[sondage] Qui pour remplacer Passi?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va venir sauver l'OM?

Rudi Garcia, qui vient avec un repreneur, de la drogue, et des putes
15
26%
Laurent Blanc, qui vient avec un repreneur, une touillette et Leonardo
1
2%
Courbis, parce qu'on n'a pas de pétrole mais qu'on a pas de fierté non plus
1
2%
Les adjoints de Michel parce qu'ils sont sous contrat, pas chers, et qu'ils connaissent Laboz
4
7%
:anigo: parce qu'il est sous contrat, pas cher, et qu'il connait Spinosi
1
2%
Wilmots, parce qu'il est libre, pas cher, et qu'il connait :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger méconnu grâce aux réseaux de :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger connu grâce aux réseaux de Poutine
1
2%
Un coach notoirement mauvais, genre Hubert Fournier, qu'on contactera juste pour relativiser
0
Aucun vote
Un ancien, genre JPP ou Boghossian pour être sûr de ne pas se gourer sur son parcours antérieur
1
2%
Un coach qui passe à la télé, genre Le Guen, pour être sûr de plaire à la presse parisienne
0
Aucun vote
Une pige de Bielsa, parce que même si on voulait construire il repartira vite au Mexique :menes:
11
19%
Une pige de Gerets, pour sauver les meubles le temps que le club soit vendu
1
2%
Une pige de Gili, pour sauver les meubles dans les années 90
1
2%
Lamouchi ou autre piste orléanaise, parce que je suis toujours là, abrutis :labrune:
1
2%
Je suis Franck :passi:
4
7%
Une autre option évidemment, c'est quoi cette liste de merde?
12
21%
Je m'en fous, je préfère me toucher devant les matchs amicaux du PSG
4
7%

Nombre total de votes : 58

Re: [sondage] Qui pour remplacer Passi?

Messagepar boodream » 02 Sep 2016, 22:26

Flys, il serait parfait. Et il ferait progresser les jeunes, en plus. En revanche il faudra accepter de ne pas finir sur le podium avec lui :troll:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 02 Sep 2016, 22:29

Flys a écrit:

ce gif... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 02 Sep 2016, 22:47

Flys, :segue:

Après, :mccourt: a peut être plein de thunes mais pas sûr qu'il ait le budget nécessaire pour payer toutes les voitures et téléphones portables que Bielsa s'empressera de réclamer.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 03 Sep 2016, 06:23

Bah je propose Garcia coach, et Bielsa directeur du centre de formation
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 05 Sep 2016, 06:14

Garcia en coach serait tout à fait correct.
Mais il ne coll pas avec un projet développement économique et marketing à l'étranger.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar boodream » 05 Sep 2016, 10:04

gob, le meilleur projet de développement possible à mon sens c'est de s'exposer régulièrement en C1, ni plus ni moins. D'ailleurs on en parle peu mais la réforme à venir de la C1 est une vraie enculerie pour nous, cautionnée par Aulas. Si on avait un vrai patron dès maintenant, on pourrait se battre contre lui. Parce qu'il faut être clair, même après rachat, c'est notre ennemi numéro 1.

Je pense qu'un bon DS genre Campos et un Garcia peuvent nous amener à cela. Sachant qu'on aura plus de moyens mais pas autant qu'un Qatar, on devra inventer notre modèle de toute façon. Je suis à la fois excité et effrayé par la capacité de ce club et des LD, qui ont choisi FMC, à tout faire foirer. Même si je me console en me disant que Gérard Lopez qui agite Bielsa comme un politicard en campagne et l'autre débile de Michel Moulin ca me plaisait encore moins en fait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 05 Sep 2016, 10:51

C'est clair que Lopez sans Bielsa semble beaucoup moins interessant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar matchom » 05 Sep 2016, 11:05

Bielsa c'est partagé, çà peut être notre Ibrahimovic. Après il est très (trop) instable. Ensuite, niveau recrutement... Il voulait Rekik (nul), Ocampos (bof). Isla correct. Il voulait aussi Kante et Gueye, je reconnais mais il n'est pas parti à la Lazio parce qu'ils ne voulaient pas d'Alessandrini et trainaient pour avoir Thauvin. En gros, pas sûr que Bielsa soit le top du plateau niveau recrutement, sauf qu'il s'embrouille si on ne recrute pas ses poulains.

D'un autre côté, niveau professionnalisme, niveau formation et surtout merchandising, c'est le top du top.

De tous les noms cités aucun ne m'a plu. Mais faut dire que sorti de Wenger (qui aurait un profil un peu similaire mais porte la poisse) qui pourrait peut-être venir car son contrat se termine à la fin de la saison, je ne vois pas de grand entraineur venir.

LE mec qu'il aurait fallu avoir c'était Sampaoli sauf que la vente s'est faite trop tard.
matchom
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 05 Sep 2016, 15:46

matchom, :ptdr:

Donc Bielsa n'est pas un grand entraineur pour toi?
:lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 05 Sep 2016, 16:34

Il n'a même pas qualifié l'équipe en C1, cet abruti :labrune:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 05 Sep 2016, 16:39

Bon et si on parlait de choses sérieuses ?

C'est quand la sardinade ???? :passi:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 05 Sep 2016, 16:45

jeanfred a écrit:matchom, :ptdr:

Où tu as lu cela???

J'ai juste dis deux choses :
-trop instable ;
-niveau recrutement, il fait au moins autant de conneries qu'Anigo. Ok, Arranguiz, Kante auraient pu être des réussites, mais force est de constater que Rekik et Ocampos sont des boulets et qu'il apprécie Alessandrini au point de le vouloir à la Lazio alors que tous ici le considère comme une chèvre.

On peut ne pas savoir recruter est être un grand entraineur. Ce sont deux métiers différents.

Quant à son instabilité c'est vrai que cela plombe pas mal son bilan.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 05 Sep 2016, 16:56

El Khadra a écrit:Il n'a même pas qualifié l'équipe en C1, cet abruti :labrune:

J'irais même plus loin :

Si le club est vendu aujourd'hui, San Marcelo en est indirectement le responsable..
Je m'explique : Bielsa se barre au bout d'une journée, mettant VL dans l'obligation et l'urgence de se dépecher et il nomme Michel avec la réussite qu'on connait.
Le départ de Bielsa créée une onde de choc chez les supporters, Vl fait n'importe quoi au mercato, le club finit piteusement 11eme et MLD lassée de ce désastre vend ...

Et on dit merci qui : Merci Marcelo..
Parce que s'il était resté une saison de plus, on aurait fait second, 3e ou 4e maxi (vu la gueule de la L1), MLD aurait continué son petit frichti, Vl jouerait toujours à Fm et le club ne serait pas vendu ..

Marcelo à jamais :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 05 Sep 2016, 16:58

matchom a écrit:

Où tu as lu cela???

-trop instable ;
-niveau recrutement, il fait au moins autant de conneries qu'Anigo. Ok, Arranguiz, Kante auraient pu être des réussites, mais force est de constater que Rekik et Ocampos sont des boulets et qu'il apprécie Alessandrini au point de le vouloir à la Lazio alors que tous ici le considère comme une chèvre.

On peut ne pas savoir recruter est être un grand entraineur. Ce sont deux métiers différents.

matchom, je ne pensais pas te voir sur le forum au delà du 1er septembre, date officielle de la fin du mercato ...
Que fais tu donc encore là ?? Nous ne sommes pas le 2/01/17, date d'ouverture du mercato hivernal ??

Ne me dis pas que tu viens parler de foot, hein...Tu sais bien, c'est pas ton domaine çà..
Toi c'est le mercato, le bling bling...Reviens le 2/01 svp :ptdr:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Khadra » 05 Sep 2016, 17:10

Jack73 a écrit:
El Khadra a écrit:Il n'a même pas qualifié l'équipe en C1, cet abruti :labrune:

J'irais même plus loin :

Si le club est vendu aujourd'hui, San Marcelo en est indirectement le responsable..
Je m'explique : Bielsa se barre au bout d'une journée, mettant VL dans l'obligation et l'urgence de se dépecher et il nomme Michel avec la réussite qu'on connait.
Le départ de Bielsa créée une onde de choc chez les supporters, Vl fait n'importe quoi au mercato, le club finit piteusement 11eme et MLD lassée de ce désastre vend ...

Et on dit merci qui : Merci Marcelo..
Parce que s'il était resté une saison de plus, on aurait fait second, 3e ou 4e maxi (vu la gueule de la L1), MLD aurait continué son petit frichti, Vl jouerait toujours à Fm et le club ne serait pas vendu ..

Marcelo à jamais :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Et il n'a pas fini champion avec un effectif cheaté comprenant Morel, Romao, 3D et Lemina :labrune:

matchom a écrit:qu'il apprécie Alessandrini au point de le vouloir à la Lazio alors que tous ici le considère comme une chèvre.

Un supporter lambda est donc bien plus compétent qu'un entraîneur qui a inspiré la génération actuelle des entraîneurs les plus côtés (au hasard Guardiola, Simeone et Emery) ? Merde, qu'attends le club pour foutre un membre du forum à la tête du club maintenant que Vince n'est plus là ? :mld:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar matchom » 06 Sep 2016, 12:03

Pas compris. En gros en fait tu fais parti des soutiens d'Alessandrini ou de Bielsa?
matchom
Banni
Banni

Messagepar matchom » 06 Sep 2016, 12:06

Jack73 a écrit:
matchom a écrit:

Où tu as lu cela???

-trop instable ;

matchom, je ne pensais pas te voir sur le forum au delà du 1er septembre, date officielle de la fin du mercato ...
Que fais tu donc encore là ?? Nous ne sommes pas le 2/01/17, date d'ouverture du mercato hivernal ??

Ne me dis pas que tu viens parler de foot, hein...Tu sais bien, c'est pas ton domaine çà..
Toi c'est le mercato, le bling bling...Reviens le 2/01 svp :ptdr:

Ca ressemblerait pas à une attaque personnelle pour ne pas avoir à exposer une argumentation çà?

C'est l'apanage des idiots, on ne comprend rien, mais on affirme et quand on demande une argumentation, la seule réponse c'est "c'est comme çà!" ou "le fameux, tu [ne] comprends rien" ou carrément "casse toi" mais toujours sans jamais esquisser une argumentation, trop compliqué pour eux-mêmes.
matchom
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 06 Sep 2016, 12:40

matchom, je vais te répondre aux deux points que tu as mentionné concernant Bielsa:

-Trop instable? Je n'en suis pas certain. El loco a une ligne directrice et il n'en sortira jamais. Les dirigeants se sont foutus de lui au moment de la prolongation de contrat en changeant au dernier moment les conditions de ce dit contrat, il s'est barré. On était tous prévenu qu'avec lui il ne fallait pas lui faire à l'envers. On l'a fait il s'est barré. Est-ce être instable et plutot le fait d'être droit dans ses bottes et mettre en application ses dires? Je penche pour la deuxième solution

-Niveau recrutement: comment peux tu comparer cet entraineur à Anigo? :ptdr: Ca ne donne même pas envie de débattre sur le sujet quand on voit les comparaisons dont tu es capable. Non mais sérieux, Anigo lui arrive même pas à la pointe des doigts de pied. :lol:
Il a réclamé des joueurs , qu'ils te plaisent ou non c'est autre chose. S'il a demandé ce recrutement, c'est qu'il avait une idée bien précise de comment les faire jouer et surtout comment les faire PROGRESSER. Sauf qu'il en a pas eu le temps puisqu'il est parti à cause de la DIRECTION.
Quand tu vois ce qu'il a fait de Payet, Ayew, Morel et bien d'autres, je peux t'assurer que le Rekik serait un tout autre joueur aujourd'hui.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 06 Sep 2016, 12:53

jeanfred, mon dernier message n'était pas pour toi.

Pour ton 1er argument, il se tient, même si il semble quand même pas mal soupe au lait.

Pour ton second argument, j'ai volontairement utilisé Anigo honnis ici, pour marquer les esprits. C'est certain, qu'il n'y a aucune comparaison à faire entre les deux. Après, je ne sais pas du tout ce que Rekik, Ocampos ou même Alessandrini auraient pu donner de bon avec Bielsa vu que pour les 2 derniers, il les a toujours mis comme remplaçants. Le premier a l'air tellement limité qu'il semble improbable d'en faire un grand DC même si l'entraineur est Bielsa. C'est en ce sens que je ne trouve qu'à l'OM, il ait vraiment marqué les esprits par des idées recrutements extraordinaires.

PS : à l'heure actuelle, en dehors de Wenger qui est bientôt libre, en grand entraineur-bâtisseur, je n'en vois pas beaucoup de libre et capable de venir hormis Bielsa qui serait vraiment LA star de l'OM.
matchom
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 06 Sep 2016, 13:12

matchom, je sais qu'il n'était pas pour moi mais je voulais te répondre à ton précédent message. :wink:

C'est juste une réalité concernant le personnage Bielsa. Quand tu décides d'en faire ton entraineur, tu sais à quoi tu t'exposes. Ce mec est trop transparent et trop honnête pour cacher ce qu'il pense. Il attend la même chose en retour de ses interlocuteurs. Ca me parait tout à fait normal. :D

Un entraineur batisseur à l'OM, ca ne sert à rien si on ne lui accorde pas le temps nécessaire. Il faut un entraineur qui apporte des résultats immédiats et qui travailleraient en parallèle sur une vision plus à moyen terme.
Wenger, c'est un loser il n'a jamais rien gagné malgré des moyens importants ces dernières années.

Au risque de me faire taper à mon tour, celui pour qui j'ai voté afin de remplacer PAssi, c'est Blanc car je pense sincérement qu'il pourrait faire du bon travail, même s'il n'obtient pas les mêmes moyens financiers qu'il avait au PSG.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin