[sondage] Qui pour remplacer Passi?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va venir sauver l'OM?

Rudi Garcia, qui vient avec un repreneur, de la drogue, et des putes
15
26%
Laurent Blanc, qui vient avec un repreneur, une touillette et Leonardo
1
2%
Courbis, parce qu'on n'a pas de pétrole mais qu'on a pas de fierté non plus
1
2%
Les adjoints de Michel parce qu'ils sont sous contrat, pas chers, et qu'ils connaissent Laboz
4
7%
:anigo: parce qu'il est sous contrat, pas cher, et qu'il connait Spinosi
1
2%
Wilmots, parce qu'il est libre, pas cher, et qu'il connait :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger méconnu grâce aux réseaux de :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger connu grâce aux réseaux de Poutine
1
2%
Un coach notoirement mauvais, genre Hubert Fournier, qu'on contactera juste pour relativiser
0
Aucun vote
Un ancien, genre JPP ou Boghossian pour être sûr de ne pas se gourer sur son parcours antérieur
1
2%
Un coach qui passe à la télé, genre Le Guen, pour être sûr de plaire à la presse parisienne
0
Aucun vote
Une pige de Bielsa, parce que même si on voulait construire il repartira vite au Mexique :menes:
11
19%
Une pige de Gerets, pour sauver les meubles le temps que le club soit vendu
1
2%
Une pige de Gili, pour sauver les meubles dans les années 90
1
2%
Lamouchi ou autre piste orléanaise, parce que je suis toujours là, abrutis :labrune:
1
2%
Je suis Franck :passi:
4
7%
Une autre option évidemment, c'est quoi cette liste de merde?
12
21%
Je m'en fous, je préfère me toucher devant les matchs amicaux du PSG
4
7%

Nombre total de votes : 58

Re: [sondage] Qui pour remplacer Passi?

Messagepar gigi » 23 Sep 2016, 23:56

:dupraz:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 24 Sep 2016, 00:47

Jack73 a écrit:J'ai écouté itele..
L'info a été balancée par Doucet (dit la palette à Doudouce) ... Il avait autant l'air d'y croire que moi à l'atterissage 'd'un ovni dans mon jardin.
Il a simplement dit qu'actuellement quelques indices laissaient à penser que Blanc était une piste crédible

Le logIciel d'écoutes téléphoniques de la NSA aurait noté une recrudescence des "I think that well".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 24 Sep 2016, 05:26

C'est vrai que son comportement à Paris surtout était merdique, melon, zéro remise en question etc.. Néanmoins ça reste un bon coach qui a tout gagné avec le PSG en France, qui avait fait la même avec Bordeaux, et qui a un bilan très correct en EDF même si ponctué par un Euro décevant. Tactiquement c'est TRÈS solide. Humainement c'est pas top... Je ne serai pas heureux de sa nomination mais de là à vomir quand-même ... Mais y a Garcia putain et Emery ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 24 Sep 2016, 08:12

C'est un bon coach,on ne peut peut pas le nier. Mais le relationnel fait partie des qualités requises au très haut niveau, et que ce soit dans sa com' dégueulasse (elle l'était déjà à Bordeaux) ou en interne (il s'est fait marcher dessus par le vestiaire au PSG) il est limité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar matchom » 24 Sep 2016, 08:32

Pour moi Campos et Blanc ca se tient. Le 1er libre et reconnu évite d'avoir à négocier avec son club quant au second titré ancien de l'OM adulé comme joueur, même si je n'aime pas l'entraîneur qui s'est tjs effondré dans la difficulté , je pense que vu des USA cela semble assez logique et cohérent.
matchom
Banni
Banni

Messagepar peezee » 24 Sep 2016, 08:50

gigi a écrit:
Jack73 a écrit:J'ai écouté itele..
L'info a été balancée par Doucet (dit la palette à Doudouce) ... Il avait autant l'air d'y croire que moi à l'atterissage 'd'un ovni dans mon jardin.
Il a simplement dit qu'actuellement quelques indices laissaient à penser que Blanc était une piste crédible

Le logIciel d'écoutes téléphoniques de la NSA aurait noté une recrudescence des "I think that well".

:lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 24 Sep 2016, 08:52

Sacré gigi :ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar selfmade footix » 24 Sep 2016, 15:43

Emmental a écrit: ... Mais y a Garcia putain et Emery ?

Garcie et Emery, je vois plus ou moins. Mais Putain... :-k ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar El Khadra » 24 Sep 2016, 15:53

selfmade footix, :ptdr:

Sinon, j'aurais vraiment du mal à accepter Blanc, personnellement.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 24 Sep 2016, 15:59

El Khadra, c'est surtout que libre sur le marche y a mieux quoi.

De Bielsa a Vilas Boas en passant par Garcia, Prandelli, Van Gaal voire meme Marcelino l'ex de Villareal.

Apres dans les non libres mais qui doivent etre debauchables un type comme Gallardo me plairait plus que Lolo Blanc en coach.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 24 Sep 2016, 18:05

Dragan, même sans ça, rien que dans l'idée de McCourt de vouloir rendre l'OM classe et glamour, c'est pas avec un melonneux irrespectueux comme Blanc que ça irait. Mais j'ai quand même du mal à voir Blanc reprendre un club en Ligue 1 après son passage au Qatar. Ca le ramènerait à la réalité, le travail et la tactique, pas juste à foutre une équipe en God Mode et se la toucher en se faisant sortir en C1.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 25 Sep 2016, 17:21

http://www.francefootball.fr/news/ligue ... lle/730154

Voici cinq entraîneurs que pourrait choisir Frank McCourt pour remplacer Franck Passi sur le banc de l'Olympique de Marseille

En difficulté en Ligue 1, et avec l'ombre du rachat d'un Frank McCourt ambitieux, Franck Passi est de plus en plus fragilisé. Il est même presque improbable de le voir rester jusqu'en juin prochain. Voici cinq noms plus huppés qui pourraient convenir au nouveau propriétaire de l'OM.

Laurent Blanc

Et pourquoi pas ? On peut reprocher beaucoup de choses à l’ancien entraîneur du PSG, mais son CV et son expérience commencent à être de bons atouts pour lui. Ce serait un retour pour celui qui a porté les couleurs marseillaises à la fin des années 90.

Rudi Garcia

Injustement viré de la Roma en début d’année 2016, Rudi Garcia est libre depuis et dispose d’une belle cote. Son aventure romaine n’a, certes, pas été couronnée de titres, mais il a terminé deux fois derrière l’intouchable Juventus Turin en 2014 et 2015. Des qualités et un parcours qui pourraient séduire Frank McCourt.

Marcelino

Il a fait remonter Villarreal en Liga pour hisser le club jusqu’à une splendide quatrième place en Championnat d’Espagne la saison dernière. Avec du jeu et un style qui ont convaincu. Une belle progression qu’il n’a pas pu poursuivre cet été, limogé pour des divergences avec son club. Un profil très intéressant pour celui qui n’a entraîné jusque-là qu’en Espagne (Santander, Saragosse, FC Séville, Villarreal).

Pepe Mel

Parce qu’il y a un peu de Bielsa dans ce personnage à part auteur déjà de deux romans. Proche de ses joueurs, régulièrement tourné vers l’offensive lorsqu’il coachait le Betis Séville. Un profil qui pourrait coller aux nouvelles ambitions marseillaises, entre efficacité et spectacle.

André Villas-Boas

Champion de Russie en 2015 et vainqueur de la Coupe de Russie en 2016 avec le Zenith Saint-Pétersbourg, André Villas-Boas a quitté le club russe cet été pour aller chercher un nouveau challenge, lui qui est déjà passé par Chelsea, Tottenham et Porto. Un CV intéressant donc pour un entraîneur qui, pourtant, peine à convaincre au haut niveau. Dernièrement, il a posté sur Instagram qu’il était en train d’apprendre l’Allemand…
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 25 Sep 2016, 17:24

A part Blanc (pouark !!) et AVB (je lui trouve rien de spécial) les autres noms sont pas dégueu - et y'en a d'autres encore. :hehe:

Mais la bonne façon de faire àma est de recruter en tout premier lieu un bon DS/GM de haut niveau avec de l'expérience et du réseau, qui serait là pour mettre en place une stratégie sportive pérenne pour l'OM - incluant le choix du prochain entraîneur.

Le DS/GM en question serait quasi au niveau de Eyraud et proche du duo dirigeant, amené à rester de nombreuses années à l'OM pour porter le projet et le faire perdurer et progresser sur plusieurs saisons, mm en cas de changement de coach, dont on sait qu'ils font de plus en plus rarement plus d'une ou deux saisons dans le mm club.

Juste une chose : Frank et Jacquouille, STOP loucher du côté du QSG pleasssse !! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 25 Sep 2016, 17:28

Pépé Mel ça me botterait bien
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 25 Sep 2016, 17:59

negrOM, sa seule expérience à l'étranger ne s'est pas avérée très fructueuse, après l'épisode Michel, je me méfie :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 25 Sep 2016, 18:07

Est-ce qu'il dit Aggressive aux entrainements ?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 25 Sep 2016, 21:20

Les choix et le coaching de Passi me font inévitablement penser à ça :

Qu'il s'en aille vite bordel...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 25 Sep 2016, 21:29

Mel et Marcelino ça ne me dit rien...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar RomanOM » 25 Sep 2016, 21:42

carma, :ptdr:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 25 Sep 2016, 22:12

:ptdr:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin