Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2016, 20:25
Rien n'est fait. Mais faudra vite trouver un coach
02 Oct 2016, 22:56
Quels changements tactiques encore, grande.
Et je lis qu'il ne faut pas s'attaquer an lui mais aux joueurs qui font des erreurs...
Nan mais c'est sûr, pointer du doigt les chèvres mais pas le peintre sur le banc...
02 Oct 2016, 23:00
Et quand les brebis (chèvres) s'égarent, c'est de la faute des chèvres ou du berger ?
03 Oct 2016, 07:58
À un moment donné les joueurs sont professionnels aussi. Et quand on voit les toiles à chaque match de pratiquement tout le monde ça fait peur...
S'ils ont besoin qu'un coach leur dise de garder le ballon quand on mène d'un but à trente secondes de la fin, on est mal barré, surtout que les Pélé, les Sakai, les Bédimo, les Fanni, les Vainqueur, les Hubocan ou les Gomis, c'est pas les perdreaux de l'année, ils ont de l'expérience
03 Oct 2016, 09:08
koni a écrit:Quels changements tactiques encore, grande.
Et je lis qu'il ne faut pas s'attaquer an lui mais aux joueurs qui font des erreurs...
Nan mais c'est sûr, pointer du doigt les chèvres mais pas le peintre sur le banc...
Que Passi ne soit pas à la hauteur c'est un fait, mais après encore une fois 2 points de perdus à cause des joueurs.
Tous nos défenseurs me font penser à Beye (et encore c'est l'insulter le pauvre) : ils défendent bien 85 minutes mais vont te faire une boulette par match qui te coutent ledit match. Or, du temps de Beye, il y avait des joueurs plus fiables qui arrivaient un peu à compenser ses boulettes (même si souvent ses conneries nous coutaient un but), mais là il n'y a personne.
PS : je ne comprends pas ce que fout Diarra. Si il est faussement blessé, il va tout de même fusiller ses chances de quitter le club puisqu'il aura encore moins de propositions.
03 Oct 2016, 11:25
Bae
Jacquouille est pas dans Le public a tout hasard ?
03 Oct 2016, 11:29
Il lève les yeux quand il parle
03 Oct 2016, 14:59
Dragan a écrit:Bae
Jacquouille est pas dans Le public a tout hasard ?
Survets, baskets, sweat...rien n'a changé
Grande Marcelo
03 Oct 2016, 16:18
Il est parti avant la fin ?
03 Oct 2016, 16:30
Je ne sais pas ce qui est le plus drôle dans les deux derniers messages qui ont été postés: le fait de trouver que s'habiller en survet est digne d'admiration, ou l’apparition tout à fait inattendue du vengeur masqué.
03 Oct 2016, 17:12
C'est une question faussement ironique.
Bien sûr qu'on aimerait revoir le jeu et le spectacle fd'il y a deux saisons.
Mais :
-Bielsa s'est quand même vautré au final (4e), même si c'est la faute des arbitres et du complot sino-sioniste.
Et aussi de Labrune plus certainement.
- peut on réellement construire avec un gars aussi instable et n'aimant pas pas qu'on le chapeaute ( ce qui sera le cas puisque les nouveaux dirigeants veulent un DS fort) ?
03 Oct 2016, 19:42
Yavait passi sur le plateau de l'équipe tv pendant une heure. J'ai vu les deux dernières minutes. Dans les thèmes il y avait diarra. J'aimerais bien savoir ce qu'il a sorti.
03 Oct 2016, 22:07
Bielsa participant à un evenement organisé par les qatari c'est presque un retour en L1
04 Oct 2016, 02:17
Non Mais serieux quoi....
04 Oct 2016, 03:20
Alerte Bielsa -
La c@nne, meme si y a peut etre et meme surement zero nouvelle info de plus que ce qu'a sorti Luis, Elle m'a foutu Le stress la avec son tweet apres le "j'ai des infos des Bruits sur un retour de bielsa en Europe bientot, une rencontre avec des dirigeants a Paris" de Luis....
Tain Mais zimaginez si on fait un combo Monchi - Bielsa ???? oui ok on va tomber de haut zallez me dire et vous aurez sans doute raison.
Phase d'apnee commencee
04 Oct 2016, 03:27
Passi devrait plutôt dire qu'il est un faux coach. C'est plus approprié
04 Oct 2016, 05:04
Il irait à West-Ham (source moi même je le sens bien)
04 Oct 2016, 06:50
Pour le moment ca s'enflamme de peu de choses alors que nous n'avons pas de preuves tangibles.
Moët Henessy, comme pour Monchi sans doute a minima si c'est possible pas avant la fin de saison, et nous verrons bien. Nous pourrons peut-être avoir de bonnes surprises