Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va venir sauver l'OM?

Rudi Garcia, qui vient avec un repreneur, de la drogue, et des putes
15
26%
Laurent Blanc, qui vient avec un repreneur, une touillette et Leonardo
1
2%
Courbis, parce qu'on n'a pas de pétrole mais qu'on a pas de fierté non plus
1
2%
Les adjoints de Michel parce qu'ils sont sous contrat, pas chers, et qu'ils connaissent Laboz
4
7%
:anigo: parce qu'il est sous contrat, pas cher, et qu'il connait Spinosi
1
2%
Wilmots, parce qu'il est libre, pas cher, et qu'il connait :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger méconnu grâce aux réseaux de :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger connu grâce aux réseaux de Poutine
1
2%
Un coach notoirement mauvais, genre Hubert Fournier, qu'on contactera juste pour relativiser
0
Aucun vote
Un ancien, genre JPP ou Boghossian pour être sûr de ne pas se gourer sur son parcours antérieur
1
2%
Un coach qui passe à la télé, genre Le Guen, pour être sûr de plaire à la presse parisienne
0
Aucun vote
Une pige de Bielsa, parce que même si on voulait construire il repartira vite au Mexique :menes:
11
19%
Une pige de Gerets, pour sauver les meubles le temps que le club soit vendu
1
2%
Une pige de Gili, pour sauver les meubles dans les années 90
1
2%
Lamouchi ou autre piste orléanaise, parce que je suis toujours là, abrutis :labrune:
1
2%
Je suis Franck :passi:
4
7%
Une autre option évidemment, c'est quoi cette liste de merde?
12
21%
Je m'en fous, je préfère me toucher devant les matchs amicaux du PSG
4
7%

Nombre total de votes : 58

Re: [sondage] Qui pour remplacer Passi?

30 Juil 2016, 22:45

N'importe quel mec ayant cinq matchs professionnels serait une progression.

30 Juil 2016, 22:52

Sinon les coachs français libres: Garde ( on oublie), Garcia ( avec Reprise), Lacombe, Gillot, Gily, Tigana, Papin, Blanc ( on oublie)

En mode paris: Franck De Boer ou Wilmots , ça pourrait se tenter.

30 Juil 2016, 23:15

Vu ce que Blanc vient de toucher, il peut entrainer gratuitement tu sais :lol:

31 Juil 2016, 00:54

Il faut vraiment un Vahid like. On est dans l'urgence. On a ni équipe, ni temps. On va foirer le premier mois, faudra trancher immédiatement. Sinon ce sera la L2. T'as ni Mandanda pour te sauver, Ni Michy pour marquer, ni Lass a qui filer la balle parce que t'as pas d'organisation sur le terrain.

Gunter va vouloir faire joujou jusqu’au 31, mais une fois l'effectif définitif posé, faudra un putain de séléctionneur habitué à optimiser ce qu'il a. J'ai presque envie de faire revenir Perrin :oops:

31 Juil 2016, 07:27

boodream,
Mais tu 100000 fois raison.
J'aurais même pris Girard c'est pour dire quelle estime j'ai pour "el etron" :passi:

31 Juil 2016, 07:28

[quote="Dragan"]Allez on va dire que c'est son topic au mediocre:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ule/711579

Information
Franck Passi (OM) : «On cherche encore la formule»

Cherche connard, cherche... :twisted:

31 Juil 2016, 10:06

Bibpanda a écrit:Dans trois mois El local est remplacé par luis, je ne vois que lui qui peut s'en sortir comme entraîneur français dans ce merdier et avec l'effectif qu'on a.

Ca va être compliqué voir impossible. Il va d'abord devoir rencontrer le président pour discuter contrat, et vu leur français respectif, pas sûr qu'ils arrivent à se comprendre... :mrgreen:

31 Juil 2016, 10:07

serieux la question est pas de savoir SI mais QUAND cet etron va etre remplace, et esperer que ca soit pas trop tard pour le maintien.

31 Juil 2016, 10:11

Je suis certain que le sort de Passi est une des principales préoccupations de Margarita. Elle doit même y penser en se rasant le matin.

31 Juil 2016, 10:13

:ptdr:

31 Juil 2016, 10:13

Betsamee a écrit:serieux la question est pas de savoir SI mais QUAND cet etron va etre remplace, et esperer que ca soit pas trop tard pour le maintien.

Au rythme ou vont les choses, je crains que ca soit très tard (trop?) putain mais rien qu'avec un vrai coach, on pourrait espérer le ventre mou

31 Juil 2016, 10:14

si gunter Jacobs n'arrive pas a la meme conclusion TRES rapidement, je le classerai au rayon des tocards parasites venus pour toucher leur cheque.

Un dirlo sportif qui ne detecte pas l'incompetence d'un coach aussi merdique est un guignol.

31 Juil 2016, 10:15

Malheureusement il n'est pas là pour ca . Il est là pour faire des coups pas chers

31 Juil 2016, 10:15

J'ai un profond dégoût pour Passi, mais pour tirer quelque chose de cette équipe en bois, faut s'appeler David Copperfield hein. Même individuellement je n'ai jamais vu de joueur aussi faibles

31 Juil 2016, 10:17

"On cherche encore la formule"
∑ 2B = +∞

:hehe:

31 Juil 2016, 10:17

Pour la l1 avec un 6 et un 8 en plus ca suffirait

31 Juil 2016, 10:18

Herpès Léonard a écrit:J'ai un profond dégoût pour Passi, mais pour tirer quelque chose de cette équipe en bois, faut s'appeler David Copperfield hein. Même individuellement je n'ai jamais vu de joueur aussi faibles

on l'a vu a l'oeuvre avec un effectif qui valait la 8eme/5eme place , il a perdu quasiment tous ses matchs

31 Juil 2016, 10:19

Ouais enfin le futur entraineur du Real Madrid s'y est aussi cassé les dents. :michel:

31 Juil 2016, 10:20

Emmental, je pense que c'est trop simple de résumer ça comme ça.

Pour la L1, t'as pas de gardien, pour la L1 t'as pas de défense, pour la L1 t'as pas de milieu, pour la L1 t'as un attaquant moyennasse qui devra faire sans ballon et qui est 850 fois HJ par match :|

Faut arrêter de se mentir, on ressemble à rien de rien même pour la L1
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 31 Juil 2016, 10:21, modifié 1 fois.

31 Juil 2016, 10:21

Mais on ne pouvait pas le prévoir avant :troll:
Sujet verrouillé