Gianluca DiMarzio journaliste à SkySport: "Rudi Garcia et l'AS Roma travaillent pour une rupture à l'amiable du contrat afin qu'il puisse signer à l'OM"
Pas mon prefere mais un fort caractere qui a coache des stars et qui prone le beau jeu.
La progression par rapport a un Passi serait enorme, d'autant qu'un mec pareil viendra pas sans garanties sur des moyens (jamais il resilie avec la Roma pour aller coacher Zambo Anguissa et Bouna Sarr, il preferera rester au chomage peinard)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Rudi Garcia, ouais... C'est une amélioration claire par rapport à Passi mais bon, il a tendance à s'enfermer dans du n'importe quoi dans la difficulté. Pas très créatif mais bon, à voir.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Moi je l'aime bien en tant que coach, ca me déplait pas du tout en soi. Mais c'est pas forcément rassurant de nommer un entraineur avant un DS je trouve. Pauvre pretender
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»