Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va venir sauver l'OM?

Rudi Garcia, qui vient avec un repreneur, de la drogue, et des putes
15
26%
Laurent Blanc, qui vient avec un repreneur, une touillette et Leonardo
1
2%
Courbis, parce qu'on n'a pas de pétrole mais qu'on a pas de fierté non plus
1
2%
Les adjoints de Michel parce qu'ils sont sous contrat, pas chers, et qu'ils connaissent Laboz
4
7%
:anigo: parce qu'il est sous contrat, pas cher, et qu'il connait Spinosi
1
2%
Wilmots, parce qu'il est libre, pas cher, et qu'il connait :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger méconnu grâce aux réseaux de :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger connu grâce aux réseaux de Poutine
1
2%
Un coach notoirement mauvais, genre Hubert Fournier, qu'on contactera juste pour relativiser
0
Aucun vote
Un ancien, genre JPP ou Boghossian pour être sûr de ne pas se gourer sur son parcours antérieur
1
2%
Un coach qui passe à la télé, genre Le Guen, pour être sûr de plaire à la presse parisienne
0
Aucun vote
Une pige de Bielsa, parce que même si on voulait construire il repartira vite au Mexique :menes:
11
19%
Une pige de Gerets, pour sauver les meubles le temps que le club soit vendu
1
2%
Une pige de Gili, pour sauver les meubles dans les années 90
1
2%
Lamouchi ou autre piste orléanaise, parce que je suis toujours là, abrutis :labrune:
1
2%
Je suis Franck :passi:
4
7%
Une autre option évidemment, c'est quoi cette liste de merde?
12
21%
Je m'en fous, je préfère me toucher devant les matchs amicaux du PSG
4
7%

Nombre total de votes : 58

Re: [sondage] Qui pour remplacer Passi?

21 Sep 2016, 10:35

etienne, il a été marseillais avant d'être parisien aussi! :lol:

Qu'il ait coaché le PSG, perso, je m'en fous.

Moi, je n'aime juste pas l'homme qu'il est devenu après sa carrière de joueur. Un mec antipathique et melonné comme c'est pas possible.

21 Sep 2016, 12:12

etienne a écrit:Blanc et Passi sont potes je crois ...
Avantages de Blanc : les réseaux de Bernes, son expérience, son nom, ancien marseillais (quel connard de courbis de l'avoir dégagé :-(), libre de tout contrat ...
Inconvénients : j'aime pas, ancien parisien ...

Je suis pas fan.

Blanc comme joueur je surkiffais. (PS : à noter que ce n'est pas Courbis qui l'a viré mais Marchand parce qu'il ne voulait pas Berizzo et Blanc ensemble).

Comme entraineur, je trouve cela poussif et puis je ne suis pas sûr qu'il donne vraiment le mental de la gagne.

21 Sep 2016, 12:40

Jean Louis Gasset Blanc n'est pas l'homme de la situation

21 Sep 2016, 12:56

Blanc en conférence de presse : :sommeil:

21 Sep 2016, 12:59

C'est surtout:
Est-ce que Blanc est capable de redresser un groupe et de faire remonter l'OM( avec des moyens limités jusqu'en juin 2017).

21 Sep 2016, 13:03

Pas convaincu du tout
En plus, il n'anime même pas les séances d'entrainement, ne fais pas les mises en place. Il se dit soi disant "moderne"

21 Sep 2016, 13:07

Il faut faire bosser nos chèvres, leurs faire faire des exercices, il faut un dictateur pas un mec qui ne tient pas son groupe.

21 Sep 2016, 13:08

Côté français: je vois que 3 - 4 choix: Garcia, Perrin, Galtié, en fantasme le 3ème retour de Deschamps, ou un pari avec Patrick Vieira

21 Sep 2016, 13:12

Perrin il est grillé , la femme de ménage est encore là :cretin:

21 Sep 2016, 13:14

superolive a écrit:Blanc en conférence de presse : :sommeil:

je crois que bon :eyraud:

21 Sep 2016, 13:33

Avec des chèvres, je ne crois pas que ni DD ni Garcia ne pourraient faire quelque chose

21 Sep 2016, 13:34

gob, comme le disait Dragan hier, la vraie question est effectivement de savoir comment trouver un coach dans la situation actuelle. PParce que pour l'érté prochain, avec les moyens de construire un effectif, un projet clair et le temps de le mettre en place, je ne me fais pas de souci sur notre capacité à prendre un bon coach. En revanche arriver en octobre avec cet effectif là sans l'avoir choisi et sans avoir fait de prépa avec, ça ne peut servir qu'à te cramer un bon coach.

C'est pour ça que c'est idiot de ne pas avoir calé la reprise soit fin mai, soit d'attendre clairement la fin de la saison pour changer. Là, on va commencer par un truc bâtard et c'est loin d'être idéal.

21 Sep 2016, 13:40

On va donc garder Passi tout la saison :bana:

21 Sep 2016, 13:42

boodream, je suis d'accord le timing de la vente est merdique en fait.

Les "bons" coachs sur le marche: Bielsa, Van Gaal, Pellegrini, Vilas Boas, Garcia, Mancini, Capello, Hiddink, Blanc, Marcelino, Prandelli

Franchement dans cette liste meme avec des tunes, qui va se faire un plaisir de debarquer fin octobre debut novembre coacher un OM a la ramasse, 15e du championnat, essayer de faire progresser Zambo Anguissa et Machach :-k

A part Bielsa ?, qui serait assez loco en fait ? :mrgreen:

21 Sep 2016, 13:46

Dragan, limite je serais pour qu'on prenne un Vahid like jusqu'en juin en commencant déjà à bosser avec un cador sur l'été prochain.

21 Sep 2016, 14:00

Dragan, Bielsa n'accepterait pas

Il lui faut un cadre, de la préparation, l'accord sur l'effectif.

Par contre, je vois personne qui accepterait de venir faire le sale boulot pour 6 mois avant qu'un cador n'arrive avec plus de moyens

21 Sep 2016, 14:07

Baup... voire Papin.

21 Sep 2016, 14:14

Pellegrini, AVB, Mancini pourraient venir, avec des certitudes derrière.

21 Sep 2016, 14:22

Il faut un entraîneur intermédiaire, pas trop gourmand et capable de reconstruire sur le court/moyen terme. Un gars genre Antonetti, Guy Lacombe ou Francis Gillot. :mrgreen:

21 Sep 2016, 14:28

C'est pas bien de nous faire du mal comme ca
Sujet verrouillé