OM

30 Juil 2016, 10:10

Me fait de la peine pour la vache, pauvre bête :cry:

30 Juil 2016, 10:51

"Vu que je galère à parler français et que j'entrave que dalle au foot, c'est Gunter qui s'occupera de la presse" :lol:

Bon, ça a le mérite de la franchise. Par contre pour les génies de La Provence qui disaient que "jacob était un choix de Cicco", le mec explique qu'il connait Jacob depuis une semaine :pong:

Grosse, grosse erreur de com' de l'avoir envoyé seul comme ça à la mairie. Soit tu envoies jacob avec lui, soit tu envoies Dufoix qui a parfaitement l'habitude de faire du service après vente et que tu viens de soi disant promouvoir numéro 3 du club.

Là c'est juste minable.

30 Juil 2016, 11:31

30 Juil 2016, 11:41

Sérieux, on atteint des sommets dans le pathétique. Merci :mld

30 Juil 2016, 11:44

Les vidéos de Dents Longues, j'ai arrêté après 5 secondes tant jétais plié en deux. :ptdr: :ptdr:
Incompréhensible et aucune crédibilité.

Putain je sens que Cazarre va encore + se régaler avec nous cette saison. :lol:

30 Juil 2016, 11:49

richardB, il va falloir à l'OM s'assurer les services d'un traducteur pour Dents Longues.

Je n'ose imaginer les réactions de notre promo de STMG lors des futures allocations de notre Président. 8)
Vive l'OM !

30 Juil 2016, 12:00

pretender, le retour de Fabrice? \:D/

Sérieusement, je m'en remets pas. Le mec ne s'occupe pas de l'équipe pro, pas du recrutement, pas des contrats, pas de l'administratif, pas des décisions ni stratégiques ni quotidiennes, son boulot est littéralement d'apparaitre sur les photos et de dire des banalités aux journaleux, et pour ce poste LA, on prend un vieux monsieur qui parle pas français.

Mais putain mais c'est pas possible que soit pas un coup de pute volontaire, je rejoins peezee. :deg:

30 Juil 2016, 12:03

Il me fait de la peine moi cicco... Je crois qu'il n'a pas du tout envie d'être la. Il était tranquillement en préretraite putain mais pourquoi lui ? MLD se venge, je ne vois pas d'autres raisons.
Sujet verrouillé