L'Inter revient à 2-1 donc logiquement, Medel fait un tacle kamikaze en pleine surface sur Dzeko.
Roma 3, Inter 1.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
randoulou a écrit:Te lo detto sur l'autre topac L'inter arrive !
Tu disais ?
Cecco, combien ça vous fait de penal depuis le début du campionato ? Celui de Perotti n'est pas valide parce qu'il marque un temps d'arrêt dans sa course.
J'ai pas fait trop attention, il s'arrête carrément ou il va juste très lentement, Perotti? Après, on a eu un certain nombre de penalties, c'est vrai mais mince, c'est pas du vol. Pas de notre faute si Medel l'a joué kamikaze.
Un bon week-end en Serie A, tout ça. Sauf avec la Juve of course...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
gob, ça nous concerne pas, on joue la première nous.
gob a écrit:Dites donc, la lutte pour la seconde place à l'air intense
Bets va encore reprocher au Qatar l'incompétence globale du foot italien Il paraît que le Qatar serait aussi derrière le 8-0 entre le Bayern et Hambourg
La semaine qui vient a un fort risque de nervous breakdown de mon côté: - Demain, OM-Monaco et Lazio-Roma en Coupe d'Italie (d'ailleurs, si le Juventus-Napoli de ce soir pouvait être une bataille d'attrition avec des joueurs endommagés de partout, ça serait pas mal) - Samedi, Roma-Napoli - Jeudi prochain, OL-Roma
Odd, j'applique l'OM Champions Project au mot près. Vu qu'il faut le prendre au sérieux que la saison prochaine selon les dirigeants, je ne m'intéresserai dorénavant à la ligue 1 que lors de la saison prochaine.
Higuain figlio di troia. Bien Reina le dégagement du poing sur le traitre.
2 penal concédés. Qui dit mieux, putain...
Après la moviola, 1 des 2 penal est exagéré notamment celui que Doveri donne à Cuadrado. Quasiment terminé la qualif pour la finale. En mettre 2 sans en encaisser un seul.
SVP Sarri, sors moi Reina de l'équipe pour Rafael.
Fazio qui se fait fumer et but de l'adversaire, ça sent la soirée de merde tout ça...
Allez vous faire (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)...
Ils tirent leurs charrettes en laissant prendre de la vitesse à Keita, 2-0. Soirée de merde.