J'espère vraiment qu'on va retrouver l'Inter et le Milan AC, et qu'ils repéseront en Europe, surtout le Milan AC, c'est pas possible de les voir si bas. Un gros coach, du Morata du Fabregas etc... j'en ai plein le cul de voir la LDC être partagée entre les 3 espagnols.
Qu'ils restent en bas, les milanais. Tu as la Juve pour concurrencer les espagnols, ça suffira. ^^
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Perso, j'aimerais beaucoup revoir le Milan en haut de l'affiche, aussi. J'ai apprécié beaucoup de joueurs sortis ou passé par ce club, ça me fait un peu chier de les voir si bas.
gigi, me souvient d'un gus qui en portait un en VS pour fêter le 20 ans du titre Le capo du CU l'avait gentiment prier de soit décarer vite fait soit de rester mais a poil les gros bras du goupe s'occupant du relooking express
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
SI tu parles de sa dernière déclaration, il dit juste qu'ils sont très forts, ce qui n'est pas faux. Il a passé le début d'année à dire qu'ils étaient avantagés par l'arbitrage, ça compense...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Etrange, moi ça me rappelle l'attitude de Pjanic quand il voulait y aller. Infatti. En fait, il faudrait que ghosta le persuade de venir à l'OM étant donné qu'il vient du même quartier que lui en Belchique.
Sinon je viens de voir que les chinois ont racheté Parma et que Hernan Crespo sera le vice président.
On bat la Juve, vous battez le Torino, status quo pour la seconde place... Au moins, les zèbres fêteront pas le titre chez nous.
Ouais je fanfaronne pas spécialement de les avoir battus ce soir mais au moins l'honneur est sauf (et le Napoli derrière).
Spalletti dit juste ça pour sauver sa réputation parce que ça commençait à chauffer pour lui.
Sinon, on passe 5-3 au Chievo et on est à -1 de la Juve. J'y crois pas mais s'ils pouvaient avoir un accident contre Crotone, ça serait dingue pour la dernière journée.