Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:J'ai écouté itele..
L'info a été balancée par Doucet (dit la palette à Doudouce) ... Il avait autant l'air d'y croire que moi à l'atterissage 'd'un ovni dans mon jardin.
Il a simplement dit qu'actuellement quelques indices laissaient à penser que Blanc était une piste crédible
gigi a écrit:Jack73 a écrit:J'ai écouté itele..
L'info a été balancée par Doucet (dit la palette à Doudouce) ... Il avait autant l'air d'y croire que moi à l'atterissage 'd'un ovni dans mon jardin.
Il a simplement dit qu'actuellement quelques indices laissaient à penser que Blanc était une piste crédible
Le logIciel d'écoutes téléphoniques de la NSA aurait noté une recrudescence des "I think that well".
Emmental a écrit: ... Mais y a Garcia putain et Emery ?
Voici cinq entraîneurs que pourrait choisir Frank McCourt pour remplacer Franck Passi sur le banc de l'Olympique de Marseille
En difficulté en Ligue 1, et avec l'ombre du rachat d'un Frank McCourt ambitieux, Franck Passi est de plus en plus fragilisé. Il est même presque improbable de le voir rester jusqu'en juin prochain. Voici cinq noms plus huppés qui pourraient convenir au nouveau propriétaire de l'OM.
Laurent Blanc
Et pourquoi pas ? On peut reprocher beaucoup de choses à l’ancien entraîneur du PSG, mais son CV et son expérience commencent à être de bons atouts pour lui. Ce serait un retour pour celui qui a porté les couleurs marseillaises à la fin des années 90.
Rudi Garcia
Injustement viré de la Roma en début d’année 2016, Rudi Garcia est libre depuis et dispose d’une belle cote. Son aventure romaine n’a, certes, pas été couronnée de titres, mais il a terminé deux fois derrière l’intouchable Juventus Turin en 2014 et 2015. Des qualités et un parcours qui pourraient séduire Frank McCourt.
Marcelino
Il a fait remonter Villarreal en Liga pour hisser le club jusqu’à une splendide quatrième place en Championnat d’Espagne la saison dernière. Avec du jeu et un style qui ont convaincu. Une belle progression qu’il n’a pas pu poursuivre cet été, limogé pour des divergences avec son club. Un profil très intéressant pour celui qui n’a entraîné jusque-là qu’en Espagne (Santander, Saragosse, FC Séville, Villarreal).
Pepe Mel
Parce qu’il y a un peu de Bielsa dans ce personnage à part auteur déjà de deux romans. Proche de ses joueurs, régulièrement tourné vers l’offensive lorsqu’il coachait le Betis Séville. Un profil qui pourrait coller aux nouvelles ambitions marseillaises, entre efficacité et spectacle.
André Villas-Boas
Champion de Russie en 2015 et vainqueur de la Coupe de Russie en 2016 avec le Zenith Saint-Pétersbourg, André Villas-Boas a quitté le club russe cet été pour aller chercher un nouveau challenge, lui qui est déjà passé par Chelsea, Tottenham et Porto. Un CV intéressant donc pour un entraîneur qui, pourtant, peine à convaincre au haut niveau. Dernièrement, il a posté sur Instagram qu’il était en train d’apprendre l’Allemand…
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel et 54 invités