Garcia, je ne compare pas par rapport à Passi et je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur, mais dans ce contexte, et sachant qu'il ne viendrait pas pour 6 mois, là je ne suis pas fan de l'idée.
Je sens déjà qu'il m'énerverait perso, il a un côté agaçant comme on l'a encore revu à commenter l'Euro.
Sur l'attelage Bielsa/Monchi, je rêve secrètement d'un retour du premier et de l'arrivée du second. Perso je pense que leur association serait possible, en bonne intelligence, à condition de peut-être un peu + de diplomatie de la part des deux parties que cela pourrait arriver dans des moments de moins bien ou de tensions dans ou autour du club. Et pour Monchi de ne pas être trop dans le schéma "je fais de l'argent et touche mes comms avec MES joueurs", même si je ne doute pas de la capacité des deux hommes à bien intégrer ces dimensions-là.
Mais, même si on en est loin, quel kiff ce serait l'association des deux. Deux hommes passionnés et là le retour du professionnalisme poussé au plus haut degré
Tout ça pour faire revenir l'OM aux sommets