matchom a écrit:Alors ok, contre Rennes, Passi a clairement fait n'importe quoi niveau coaching. D'autres bien meilleurs ont pu aussi avoir des errements en leur temps, mais faut reconnaître qu'il n'est vraiment pas très aidé par l'effectif. Encore une fois, donne un peu de chance à Njie contre l'OL, enlève les boulettes de Hubocan et Pelé contre Rennes et Nice (faits de jeux que tu ne peux reprocher à Passi) et tu as déjà 5 à 7 points de plus dans l'escarcelle et là on nous dirait que Passi est finalement un bon entraineur.
Contre Rennes, quand tu as Rolando sur le banc et que ton arrière droit est blessé, tu ne fous pas Zambo arrière droit. Et quand ce même Zambo doit retrouver le milieu, tu ne fous pas Sarr arrière droit. Tu fous Rolando dans l'axe et tu mets Hubocan à droite. C'est pas la panacée, mais c'est LARGEMENT mieux que Sarr.
Contre Nantes, de quel droit tu sors Thauvin et Njie pour garder Cabella sur le terrain ? Il fait des choix débiles, certes l'effectif n'aide pas, mais de là à jouer le Bielsa low-cost en foutant des joueurs à des postes abérrants... Je veux bien que Young et Valencia aient joué latéral sous Van Gaal, mais ce n'est pas le même niveau (tant pour les joueurs que pour l'entraîneur). Faut resituer les choses à leur place.
Y'a jamais de révolte dans son regard, dans son attitude, dans ses paroles. Tu sens juste un mec qui reste en place parce qu'il est là, point. En le regardant dépité comme ça après une ouverture du score précoce (on aurait dit qu'il allait chialer, putain de merde
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
), je suis joueur j'ai clairement pas confiance en lui pour faire repartir l'équipe.
Quant à ses déclarations d'après match... "J'ai vu de bonnes choses", "Il y a une bonne base", "Si on n'avait pas pris ces deux buts, vous ne seriez pas là à dire qu'on a fait un mauvais match", "C'est vous la presse qui mettez la pression à dire qu'on est mauvais". Mais va crever.