Paredes, vraiment, si on avait une chance de le signer lui aussi... Pour moi, il fait partie des jeunes vraiment tout bons à moins de 30-40 M à attirer quand on a de l'ambition, comme Mahmoud Dahoud à Gladbach. Et pas que pour les futures plus-values économiques.
Les croisés pour Florenzi, super... Ils en ont jamais des blessés, la Juve? Je le leur souhaite pas mais à la Roma, c'est deux par an en moyenne.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco a écrit:Les croisés pour Florenzi, super... Ils en ont jamais des blessés, la Juve? Je le leur souhaite pas mais à la Roma, c'est deux par an en moyenne.
Typiquement le genre de joueur dont je voyais bien Rudi être intéressé.
pretender, c'est le premier nom qui m'est venu en tête quand j'ai réfléchi à qui je voulais prendre à la Roma. Bon, peut-être le deuxième après Strootman.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Mais arrêtez de vouloir prendre des joueurs à la Roma! Il y a suffisamment d'autres équipes avec des joueurs pour renforcer l'OM!
Me dites pas que pour avoir un OM au top, il va falloir que j'accepte une Roma au fond du trou.
Sinon, en joueurs réellement transférables, c'est limité à la Roma: je pense qu'il n'y a que Vermaelen (ça sent le prêt du Barça avec Zubizarreta...) et Iturbe (énergique mais pas convaincant).
Kenshi, il est tout le temps blessé, on est fin octobre et la Roma a déjà annoncé qu'elle lèverait pas son option d'achat à la fin de l'année.
Cecco, Mais vous l'avez pris en bonus sans vraiment compter sur lui ou au contrair il était supposé être important dans la rotation en début de saison ? Parce que serieux plus le temps passe plus on est proche du syndrome Abou Diaby avec ce mec.
C'était un pari en l'attente du retour de Rüdiger.