[sondage] Qui pour remplacer Passi?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va venir sauver l'OM?

Rudi Garcia, qui vient avec un repreneur, de la drogue, et des putes
15
26%
Laurent Blanc, qui vient avec un repreneur, une touillette et Leonardo
1
2%
Courbis, parce qu'on n'a pas de pétrole mais qu'on a pas de fierté non plus
1
2%
Les adjoints de Michel parce qu'ils sont sous contrat, pas chers, et qu'ils connaissent Laboz
4
7%
:anigo: parce qu'il est sous contrat, pas cher, et qu'il connait Spinosi
1
2%
Wilmots, parce qu'il est libre, pas cher, et qu'il connait :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger méconnu grâce aux réseaux de :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger connu grâce aux réseaux de Poutine
1
2%
Un coach notoirement mauvais, genre Hubert Fournier, qu'on contactera juste pour relativiser
0
Aucun vote
Un ancien, genre JPP ou Boghossian pour être sûr de ne pas se gourer sur son parcours antérieur
1
2%
Un coach qui passe à la télé, genre Le Guen, pour être sûr de plaire à la presse parisienne
0
Aucun vote
Une pige de Bielsa, parce que même si on voulait construire il repartira vite au Mexique :menes:
11
19%
Une pige de Gerets, pour sauver les meubles le temps que le club soit vendu
1
2%
Une pige de Gili, pour sauver les meubles dans les années 90
1
2%
Lamouchi ou autre piste orléanaise, parce que je suis toujours là, abrutis :labrune:
1
2%
Je suis Franck :passi:
4
7%
Une autre option évidemment, c'est quoi cette liste de merde?
12
21%
Je m'en fous, je préfère me toucher devant les matchs amicaux du PSG
4
7%

Nombre total de votes : 58

Re: [sondage] Qui pour remplacer Passi?

Messagepar boodream » 30 Sep 2016, 15:58

Dragan, Disons qu'il a bien accepté de bosser avec Labrune comme DS donnc avec quelqu'un de compétent, sûrement.

Autant je n'ai jamais été amoureux de Bielsa comme certains, autant c'est un profil qui pas loin d'être parfait au moment précis où se trouve l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 30 Sep 2016, 23:38

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koesh » 30 Sep 2016, 23:39

Luiz qui parle de Bielsa sur Bibine

Edit: grillé :D
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 01 Oct 2016, 00:15

Petits cailloux apres petits cailloux :segue:

Luis qui dit avoir entendu des bruits sur un voyage possible proche de Bielsa sur Paris pour rencontrer des dirigeants :cretin: :hehe: :miam:
Modifié en dernier par Dragan le 01 Oct 2016, 01:06, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 01 Oct 2016, 00:27

Mouais, y a rien comme info la. Le mec suppose que peut-être que si ... Bref. Mais en cours de saison je suis pas sûr que Bielsa soit le bon plan
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Arno26 » 01 Oct 2016, 00:36

À la fois que bielsa passe à Paris c'est pas forcément lié à Marseille mais d'un autre côté de je me dis que c'est impossible que l'idée de le faire revenir ne soit pas étudiée par les nouveaux dirigeants.

N'empêche que si un mec de californie devait rencontrer un argentin, ils pourraient aussi le faire dans un lieu plus discret
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 01 Oct 2016, 00:43

Ou alors Emery est vraiment sur la Tom sellette
Rocca

Messagepar Dragan » 01 Oct 2016, 00:50

Zimaginez :lol:

Paris es Mágico :hein:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2016, 04:29

Luis était au courant la première fois, il a aidé labrune à entrer en contact avec Bielsa, si il lâche ça ce n'est pas anodin.
Et en plus si vous regardez bien la vidéo il a un petit rictus, je ne pense pas que cela soit une saucisse.
Et c'est tout à fait plausible dans l'optique du projet Mc Court.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 01 Oct 2016, 05:38

Y'a aucune info, juste des suppositions baséees sur rien.
Quand Luis parle de "démenti jamais apporté par Bielsa sur son éventuelle approche avec Lopez", c'est une saucisse.
Bielsa ne parle jamais et ne dément jamais quoi que ce soit...

Je ne crois (malheureusement) absolument pas à un retour de San Marcelo
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 01 Oct 2016, 06:17

Moi j'y crois pour Bielsa et voici les raisons:

- Du côté de McCourt, il a visiblement une vraie ambition avec un budget limité, Bielsa est le genre d'entraîneur capable de bonifier un effectif avec seulement quelques recrues.

- Eyraud n'a aucun intérêt à se retrouver en première ligne des sa nomination, alors faire venir Bielsa, s'est ce donner du répit pour bosser tranquillement.

- En terme d'image international, Bielsa fait partie du top 10 des entraîneurs mondiaux

- Bielsa a dit à son entourage qu'il l'a mauvaise de ne pas avoir accompli son travail à Marseille.

- Bielsa connaît la maison, en terme de gain de temps et d'acclimatation, McCourt et Eyraud seraient idiot de s'en priver, surtout s'ils ambitionnent de faire venir un entraîneur en cours de saison.

- Ils ont sûrement vu la ferveur qui a réveillé Marseille en moins de 24h quand on nous a annoncé la venue de Bielsa en compagnie de Lopez...pourquoi se priver de se mettre le stade dans la poche en faisant venir El loco?

- Marcelo colle parfaitement au projet McCourt de former des jeunes

- Et finalement, Bielsa s'est un peu grillé en Europe avec son départ précipité chez nous et son imbroglio avec la Lazio, et ce même s'il a raison. Ça n'inspire pas trop la confiance...alors pour redorer son blason, finir le boulot qu'il a commencé chez nous, serait un pari gagnant-gagnant

Pour moi,le seul point noir est de trouver un DS compatible avec Bielsa. Et vu que McCourt veut d'abord trouver le DS, ça peut coincer...
Autant je pense que Campos pourrait vraiment faire un malheur avec Bielsa (les 2 sont très axés sur la formation et la rigueur des entraînements), autant je ne vois pas un Monchi être Bielsa-compatible.
Campos a restructurer le centre de formation de l'asm qui était déjà performant et la remplie de futur pépites. Le mec est taillé pour structurer notre centre et aider Bielsa à composer un effectif formaté selon ses idéaux
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 01 Oct 2016, 06:25

Bielsa je l'adore mais je suis pas super chaud avec un nouveau staff et un nouveau président ...je préfère un Garcia, surtout en tenant compte d'une arrivée en cours de saison. En revanche si il pouvait occuper le rôle qu'il avait au Mexique quand il gérait le centre de formation !!
Rocca

Messagepar Jack73 » 01 Oct 2016, 07:24

Emmental,

Je ne crois pas à l'hypothèse Bielsa justement parce que ce n'est pas le genre de la maison d'arriver en cours de saison.
Une partie de la stratégie de Marcelo, c'est la prépa physique et tactique d'avant saison.
Et comme je ne pense pas que Mc Court termine la saison avec el etron, j'ai beaucoup de mal à penser que Marcelon vienne en novembre/décembre ou que FMC nomme un entraineur 6 mois en attendant Marcelo .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 01 Oct 2016, 09:12

Peut être que c'est Bielsa le DS en fait.
Au Mexique il avait déjà eu des postes où il n'était pas sur le banc, pour structurer les centres de formation.
C'est peut être pas pour être coach
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 01 Oct 2016, 09:48

Directeur du centre de formation ca serait magique et en plus on le ferait moins chier dans le médias
Rocca

Messagepar Vodevil » 01 Oct 2016, 10:13

Un retour de Bielsa, c'est l'assurance dès le départ de regarnir les tribunes du Vélodrome. Il nous doit une revanche.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 01 Oct 2016, 10:29

En tous les cas comme dit pour moi Bielsa est l'entraîneur idéal pour l'OM.

Il sera niveau notoriété notre Ibrahimovic. C'est un bâtisseur qui apprécie créer des stars plutôt que d'en faire venir. Cela tombe bien puisqu'on n'a pas un budget extensible.

Ensuite dans 2 ans il part comme d'hab. Et là on aura alors les moyens d'avoir une ou deux stars et de prendre un entraîneur moins bâtisseur.
matchom
Banni
Banni

Messagepar pretender » 01 Oct 2016, 11:21

Garcia, je ne compare pas par rapport à Passi et je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur, mais dans ce contexte, et sachant qu'il ne viendrait pas pour 6 mois, là je ne suis pas fan de l'idée.
Je sens déjà qu'il m'énerverait perso, il a un côté agaçant comme on l'a encore revu à commenter l'Euro.

Sur l'attelage Bielsa/Monchi, je rêve secrètement d'un retour du premier et de l'arrivée du second. Perso je pense que leur association serait possible, en bonne intelligence, à condition de peut-être un peu + de diplomatie de la part des deux parties que cela pourrait arriver dans des moments de moins bien ou de tensions dans ou autour du club. Et pour Monchi de ne pas être trop dans le schéma "je fais de l'argent et touche mes comms avec MES joueurs", même si je ne doute pas de la capacité des deux hommes à bien intégrer ces dimensions-là.

Mais, même si on en est loin, quel kiff ce serait l'association des deux. Deux hommes passionnés et là le retour du professionnalisme poussé au plus haut degré :aime:
Tout ça pour faire revenir l'OM aux sommets :om:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar destination unknown » 01 Oct 2016, 11:41

pretender, Monchi est plus compatible avec un R.Garcia et Campos avec Bielsa amha. Ces deux derniers ont un profil bâtisseur de jeunes, alors que Rudy et Monchi recrutent des joueurs plus confirmes.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 01 Oct 2016, 12:33

Monchi a aussi refait tout Le centre de formation de Seville a ses premieres annees Mais oui campos Serait aussi une super recrue

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin