[sondage] Qui pour remplacer Passi?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va venir sauver l'OM?

Rudi Garcia, qui vient avec un repreneur, de la drogue, et des putes
15
26%
Laurent Blanc, qui vient avec un repreneur, une touillette et Leonardo
1
2%
Courbis, parce qu'on n'a pas de pétrole mais qu'on a pas de fierté non plus
1
2%
Les adjoints de Michel parce qu'ils sont sous contrat, pas chers, et qu'ils connaissent Laboz
4
7%
:anigo: parce qu'il est sous contrat, pas cher, et qu'il connait Spinosi
1
2%
Wilmots, parce qu'il est libre, pas cher, et qu'il connait :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger méconnu grâce aux réseaux de :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger connu grâce aux réseaux de Poutine
1
2%
Un coach notoirement mauvais, genre Hubert Fournier, qu'on contactera juste pour relativiser
0
Aucun vote
Un ancien, genre JPP ou Boghossian pour être sûr de ne pas se gourer sur son parcours antérieur
1
2%
Un coach qui passe à la télé, genre Le Guen, pour être sûr de plaire à la presse parisienne
0
Aucun vote
Une pige de Bielsa, parce que même si on voulait construire il repartira vite au Mexique :menes:
11
19%
Une pige de Gerets, pour sauver les meubles le temps que le club soit vendu
1
2%
Une pige de Gili, pour sauver les meubles dans les années 90
1
2%
Lamouchi ou autre piste orléanaise, parce que je suis toujours là, abrutis :labrune:
1
2%
Je suis Franck :passi:
4
7%
Une autre option évidemment, c'est quoi cette liste de merde?
12
21%
Je m'en fous, je préfère me toucher devant les matchs amicaux du PSG
4
7%

Nombre total de votes : 58

Re: [sondage] Qui pour remplacer Passi?

Messagepar marcos011 » 04 Oct 2016, 07:22

So Foot du jour

Information
Eyraud a aussi dû répondre à la délicate question concernant un éventuel retour de Marcelo Bielsa dans le club marseillais : "C’est toujours difficile, ça… On a évidemment remarqué ce qui s’est passé avec Bielsa, parce que c’est étonnant qu’à Marseille quelqu’un soit autant adulé après avoir perdu beaucoup de matches en fin de saison. Ça fait réfléchir".
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 04 Oct 2016, 07:50

Ça ressemble à un non
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar destination unknown » 04 Oct 2016, 08:52

Moi je vois ça au contraire, comme une porte ouverte. En gros, ils n'auraient pas considéré un type qui a fini sur une mauvaise série, mais vu l'engouement des supporters, ils ne peuvent écarter Bielsa de leur réflexion sur le futur choix d'entraîneur
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 04 Oct 2016, 09:25

Ou alors que si on foire la fin de saison c'est pas grave.
Apres Deschamps aussi a foiré une saison... mais faut se remettre dans les contextes. Ce n'était pas uniquement leur faute.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 04 Oct 2016, 10:07

Emmental a écrit:Ça ressemble à un non

ca ressemble a un on reflechit
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 04 Oct 2016, 11:23

Dragan a écrit:Alerte Bielsa -

La c@nne, meme si y a peut etre et meme surement zero nouvelle info de plus que ce qu'a sorti Luis, Elle m'a foutu Le stress la avec son tweet apres le "j'ai des infos des Bruits sur un retour de bielsa en Europe bientot, une rencontre avec des dirigeants a Paris" de Luis....

Tain Mais zimaginez si on fait un combo Monchi - Bielsa ???? oui ok on va tomber de haut zallez me dire et vous aurez sans doute raison.

Phase d'apnee commencee

heu... tu as bien vu qu'elle ne fait que tweeter (avec 2 jours de retard) ce qu'elle a entendu Luis raconter sur Bibine, donc pourquoi ce stress...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 04 Oct 2016, 11:39

Pendant ce temps, chez Dragan:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Kenshi » 04 Oct 2016, 11:43

peezee, Et demain les journalistes français reprendront ce tweet pour dire que la rumeur se précise, ce qui sera repris par les médias sud-américains, ce qui fera l'objet d'articles en France et ainsi de suite. Ca te manquait pas :mrgreen: ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 04 Oct 2016, 11:50

Kenshi, ouais voilà, et derrière ça va s'exciter comme des morpions sur une paire de balls ^^, alors que c'est la mm et UNIQUE source qui aura déclenché une avalanche de tweets, re-tweets, et re-re-tweets... :lol:

Elle est pas belle la société des "réseaux sociaux" (lol)...? :mld:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 04 Oct 2016, 11:54

C'est sur qu'il vaut mieux s'extasier sur Le parcours de champion de Passi jusqu'a la 70e minute 8) :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar julius99 » 04 Oct 2016, 12:40

Perso je préfère qu'on mette en place un vrai staff avec une vraie organisation (Préz, DS, CDF, Coach) qu'on fasse le pari Bielsa
Ce dernier aime tout contrôler hors dsl mais concernant ses choix de joueurs cb ont été ne serait-ce que bon ?
Il arrive à faire de chèvres de vrais joueurs de foot (Morel, Gignac, DDD, etc ...) mais qd il s'agit de recruter ca n'a pas été ca.
Dc Bielsa oui mais pas avec tout le pouvoir ce qu'il n'acceptera pas.
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 04 Oct 2016, 13:01

C'est Labune qui recrutait pour Bielsa et avec une enveloppe ultra limitee (a part pour doria).

Je suis d'accord que si JP Durand ou Basilou doivent etre notre directeur sportif je ne serai pas rassuré.

Mais si tu fais venir Bielsa + une pointure en DS (et Louis campos comme Monchi sont parmi les references a ce poste en Europe) + de vrais moyens pour recruter (file 100 millions a ces mecs la ca devrait bien se passer) et que Bielsa accepte ce schema, on redecollera.

Apres il n'y a pas que Bielsa en coach dispo et competent meme si les autres me font moins rever.

Wait and see. L'attente sera a la fois longue et courte (McC) pour saisir ou on va avec franckie et Jacouille

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 04 Oct 2016, 13:58

Dragan a écrit:C'est sur qu'il vaut mieux s'extasier sur Le parcours de champion de Passi jusqu'a la 70e minute 8) :mrgreen:

tu devrais essayer une journée twitter-free, tu verras c'est pas si dur à supporter. :wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Khadra » 04 Oct 2016, 15:07

Dragan a écrit:C'est Labune qui recrutait pour Bielsa et avec une enveloppe ultra limitee (a part pour doria).

Je suis d'accord que si JP Durand ou Basilou doivent etre notre directeur sportif je ne serai pas rassuré.

Mais si tu fais venir Bielsa + une pointure en DS (et Louis campos comme Monchi sont parmi les references a ce poste en Europe) + de vrais moyens pour recruter (file 100 millions a ces mecs la ca devrait bien se passer) et que Bielsa accepte ce schema, on redecollera.

Apres il n'y a pas que Bielsa en coach dispo et competent meme si les autres me font moins rever.

Wait and see. L'attente sera a la fois longue et courte (McC) pour saisir ou on va avec franckie et Jacouille

Ca en fait des "si" :cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 04 Oct 2016, 15:23

julius99 a écrit:Perso je préfère qu'on mette en place un vrai staff avec une vraie organisation (Préz, DS, CDF, Coach) qu'on fasse le pari Bielsa
Ce dernier aime tout contrôler hors dsl mais concernant ses choix de joueurs cb ont été ne serait-ce que bon ?
Il arrive à faire de chèvres de vrais joueurs de foot (Morel, Gignac, DDD, etc ...) mais qd il s'agit de recruter ca n'a pas été ca.
Dc Bielsa oui mais pas avec tout le pouvoir ce qu'il n'acceptera pas.

Je vous promets je n'ai pas piraté son compte :mrgreen:
matchom
Banni
Banni

Messagepar Jester » 04 Oct 2016, 15:27

Bielsa n'a jamais souhaité faire le recruteur. Il l'a dit maintes fois, lui il s'occupe du terrain. On lui donne des objectifs, il donne une liste de souhaits pour le réaliser, et ensuite il laisse faire la personne en charge du recrutement.
Vous divaguez les gars. Faut pas inventer des trucs sur le personnage.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar matchom » 04 Oct 2016, 15:30

Bielsa a tout de même tiré à boulet rouge sur VL parce qu'il n'a pas pris les noms proposés par El Loco. Il a refusé de rejoindre la Lazio pour les mêmes raisons. Mais à part cela il se contente de donner les objectifs de recrutement...
matchom
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 04 Oct 2016, 15:34

peezee a écrit:
Dragan a écrit:C'est sur qu'il vaut mieux s'extasier sur Le parcours de champion de Passi jusqu'a la 70e minute 8) :mrgreen:

tu devrais essayer une journée twitter-free, tu verras c'est pas si dur à supporter. :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Jester » 04 Oct 2016, 15:51

matchom a écrit:Bielsa a tout de même tiré à boulet rouge sur VL parce qu'il n'a pas pris les noms proposés par El Loco. Il a refusé de rejoindre la Lazio pour les mêmes raisons. Mais à part cela il se contente de donner les objectifs de recrutement...

Ben oui. Si on te dit que tu dois viser le podium minimum... il est tout à fait normal de dire que pour y arriver, tu souhaites tel profil de joueurs pour étoffer ton effectif, et que tu ne comptes plus sur untel et untel. Quand il a tiré à boulets rouges sur LaBurne c'était parcequ'on lui a demandé de faire 3e mini mais sans qu'on lui file les joueurs souhaités.

Imagine toi qu'on te dise de faire le podium du rallye de Monte Carlo WRC et que quand tu arrives dans le garage, tu découvres une Fiat Punto, tu leur demandes si par hasard il n'y aurait pas moyen d'avoir une vraie voiture, une voiture capable de réaliser le podium ou de le viser. Non ? Ou t'es du genre à prendre la Punto et viser tout de même le podium WRC sans râler ? :-k
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Khadra » 04 Oct 2016, 16:07

+1 avec Jester. De mémoire, Bielsa avait tiré sur Labrune parce que ce dernier affirmait avoir répondu aux souhaits de l'entraîneur, et El Loco a tenu à clarifier la situation en balançant les noms qu'il avait demandé pour prouvé qu'il n'avait pas été écouté. La cerise Doria ("C'est n'importe quoi, on m'a affirmé que l'entraîneur me voulait" avait-il déclaré) a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
El Khadra
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin