Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2016, 11:43
Avec Passi tu es sûr que ça n'ira pas loin. Avec un vrai coach, c'est différent, tu peux y voir une continuité si tu donnes satisfaction. Si Njie plante 15 buts et 10 passes, tu sais que l'option sera levée quel que soit le nouveau président , si l OM fait une belle saison, le coach peut tout à fait être conservé
01 Aoû 2016, 12:50
Emmental, +1.
Ne pas vouloir remplacer Passi sous pretexte que notre effectif est limité c'est se résoudre à se briser la nuque sous prétexte qu'on doit se faire amputer le bras. Après, vu que cette **** de MLD n'a même pas été foutu de nommer AU MOINS un coach potable dans ce bordel dès juin, celui qui arriverait dans la guerre et le chaos en cours de route aura un défi incroyable à relever. Parce que non seulement ton matos n'est pas génial mais en plus tout est à faire.
Idem, ton 6 (Mulumbu?) et N'Jié, tu ne les intègres à 1 semaine du championnat dans le meilleur, c'est vraiment compliqué. Déjà les joueurs présentent pas des garanties sportives énormes en soi, mais en plus ils auront eu le temps d'aucun automatisme.
01 Aoû 2016, 13:01
MLD n'a même pas été foutu de nommer
encore une fois, MLD est une *femme* bordaile...!!
Tout autant que Gomis est un homme@Jester.
01 Aoû 2016, 13:20
peezee, Margarita-Robert c'est un prénom masculin. Je fais confiance à la Mairie, ils sont compétents en matière d’état Civil.
01 Aoû 2016, 17:47
Non mais à ce rythme là, autant ne pas jouer la saison si on part du principe qu'au vu de l'effectif naze, pas la peine de changer de coach
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Sérieusement, le mec n'est même pas respecté par ses joueurs, c'est juste ahurissant à ce stade
Je suis persuadé à 100% que ce gus se contente de signer la feuille de match et de faire une comédie sur le bord du terrain, les joueurs se gèrent eux-même. L'an dernier, Antonetti fait une remontée superbe avec Lille avec Eder et Benzia en pointe, faudrait voir à ne pas l'oublier, ça aussi
Si t'as un mec sans charisme, sans poigne et sans tactique sur la touche, faut pas s'étonner de voir les choses exploser très vite dans le vestiaire. Là, au vu de l'effectif, oui le coach doit être choisi en adéquation : il faut un dictateur, un Vahid-like qui viendrait imposer sa fermeté afin de faire marcher au pas tous ces abrutis qui ne sont là que par défaut (sauf ceux qui ont l'OM dans le coeur
![Aless :aless:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/alessandrini.png)
El Capitan de mon cul
![pong :pong:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_pong.gif)
).
01 Aoû 2016, 17:59
Herpès Léonard a écrit:Spabien, +10000 Passi c'est un tocard, mais un Garcia (par exemple) il va pas transformer Rekik en Beckenbauer, Diaby en Pirlo, Pélé en Buffon. On est condamné à finir dans le bas de classement avec les joueurs sous contrat avec l'OM.
On a des ânes du sol au plafond dans ce club, que ce soit sur le terrain à la présidence.
Non mais peut être qu'un Garcia foutrait Rekik au placard pour stabiliser la def avec 2 gars qui savent un minimum jouer le HJ au lieu d'un Passi changeant 25 fois la charnière pour terminer avec Rekik...
01 Aoû 2016, 18:00
Peut etre qu'il arretera de jouer avec des faux pieds sur les ailes
Peut etre que les lignes seront enfin plus compactes
Peut etre que les mecs comprendront leurs positions et arreteront de dezonner
Peut etre qu'on verrait un ersatz de jeu, meme un jeu simple
Peut etre que les mecs comprendront quand faire le pressing
Etc.
01 Aoû 2016, 18:03
Et peut-être, que peut-être, ou peut-être pas @Fiori
01 Aoû 2016, 18:07
T'as fan de Patrick Fiori aussi ?
01 Aoû 2016, 18:08
Dragan, t'as pas fini de me stalker ?
01 Aoû 2016, 18:09
Dragan, c'est chaud d'en être à expliquer qu'un coach peut servir à quelque chose...
Et c'est sans parler du savoir faire d'un vrai manager sur la gestion mentale, surtout quand tu traînes des minots et joueurs en manque de confiance. Un coach nous ferait probablement pas jouer le podium mais en L1 il en faut pas beaucoup pour finir 5-6.
01 Aoû 2016, 18:11
je vois vraiment pas de quoi tu parles
01 Aoû 2016, 18:20
Dans cette ligue 1, tout est possible
01 Aoû 2016, 18:29
On dirait deux gonzesses à une pyjama party en train de faire les belles sur Periscope. Tout va bien.
01 Aoû 2016, 18:30
Dragan a écrit:je vois vraiment pas de quoi tu parles
01 Aoû 2016, 18:51
gigi a écrit:Dragan, c'est chaud d'en être à expliquer qu'un coach peut servir à quelque chose...
Et c'est sans parler du savoir faire d'un vrai manager sur la gestion mentale, surtout quand tu traînes des minots et joueurs en manque de confiance. Un coach nous ferait probablement pas jouer le podium mais en L1 il en faut pas beaucoup pour finir 5-6.
Rassures moi, t'as inventé le foot ?
Toujours le premier à donner des leçons et à prendre les autres pour des cons, change rien va.
Tu crois que les mecs du forum ont besoin de tes lumières pour savoir que Passi et une pine
T'es sérieux là ?
Si tu lisais pas les posts en travers, tu verrais qu'on est quelques uns à dire, que même avec un bon coach et même dans cette L1 de merde, avec l'effectif actuel tu feras 15 et pas 5 ou 6.
Nan parce qu'avec un milieu Aguissa - Lopez (tu peux même rajouter Mulumbu si tu veux) tu vas te faire ouvrir même par Dijon. et tu peux mettre l'entraîneur que tu veux ça changera rien (enfin si quand même un peu) tu feras 15 au lieu de 19, c'est déjà ça.
01 Aoû 2016, 19:12
Spabien, si je t'avais branché ça aurait pu être marrant mais je répondais à Herpès dont t'as pas du lire le post.
Excuse moi d'avoir surement lu ça en travers:
Herpès a écrit:On est condamné à finir dans le bas de classement avec les joueurs sous contrat avec l'OM.
Et excuse moi de répondre qu'on est pas obligé d'accepter un faux coach sous le prétexte qu'on a pas une équipe pour finir sur le podium.
Il y a une différence entre faire 5-6 et 15ème.
01 Aoû 2016, 19:15
Dragan a écrit:je vois vraiment pas de quoi tu parles
c'te concentré de pure crétinerie quand même.
Devrait y avoir une étude scientifique menée à la Commanderie, pour essayer de comprendre comment un cerveau peut en arriver à stopper net son développement à l'âge de 3 ans 1/2.
01 Aoû 2016, 19:15
Je trouve qu'à part en gardien et à la récupération on a l'effectif pour être dans les 5. Ça fait 3 postes c'est beaucoup ... Et puis tu multiplies par Passi ca fait beaucoup trop. Tiens d'ailleurs j'ai un titre pour le topic saison de l OM . Un OM Passi Fist (fucking)
Modifié en dernier par
Rocca le 01 Aoû 2016, 19:17, modifié 1 fois.