[sondage] Qui pour remplacer Passi?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va venir sauver l'OM?

Rudi Garcia, qui vient avec un repreneur, de la drogue, et des putes
15
26%
Laurent Blanc, qui vient avec un repreneur, une touillette et Leonardo
1
2%
Courbis, parce qu'on n'a pas de pétrole mais qu'on a pas de fierté non plus
1
2%
Les adjoints de Michel parce qu'ils sont sous contrat, pas chers, et qu'ils connaissent Laboz
4
7%
:anigo: parce qu'il est sous contrat, pas cher, et qu'il connait Spinosi
1
2%
Wilmots, parce qu'il est libre, pas cher, et qu'il connait :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger méconnu grâce aux réseaux de :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger connu grâce aux réseaux de Poutine
1
2%
Un coach notoirement mauvais, genre Hubert Fournier, qu'on contactera juste pour relativiser
0
Aucun vote
Un ancien, genre JPP ou Boghossian pour être sûr de ne pas se gourer sur son parcours antérieur
1
2%
Un coach qui passe à la télé, genre Le Guen, pour être sûr de plaire à la presse parisienne
0
Aucun vote
Une pige de Bielsa, parce que même si on voulait construire il repartira vite au Mexique :menes:
11
19%
Une pige de Gerets, pour sauver les meubles le temps que le club soit vendu
1
2%
Une pige de Gili, pour sauver les meubles dans les années 90
1
2%
Lamouchi ou autre piste orléanaise, parce que je suis toujours là, abrutis :labrune:
1
2%
Je suis Franck :passi:
4
7%
Une autre option évidemment, c'est quoi cette liste de merde?
12
21%
Je m'en fous, je préfère me toucher devant les matchs amicaux du PSG
4
7%

Nombre total de votes : 58

Re: [sondage] Qui pour remplacer Passi?

Messagepar Herpès Léonard » 04 Oct 2016, 16:14

Il n'y a pas que Bielsa sur terre, et dieu sait que j'ai kiffé quand il était là.

On part sur une nouvelle ère, je veux du nouveau de la tête au pied
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 04 Oct 2016, 18:02

L'interêt de Bielsa c'est qu'on reconstruit de 0 et qu'il est excellent pour ça.

En revanche, je pense que son retour présenterait des inconvénients pour tout le monde. Ses fans inconditionnels prennent le risque de voir leur icone se planter, les anti Bielsa primaires risquent de s'agacer des mêmes défauts que ceux qu'on a vu pendant un an, et les gens qui ne sont ni pro ni anti Bielsa vont se retrouver noyés sous des pages de débat.

Je crois que tout simplement on a envie de voir un peu de foot et de regagner des matchs. Et Bielsa sait le faire. Mais Bielsa n'est pas le seul à pouvoir le faire.

De toute façon, quand j'entends Avrell Passi défoncer publiquement Rolando hier, je me dis que tout sera mieux que ce mec.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 04 Oct 2016, 18:10

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ben » 04 Oct 2016, 19:20

Je pense qu'ils y en a qui rêvent vraiment ici ..........
ben
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 04 Oct 2016, 19:58

Boodream, ses fans inconditionnels ou non ne prennent pas le risquent de le voir se planter car ils lui pardonneront et s'en caguent.

Je veux revoir Bielsa pour la passion qu'il l'anime, son professionnalisme et tout simplement lui tel qu'il est. Apres pour ce qu'il est capable d'apporter à l'OM car on n'a pas assez vu ce qu'il est capable de faire ou de donner comme élan au club du fait de qui ou de ce que l'on sait. Et parce que cela relancerait la passion autour du club, tel que lui vit le foot et l'OM sans doute quand même un peu, à savoir 24 heures sur 24. Il y a peu de professionnels dans le football qui sont animés par une telle passion à laquelle personnellement je m'identifie.
On est plusieurs supporters dans ce cas.

Apres les médias et autres boulets qui le critiquent seront toujours là voire en pire mais il faut dépasser ça, qui plus est quand on voit le contenu et l'absence de fond des critiques. Ce n'est pas avec eux qu'on construira forcément le meilleur avenir pour l'OM. Ne leur en déplaise.

Et Bielsa qui revient, ça veut aussi et surtout dire qu'on va voir quelqu'un d'attaché à ce que l'OM soit aussi animé dans le plus profond de ce qu'il est, passion, droit au but, jeu spectaculaire voire flamboyant, des excès etc etc.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar matchom » 04 Oct 2016, 21:58

Jester a écrit:
matchom a écrit:Bielsa a tout de même tiré à boulet rouge sur VL parce qu'il n'a pas pris les noms proposés par El Loco. Il a refusé de rejoindre la Lazio pour les mêmes raisons. Mais à part cela il se contente de donner les objectifs de recrutement...

Ben oui. Si on te dit que tu dois viser le podium minimum... il est tout à fait normal de dire que pour y arriver, tu souhaites tel profil de joueurs pour étoffer ton effectif, et que tu ne comptes plus sur untel et untel. Quand il a tiré à boulets rouges sur LaBurne c'était parcequ'on lui a demandé de faire 3e mini mais sans qu'on lui file les joueurs souhaités.

Imagine toi qu'on te dise de faire le podium du rallye de Monte Carlo WRC et que quand tu arrives dans le garage, tu découvres une Fiat Punto, tu leur demandes si par hasard il n'y aurait pas moyen d'avoir une vraie voiture, une voiture capable de réaliser le podium ou de le viser. Non ? Ou t'es du genre à prendre la Punto et viser tout de même le podium WRC sans râler ? :-k

Donc tu dis que Bielsa n'a pas donné des profils mais bien des noms. Donc il a voulu prendre la double casquette de DS et d'entraîneur.

En plus tu ne me contredis pas pour la Lazio.

Après je suis clair. Je suis pour la venue de Bielsa (avec un DS au dessus par contre pour la durée).

Par contre vu les propos de notre futur président qui semble lui aussi considérer que louper le podium avec l'effectif qu'il avait est une faute, on est quasi certain qu'ils n'ont pas l'intention de l'engager.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 04 Oct 2016, 22:03

L'institution Pretender, c'est le premier à avoir utiliser ce terme en parlant du club et c'est pas rien, ce mot.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar selfmade footix » 06 Oct 2016, 12:26

Tiens, pour meubler la trêve, et au sujet du rachat et de l'entraîneur :wink:

Dr-kick-ou-le-triomphe-de-lingenierie-footballistique
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dragan » 07 Oct 2016, 02:11

Allez ok, après Bielsa cette annee, Simeone en 2019 et le retour de Deschamps en 2022, on pourra peut etre lui donner sa chance en oubliant qu'il n'est pas venu en tant que joueur :mrgreen:

Information
Zinedine Zidane sur RMC : "Je suis Marseillais. Je ne peux pas dire qu'entraîner l'OM un jour c'est impossible..."

"Marseille, c’est mythique. Quand ça marche, c’est magnifique. On a tous envie de voir Marseille au plus haut"

"Entraîner le PSG un jour ? Non, c'est impossible pour moi : je suis Marseillais !"
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 13 Oct 2016, 12:32

Foot Mercato qui reprend un journal portugais

Information
OM : Villas-Boas dans les petits papiers de McCourt

Toujours en quête d'un entraîneur au nom plus clinquant que celui de Franck Passi, Frank McCourt aurait coché le nom du coach portugais André Villas-Boas. un nom qui a souvent circulé dans les travées du Vélodrome.

Franck Passi n’est pas dupe. Propulsé entraîneur principal de l’Olympique de Marseille depuis le limogeage de l’Espagnol Michel, ce dernier sait que le nouveau propriétaire du club phocéen, l’Américain Frank McCourt, cherche à embaucher un technicien plus expérimenté et surtout plus renommé. Une tendance qui s’était déjà vérifiée ces derniers temps. D’un intérêt pour Rudi Garcia à l’improbable retour sur la Canebière de Laurent Blanc, les noms de cibles ronflantes ne manquent pas.
Et selon le journal portugais Record, cette liste compte un nom bien connu du côté du Vieux-Port. En effet le profil du Lusitanien André Villas-Boas ne déplairait pas à Frank McCourt. Libre de tout contrat après son départ du Zenit Saint-Petersbourg, AVB présente l’avantage d’être disponible immédiatement. Intronisé officiellement le 17 octobre prochain, l’homme d’affaires bostonien aurait donc tout le loisir d’accélérer les choses.
Sauf que Villas-Boas, actuellement en vacances au Portugal, avait prévenu qu’il n’avait pas prévu de reprendre du service cette saison. « Je vais retourner au Portugal avec ma famille et je vais très probablement arrêter pendant un an. C’est la décision que j’ai prise en concertation avec ma famille et rien ne la changera. Je vais prendre des vacances. C’était fantastique d’être ici au Zenit. », déclarait-il le 5 avril dernier. Frank McCourt saura-t-il lui faire changer d’avis si son intérêt se confirme ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 13 Oct 2016, 13:00

j'aime pas. je le trouve surcoté.

Après, pas photo entre lui et passi.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 13 Oct 2016, 13:39

La Provence qui brode

Information
Même s'il est encore un peu tôt pour savoir qui va succéder à Franck Passi, dont l'avenir sur le banc de l'OM est très incertain, les supporters olympiens espèrent tous que la prise de pouvoir de Frank McCourt, prévue ce lundi, sera rapidement accompagnée par l'arrivée d'un entraîneur de renom. Si la priorité de l'actionnaire américain semble être la nomination d'un directeur sportif, les pistes Guus Hiddink, Roberto Mancini ou encore André Villas-Boas sont citées dans les médias. Le point avec notre journaliste du service des sports de La Provence, Fabrice Lamperti.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 13 Oct 2016, 14:07

Ils sont cons chez Winamax :ptdr:

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jack73 » 13 Oct 2016, 14:37

Vilas Boas à l'OM ?

"Vu les liens d'amitié qui nous unissent, André m'aurait déjà appelé !" :passi:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 13 Oct 2016, 20:50

Jester, je l'ai sorti sur le forum y a un mois cette blague redaface2
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2016, 21:18

ca me botte pas du tout
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 13 Oct 2016, 21:40

Idem, même si je ne serai pas étonné :
> du fait de l'arrivée de Campos
> du fait qu'AVB parle français
> du fait qu'AVB ait une bonne image, BG, etc., important pour le développement de la "marque OM" telle qu'on nous la présente ces derniers temps
> du fait que ce soit un professionnel qui soit plutôt proche de ses joueurs
> du fait qu'il ait un gros réseau côté joueurs portugais à dollars (as Mendes), et bénéficie encore de sa côte "mourinhesque" auprès de personnes non hyper connaisseuses de football
> du fait que ce soit le choix ou l'un des choix les + simples pour qui veut faire du business et du deal d'agents et autres montages, sachant qu'AVB en + est libre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 13 Oct 2016, 21:47

Cela ne sent pas que le club sera structuré et indépendant financièrement.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 13 Oct 2016, 23:25

Pas fan du tout non plus. En dehors du fait qu'il se soit pas mal planté, je n'aime pas du tout ce qu'il propose en terme de foot. Sans compter son salaire de call girl londonienne. Et je suis ok avec pretender, Campos+ le fait qu'il parle français, ça crédibilise la piste...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 14 Oct 2016, 02:45

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin