peezee, sa dernière conservation de balle était énorme Le mec joue du bassin, tombe, mais arrive à chiper la balle, se relever et repartir
Fini, victoire difficile de la Juve 2-1, le but de Pipita scelle le match, comme un symbole. Le retour se jouera à deux journées de la fin, si je ne me trompe pas. Dans ce cas, aucune chance qu'il soit aligné
Modifié en dernier par El Khadra le 30 Oct 2016, 00:33, modifié 1 fois.
Juve à +4, la Roma pas capable de battre Empoli. Ça sent la Serie A sans suspens dès janvier, toutes les équipes se tirent une balle dans le pied les unes après les autres.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
El Khadra, au moins, en L1 — sauf l'an dernier — le club phare fait aussi un peu n'importe quoi, avant de resserrer les boulons dans le dernier tiers de la saison.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy, certes. Mais l'an dernier, avec le démarrage dégueulasse de la Juve, c'était un peu l'occasion d'en profiter. Et c'est sur ce point-la que je parlais de la Liguain
Un nul, ça arrangerait tout le monde je pense... ^^
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
On cherche à préserver la seconde place, on a les ambitions qu'on peut mon pauvre monsieur...
Hamsik qui se fait peut-être mal en plus, la totale...
Notre seul attaquant valable à l'heure actuelle dans cette équipe de senzapalle. Passes en arrière, incapable de percuter. A la fin qu'est-ce qu'il fait rentrer El Kadduri, Sarri ?