Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2016, 10:27
Cet effectif pourrait enfiler le maillot de Dijon ou Metz sans que ce soit choquant sur le papier de là à dire que ça fini dans le top 6 avec un autre coach
31 Juil 2016, 11:18
La question se repose Passi ou debout ? Perso j'essuis plus que jamais debout.
31 Juil 2016, 11:38
Herpès Léonard, on a entendu la même chose l'an dernier pour dédouanner Michel. Auutant gob déteste tellement Bielsa qu'il aurait défendu n'importe qui après lui, autant je comprends pas qu'il y ait encore de gens pour nier que passi est un handicap terrible dans une situation déjà pourrie.
On a sous les yeux l'exemple d'un moyen comme Antoinette qui a fait passer Lille de la relégation à l'Europe sans faire rien de génial. Juste en maitrisant ce championnat de merde.
31 Juil 2016, 11:47
Je persiste, avec un vrai coach on peut faire entre 7 et 12ème . Le fait que Herpes ne soit pas d'accord corrobore ce point de vue
31 Juil 2016, 13:37
Je crois qu'il y en a beaucoup trop ici qui ne se rendent pas bien compte de toutes les saisons parcourues par Passi avec des résultats étonnants.
31 Juil 2016, 14:20
Information
Franck Passi est toujours adjoint...
Ainsi, La Provence dévoile, dimanche, qu’en dépit de sa promotion au poste d’entraîneur principal de la formation phocéenne, Franck Passi serait toujours entraîneur adjoint sur le papier. Autrement dit, le contrat qui le lie à l’OM n’aurait pas bougé d’un pouce, rémunération comprise. Un entraîneur au prix d’un adjoint, Margarita Louis-Dreyfus invente le « low-coach ».
...et le nouvel adjoint toujours directeur du centre de formation
Nouvel entraîneur adjoint de Marseille, Thomas Fernandez est victime de la même inertie administrative, puisqu’il est toujours sous contrat à l’Olympique de Marseille en tant que directeur du centre de formation, poste par ailleurs laissé vacant depuis sa promotion, sans doute là encore pour réaliser des économies.
Trois adjoints de Michel sont restés au club par défaut
Mais la palme d’or de la situation la plus surréaliste au sein du club phocéen revient aux trois anciens adjoints de l’Espagnol Michel. Rafael Alkorta, José Vallejo et Carlos Mandilla n’ont pas été remerciés par la direction de l’OM en même temps que l’entraîneur espagnol et attendent la fin de leur contrat, en juin 2017, en se faisant tout petits.
Résultat, les trois hommes vivraient très mal leur situation et ne se contenteraient que de faire acte de présence, afin de ne pas être en situation de faute grave. Leur quotidien se résume à rester en retrait afin de laisser le rester du staff travailler avec les joueurs. Tout va donc très bien à Marseille, à moins de deux semaines de la reprise.
Non mais
PAs au courant pour les adjoints
31 Juil 2016, 14:25
grotesque.
et ca rend encore plus grotesque le boulot de ce larbin de Passi, imagine la mainmise sur son groupe, les joueurs forcement au courant que leur coach est une serpillere roue de secours low cost
31 Juil 2016, 14:37
Depuis plusieurs semaines je sens qu'on va se taper Courbis.
31 Juil 2016, 14:46
boodream a écrit:Herpès Léonard, on a entendu la même chose l'an dernier pour dédouanner Michel. Auutant gob déteste tellement Bielsa qu'il aurait défendu n'importe qui après lui, autant je comprends pas qu'il y ait encore de gens pour nier que passi est un handicap terrible dans une situation déjà pourrie.
On a sous les yeux l'exemple d'un moyen comme Antoinette qui a fait passer Lille de la relégation à l'Europe sans faire rien de génial. Juste en maitrisant ce championnat de merde.
C'était pas du tout pour dédouaner ce tocard de Passi qu'on soit bien d'accord.
Il nous faut un coach ET une équipe là on n'a ni l'un ni l'autre
31 Juil 2016, 14:53
Kenshi, non on aura pas Courbis, aucune "chance" - et oui, tu peux quoter.
31 Juil 2016, 16:57
Vodevil a écrit:Je suis certain que le sort de Passi est une des principales préoccupations de Margarita. Elle doit même y penser en se rasant le matin.
+
El Low-Coach
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Je regrette pas d'être venu sur topic
31 Juil 2016, 17:40
je suis étonné que des têtes comme VL et MLD et toute la clique se soit laissé aller à signer un contrat à un nouvel entraineur et à ses adjoints en étant assez C** pour ne pas lier les contrats et que la démission de l'entraineur, n'entraine pas OBLIGATOIREMENT le départ des adjoints le même jour
31 Juil 2016, 18:24
Au point où on en est... avons-nous vraiment besoin d'un coach ? Tu laisses les mecs gérer sur le terrain façon France 2006.
(je crois même que ça ne serait pas pire
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
)
31 Juil 2016, 18:39
en 2006 tu as Barthez, Thuram, Vieira, Zidane, Henry pour driver le groupe sur chaque ligne.
Nous on a Pelé, Rolando, Zambo, Alessandrini/Cabella, Gomis
31 Juil 2016, 19:16
Justement tant qu'à faire de la m****
01 Aoû 2016, 09:18
Avec l'effectif actuel, même avec un bon coach, tu fais pas mieux que 15, alors avec Passi, c'est direct la charrette, je suis pas sûr que certains se rendent compte de la faiblesse de notre team et je parle même pas du banc.
01 Aoû 2016, 09:27
Réveillez-moi de ce cauchemar...
01 Aoû 2016, 11:13
Spabien, +10000 Passi c'est un tocard, mais un Garcia (par exemple) il va pas transformer Rekik en Beckenbauer, Diaby en Pirlo, Pélé en Buffon. On est condamné à finir dans le bas de classement avec les joueurs sous contrat avec l'OM.
On a des ânes du sol au plafond dans ce club, que ce soit sur le terrain à la présidence.
01 Aoû 2016, 11:25
Les transformer en Buffon Pirlo etc non, en revanche, limiter leurs conneries, renforcer le collectif, avoir un projet de jeu collectif permettant de limiter les faibles niveaux individuels, les rassurer mentalement, les faire adhérer au jeu etc...ça il le peut
01 Aoû 2016, 11:39
Emmental, Difficile de faire ça avec un effectif renouvelé au 3/4 qui sait très bien qu'il partira dans 6 mois un an (puisque ce sont des prêts). Qui peut avoir envie de s'investir dans ce cas?