Modérateur: Modérateurs
Emmental a écrit:Ça ressemble à un non
Dragan a écrit:Alerte Bielsa -
La c@nne, meme si y a peut etre et meme surement zero nouvelle info de plus que ce qu'a sorti Luis, Elle m'a foutu Le stress la avec son tweet apres le "j'ai des infos des Bruits sur un retour de bielsa en Europe bientot, une rencontre avec des dirigeants a Paris" de Luis....
Tain Mais zimaginez si on fait un combo Monchi - Bielsa ???? oui ok on va tomber de haut zallez me dire et vous aurez sans doute raison.
Phase d'apnee commencee
Dragan a écrit:C'est sur qu'il vaut mieux s'extasier sur Le parcours de champion de Passi jusqu'a la 70e minute
Dragan a écrit:C'est Labune qui recrutait pour Bielsa et avec une enveloppe ultra limitee (a part pour doria).
Je suis d'accord que si JP Durand ou Basilou doivent etre notre directeur sportif je ne serai pas rassuré.
Mais si tu fais venir Bielsa + une pointure en DS (et Louis campos comme Monchi sont parmi les references a ce poste en Europe) + de vrais moyens pour recruter (file 100 millions a ces mecs la ca devrait bien se passer) et que Bielsa accepte ce schema, on redecollera.
Apres il n'y a pas que Bielsa en coach dispo et competent meme si les autres me font moins rever.
Wait and see. L'attente sera a la fois longue et courte (McC) pour saisir ou on va avec franckie et Jacouille
julius99 a écrit:Perso je préfère qu'on mette en place un vrai staff avec une vraie organisation (Préz, DS, CDF, Coach) qu'on fasse le pari Bielsa
Ce dernier aime tout contrôler hors dsl mais concernant ses choix de joueurs cb ont été ne serait-ce que bon ?
Il arrive à faire de chèvres de vrais joueurs de foot (Morel, Gignac, DDD, etc ...) mais qd il s'agit de recruter ca n'a pas été ca.
Dc Bielsa oui mais pas avec tout le pouvoir ce qu'il n'acceptera pas.
peezee a écrit:Dragan a écrit:C'est sur qu'il vaut mieux s'extasier sur Le parcours de champion de Passi jusqu'a la 70e minute
tu devrais essayer une journée twitter-free, tu verras c'est pas si dur à supporter.
matchom a écrit:Bielsa a tout de même tiré à boulet rouge sur VL parce qu'il n'a pas pris les noms proposés par El Loco. Il a refusé de rejoindre la Lazio pour les mêmes raisons. Mais à part cela il se contente de donner les objectifs de recrutement...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Han Solo et 74 invités