Certes la Juve a un match en moins mais à partir de maintenant, au moins, on peut dire qu'il y a un intérêt au championnat. Et sur un malentendu, la Roma serait la mieux placée pour le moment pour profiter de quelques erreurs turinoises...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
IceCold a écrit:Perso je vois un joueur de la Juve en train de tomber. Au loin, dans la pénombre, l'arbitre désigne le point de pénalty. Réaliste.
Mais grave. Je peux plus m'empêcher de le voir comme ça depuis que j'ai lu ton message.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Fennec, critique pas, grâce à ça on peut tous s'improviser créateur de logos de club sur Paint ! Je propose celui-ci, c'est simple, moderne, aux couleurs du club, on enlève le superflu et on se concentre sur l'essentiel
Quant au fait que ça ne soit pas régulier, c'est pour symboliser les années compliquées où nous sommes passés de champion à que dalle.