![troll :troll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/troll_face.png)
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:
jeanfred a écrit:matchom,![]()
Donc Bielsa n'est pas un grand entraineur pour toi?
El Khadra a écrit:Il n'a même pas qualifié l'équipe en C1, cet abruti
matchom a écrit:jeanfred a écrit:matchom,![]()
Où tu as lu cela???
J'ai juste dis deux choses :
-trop instable ;
-niveau recrutement, il fait au moins autant de conneries qu'Anigo. Ok, Arranguiz, Kante auraient pu être des réussites, mais force est de constater que Rekik et Ocampos sont des boulets et qu'il apprécie Alessandrini au point de le vouloir à la Lazio alors que tous ici le considère comme une chèvre.
On peut ne pas savoir recruter est être un grand entraineur. Ce sont deux métiers différents.
Quant à son instabilité c'est vrai que cela plombe pas mal son bilan.
Jack73 a écrit:El Khadra a écrit:Il n'a même pas qualifié l'équipe en C1, cet abruti
J'irais même plus loin :
Si le club est vendu aujourd'hui, San Marcelo en est indirectement le responsable..
Je m'explique : Bielsa se barre au bout d'une journée, mettant VL dans l'obligation et l'urgence de se dépecher et il nomme Michel avec la réussite qu'on connait.
Le départ de Bielsa créée une onde de choc chez les supporters, Vl fait n'importe quoi au mercato, le club finit piteusement 11eme et MLD lassée de ce désastre vend ...
Et on dit merci qui : Merci Marcelo..
Parce que s'il était resté une saison de plus, on aurait fait second, 3e ou 4e maxi (vu la gueule de la L1), MLD aurait continué son petit frichti, Vl jouerait toujours à Fm et le club ne serait pas vendu ..
Marcelo à jamais![]()
![]()
matchom a écrit:qu'il apprécie Alessandrini au point de le vouloir à la Lazio alors que tous ici le considère comme une chèvre.
Jack73 a écrit:matchom a écrit:jeanfred a écrit:matchom,![]()
Où tu as lu cela???
J'ai juste dis deux choses :
-trop instable ;
-niveau recrutement, il fait au moins autant de conneries qu'Anigo. Ok, Arranguiz, Kante auraient pu être des réussites, mais force est de constater que Rekik et Ocampos sont des boulets et qu'il apprécie Alessandrini au point de le vouloir à la Lazio alors que tous ici le considère comme une chèvre.
On peut ne pas savoir recruter est être un grand entraineur. Ce sont deux métiers différents.
Quant à son instabilité c'est vrai que cela plombe pas mal son bilan.
matchom, je ne pensais pas te voir sur le forum au delà du 1er septembre, date officielle de la fin du mercato ...
Que fais tu donc encore là ?? Nous ne sommes pas le 2/01/17, date d'ouverture du mercato hivernal ??
Ne me dis pas que tu viens parler de foot, hein...Tu sais bien, c'est pas ton domaine çà..
Toi c'est le mercato, le bling bling...Reviens le 2/01 svp
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot] et 98 invités