[sondage] Qui pour remplacer Passi?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va venir sauver l'OM?

Rudi Garcia, qui vient avec un repreneur, de la drogue, et des putes
15
26%
Laurent Blanc, qui vient avec un repreneur, une touillette et Leonardo
1
2%
Courbis, parce qu'on n'a pas de pétrole mais qu'on a pas de fierté non plus
1
2%
Les adjoints de Michel parce qu'ils sont sous contrat, pas chers, et qu'ils connaissent Laboz
4
7%
:anigo: parce qu'il est sous contrat, pas cher, et qu'il connait Spinosi
1
2%
Wilmots, parce qu'il est libre, pas cher, et qu'il connait :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger méconnu grâce aux réseaux de :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger connu grâce aux réseaux de Poutine
1
2%
Un coach notoirement mauvais, genre Hubert Fournier, qu'on contactera juste pour relativiser
0
Aucun vote
Un ancien, genre JPP ou Boghossian pour être sûr de ne pas se gourer sur son parcours antérieur
1
2%
Un coach qui passe à la télé, genre Le Guen, pour être sûr de plaire à la presse parisienne
0
Aucun vote
Une pige de Bielsa, parce que même si on voulait construire il repartira vite au Mexique :menes:
11
19%
Une pige de Gerets, pour sauver les meubles le temps que le club soit vendu
1
2%
Une pige de Gili, pour sauver les meubles dans les années 90
1
2%
Lamouchi ou autre piste orléanaise, parce que je suis toujours là, abrutis :labrune:
1
2%
Je suis Franck :passi:
4
7%
Une autre option évidemment, c'est quoi cette liste de merde?
12
21%
Je m'en fous, je préfère me toucher devant les matchs amicaux du PSG
4
7%

Nombre total de votes : 58

Re: [sondage] Qui pour remplacer Passi?

Messagepar boodream » 26 Sep 2016, 14:05

Betsamee, +1000.

On recule et on laisse la balle. Non pas que Cabella sache la tenir, mais faire rentrer un Hubocan fébrile, à part sur Playstation, n'avait pas de logique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar matchom » 26 Sep 2016, 14:11

Il est clair que Passi a laissé passé sa chance.

Maintenant, qui pour le remplacer? On en revient à la question. Et plus j'y pense plus je me dis que Bielsa serait la meilleure solution. Ok, le mec est instable et dans 2 ans il aura claqué la porte. Mais, je pense qu'il peut nous aider à construire quelque chose. Car il va falloir dans un premier temps un bâtisseur. Un mec qui prenne dans un premier temps des jeunes et les fasse progresser.

L'an prochain, vu l'effectif et le budget promis (même conséquent) nous n'auront aucune star. Par contre, on peut avoir quelques très bons joueurs genre Arranguiz et des futurs cracks, sans compter qu'il faut commencer à lancer pour de bon la formation. Donc signer un Blanc qui est plus un entraineur qui a besoin de joueurs bien établis qu'un mec qui va faire jouer beaucoup de jeunes, n'est pas une bonne idée.

Bielsa lui, les jeunes c'est son truc, bien plus que des stars avec qui je ne suis pas sûr qu'il apprécierait de travailler. Et puis comme niveau marketing nous avons également besoin de stars sur ou à côté du terrain, Bielsa serait Notre Star. Quand il partira il aura déjà bâti quelque chose, des jeunes auront progressé et il est des chances qu'à cette période l'OM ait les moyens d'acheter une ou deux stars. Là, un Blanc pourrait avoir tout son sens, car il ne s'agira plus de bâtir mais de pérenniser les acquis.
matchom
Banni
Banni

Messagepar El Khadra » 26 Sep 2016, 14:29

matchom a écrit:Alors ok, contre Rennes, Passi a clairement fait n'importe quoi niveau coaching. D'autres bien meilleurs ont pu aussi avoir des errements en leur temps, mais faut reconnaître qu'il n'est vraiment pas très aidé par l'effectif. Encore une fois, donne un peu de chance à Njie contre l'OL, enlève les boulettes de Hubocan et Pelé contre Rennes et Nice (faits de jeux que tu ne peux reprocher à Passi) et tu as déjà 5 à 7 points de plus dans l'escarcelle et là on nous dirait que Passi est finalement un bon entraineur.

Contre Rennes, quand tu as Rolando sur le banc et que ton arrière droit est blessé, tu ne fous pas Zambo arrière droit. Et quand ce même Zambo doit retrouver le milieu, tu ne fous pas Sarr arrière droit. Tu fous Rolando dans l'axe et tu mets Hubocan à droite. C'est pas la panacée, mais c'est LARGEMENT mieux que Sarr.

Contre Nantes, de quel droit tu sors Thauvin et Njie pour garder Cabella sur le terrain ? Il fait des choix débiles, certes l'effectif n'aide pas, mais de là à jouer le Bielsa low-cost en foutant des joueurs à des postes abérrants... Je veux bien que Young et Valencia aient joué latéral sous Van Gaal, mais ce n'est pas le même niveau (tant pour les joueurs que pour l'entraîneur). Faut resituer les choses à leur place.

Y'a jamais de révolte dans son regard, dans son attitude, dans ses paroles. Tu sens juste un mec qui reste en place parce qu'il est là, point. En le regardant dépité comme ça après une ouverture du score précoce (on aurait dit qu'il allait chialer, putain de merde :shock: ), je suis joueur j'ai clairement pas confiance en lui pour faire repartir l'équipe.

Quant à ses déclarations d'après match... "J'ai vu de bonnes choses", "Il y a une bonne base", "Si on n'avait pas pris ces deux buts, vous ne seriez pas là à dire qu'on a fait un mauvais match", "C'est vous la presse qui mettez la pression à dire qu'on est mauvais". Mais va crever.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 26 Sep 2016, 14:53

El Khadra, concernant Rolando, c'est clairement la tête de turc de Passi, comme Doria était celle de Bielsa (certes à le voir, ce n'est clairement pas un cador, mais finalement ce n'est pas pire que Rekik), comme chaque entraineur a sa tête de turc et ses chouchous. Après c'est sûr ce n'est pas top.

Je n'ai pas dit non plus que Passi était un grand entraineur. Je dis juste deux choses : qu'à sa décharge, il a un effectif tellement limité techniquement, qu'il ne peut malheureusement avoir droit à l'erreur. Et donc toute erreur de coaching il la paie cash, là où avec un autre effectif, çà passe plus inaperçu. La seconde chose c'est qu'en effet, l'OM aurait pu gagner contre l'OL et même gagner (ou à tout le moins faire match nul) contre Nice et Rennes. La boulette de Pelé contre Nice, il n'y peut rien. Encaisser connement un but à cause d'Hubocan non plus comme celui encaissé tout aussi connement par Fanni (pourtant bon) dès la 2de minute hier. Avec 5 ou 7 points de plus (tout à fait possible avec juste un peu plus de chance), il serait aussi mauvais mais moins critiqué.

Je ne dis pas que Passi ne fait pas de conneries, juste qu'il n'est pas non plus aidé par son effectif limité.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 26 Sep 2016, 15:01

Putain arretez 5 minutes avec votre effectif limité merde...
Que l'effectif se soit complété au dernier moment et qu'il n'ait pas eu le temps voulu pour mettre en place ses idées ( :ptdr: :ptdr: :ptdr: , oui je sais je crois même pas à ce que j'écris), je veux bien l'entendre mais limité NON.

Les effectifs hormis lel Q, le LOL et les Russkof sont inférieurs aux notres ...
On est en ligue 1 bordel, pas en 1er league ou là effectivement on pourrait pester.
Donner ce groupe (même si ce sont de sombres crétins pour la plupart) à un entraineur digne de ce nom et on verra autre chose que les purges de Passi et certainement moins de choix abracadabrantesques .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 26 Sep 2016, 15:05

Attaque et milieu offensif ok, je suis d'accord, on est pas mal. Milieu défensif titulaire quand Diarra sera de retour et avec Vainqueur (mais manquant de prépa), je veux bien te suivre. Mais pour l'instant, Anguissa et toute notre défense, franchement, je ne suis pas sûr qu'il y ait une seule équipe de L1 qui veuille ne serait-ce qu'un seul de ces joueurs.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 26 Sep 2016, 15:28

Parce que tu veux de la défende de Rennes, lille, Metz, etc voire même Lyon toi ??? :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 26 Sep 2016, 15:44

Jack73, surtout que la moitié de la défense lyonnaise vient de chez nous! :lol:

(Contre la moitié de notre attaque qui vient de chez eux....)
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Teddy The Bear » 26 Sep 2016, 20:05

Je suis d'accord avec matchom, Passi aux yeux de la presse , ou des anigobaupomichelito fans, pourrait être un bon entraineur, avec quelques faits de match qui tournent en notre faveur, contre Rennes et Nice.
Après lorsqu'on regarde les matchs sans avoir les yeux qui saignent, c'est un festival de médiocrité sur les compositions et surtout sur les changements.
Un entraineur fait normalement des changements pour corriger/améliorer l'équipe en cours de partie.
Passi réussit au moins un truc, l'équipe est naze durant le match, mais il trouve le moyen de la déstabiliser en procédant aux mauvais changements aux mauvais moments.
En plus son mode caliméro face à la presse, comment dire.
Je me souviens des attaques de la presse contre Bielsa, même lorsque nous étions 1er... alors Passi arrête de te plaindre.
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar koesh » 26 Sep 2016, 23:04

Retwetté par Courbis

Spoiler: montrer
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 26 Sep 2016, 23:07

:corde:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 26 Sep 2016, 23:22

C'est pas possible....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 27 Sep 2016, 00:46

Bibpanda, et quand j'étais mené 4 à 0 à la mi temps par Nicollin et Bakayoko, tu t'es aussi dit que revenir c'était pas possible ?! :courbis:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 27 Sep 2016, 00:52

On se calme il veut aller en chine selon l'equipe..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 27 Sep 2016, 07:08

Mouais je me méfie de Rolland Tournevis, pour retrouver le banc à l'OM il serait bien capable d'arriver à pied par la Chine.
John
La nonne
La nonne

Messagepar boodream » 27 Sep 2016, 07:26

Je ne commenterai pas la rumeur. Juste, si ça par une improbable saloperie ça devait arriver. Je souhaite qu'on désactive immédiatement mon compte afin que je puisse m’éviscérer dignement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Cadolive13 » 27 Sep 2016, 08:07

John, connue mais bien placée redaface2 :laporte:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 27 Sep 2016, 09:13

John, =D>
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar matchom » 27 Sep 2016, 14:22

Information
Selon 10sport, Valence serait à fond sur Lolo Blanc
matchom
Banni
Banni

Messagepar peezee » 27 Sep 2016, 14:25

Super, vu qu'ils sont relégables c'est le meilleur choix possible, sans aucun doute. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin