Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2016, 12:27
Non Claude Fichaux fidéle adjoint et y a aussi Fred Bompart
Bompart
20 Oct 2016, 12:31
Purée, c'est brutal en tout cas comme décision. Toujours pas de DS et un coach qui débarque à 3 jours d'un choc.
La question du DS va être encore plus brûlante. Garcia, c'est surtout un technicien. Il n'a pas un profil à la Bielsa, c'est-à-dire le genre de mec apte à travailler sur tous les volets comme la formation ou le scouting. Il va nous falloir du solide derrière pour lui donner les moyens de réussir.
On l'a vu à la Roma. Sportivement, c'est pas dégueu ce qu'a fait Garcia. Mais la Juve, sans investissements énormes, a largement devancé la Louve par son recrutement malin avec Vidal, Pogba et Tévez. Le tout coaché par Allegri, un entraîneur qui a échoué au Milan AC.
20 Oct 2016, 12:33
Gastibelza, On n'a rien à perdre contre le PSG, c'est donc nickel de prendre Garcia maintenant
20 Oct 2016, 12:34
Gastibelza, le coup luis campos a du mal passer. Se sont un peu enerves derriere
20 Oct 2016, 12:36
Herpès Léonard, +1
Une défaite contre le PSG ne sera pas honteuse (il arrive 3 jours avant et a un effectif de crétins finis)
Et il a tout à gagner s'il accroche un nul ou au mieux (bisounours land) une victoire
20 Oct 2016, 12:38
Gastibelza a écrit:Purée, c'est brutal en tout cas comme décision. Toujours pas de DS et un coach qui débarque à 3 jours d'un choc.
La question du DS va être encore plus brûlante. Garcia, c'est surtout un technicien. Il n'a pas un profil à la Bielsa, c'est-à-dire le genre de mec apte à travailler sur tous les volets comme la formation ou le scouting. Il va nous falloir du solide derrière pour lui donner les moyens de réussir.
On l'a vu à la Roma. Sportivement, c'est pas dégueu ce qu'a fait Garcia. Mais la Juve, sans investissements énormes, a largement devancé la Louve par son recrutement malin avec Vidal, Pogba et Tévez. Le tout coaché par Allegri, un entraîneur qui a échoué au Milan AC.
Si je ne me trompe pas, Garcia n'était pas vraiment Campos compatible.
Au moins ce serait plus rassurant et cohérent avec le problème que j'avais soulevé : un DS qui demande à avoir les pleins pouvoirs, cela veut dire que l'entraineur ne doit pas avoir de personnalité et accepter toutes les recrues du DS sans broncher, ce qui est loin d'être si pertinent. Et si l'entraineur se rebiffe, cela fait des joueurs achetés qui font banquette, genre Doria avec Bielsa ou alors Batshuayi avec Conte ou Ben Arfa avec Emery.
Bon au moins si cela est officiel, c'est enfin une bonne nouvelle concrète pour le sportif.
20 Oct 2016, 12:46
Ah putain Bompart j'ai jamais pu encadrer sa gueule, ça va faire bizarre de le voir sous nos couleurs.
20 Oct 2016, 12:50
Betsamee a écrit:Dans ce cas la faudrait prendre Heinze avant pour preparer le terrain, si Gaby est la, Sabatini sera rassure.
Celle la faut avoir un certain âge pour la comprendre
20 Oct 2016, 12:53
Pour ceux qui se posaient la question, Garcia a été lourdé de la Roma en raison d'une grosse série de mauvais résultats dans laquelle il s'est enfermé dans un schéma sans idées et sans pouvoir sortir du gouffre (si ce n'est en parlant d'erreurs arbitrales permanentes).
C'est un pas dans le bon sens mais je suis pas aussi enthousiaste que bon nombre d'entre vous.
20 Oct 2016, 12:54
Oui le choix de le mettre direct face au PSG est assez malin. Même si il prend 5 à 0, personne ne le lui reprochera, du moins pas chez les supporters marseillais, qui sont la cible de la nouvelle direction (étant entendu que l'équipe/RMC et consorts titreront le lendemain "Garcia, première alerte ?" ou "Garcia, déjà la fin ?")
20 Oct 2016, 13:14
Cecco, s'il s'enferme et se fait lourder après nous avoir qualifié deux fois en C1, je prends.
20 Oct 2016, 14:44
Communiqué officiel:
Information
L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer l’arrivée de Rudi Garcia au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Rudi Garcia, 52 ans, a signé un contrat de 3 ans. Il prendra ses fonctions et assurera sa mission dès le 21 octobre 2016.
Source:
om.netJe pense qu'on peut fermer ce (triste) topic sur ce communiqué, non ? (j'ai toujours rêvé de dire cette phrase aux modos...
20 Oct 2016, 14:54
C'est quand même fou la rapidité et limite brutalité' du truc.
J'adore
20 Oct 2016, 15:00
Euh si j'en crois le sondage de ce topic, il vient avec de la drogue et des putes aussi ???
20 Oct 2016, 15:05
merde le journaleux préféré de QSI avait tout préparé
- Fichiers joints
-
- Capture.JPG
- (66.45 Kio) Téléchargé 655 fois
20 Oct 2016, 15:27
Le mec était largué complet quand même. Accepter un reportage sur lui à la tête de l'OM alors qu'il n'avait aucune garantie de rester avec la nouvelle équipe dirigeante....