Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Si tu veux construire, c'est pas mal je trouve. En plus, il envoie du jeu
randoulou a écrit:Herpès Léonard, on est bien d'accord que c'est pas le top du top
sillicate a écrit:Faut pas partir dans des délires. L'oncle d'Amérique a annoncé vouloir mettre un peu de pognon pour battir une équipe, pas qu'il fera open bar niveau salaire. Je verrais bien le président délégué choisir un entraîneur reconnu en France, mais pas une star étrangère qui coûtera une blinde. Donc les avb, hiddink, ranieri, wenger, on oublie.
floriandu30 a écrit:Ou alors Klinsmann comme entraîneur car il est connu aux États-Unis d'Amérique
320cds a écrit:Je regarde objectif match. J'ai trouvé Passi pas ridicule.
Diarra à l'entraînement ou dans les vestiaires, il conseille, il parle. Sans aucun doute un mercenaire mais un mercenaire qui s'engage dans ce qu'il fait.
Forza OM, croyons y. Si déjà l'équipe recommence à presser ensemble (obsession de passi) et à jouer plus simple, on pourra voir des matchs agréables et espérer finir dans le top 5.
Si Diarra reste.
Tous les noms ci dessus sont cools, mais faut prendre un mec capable de faire avec un bonne effectif, mais pas forcément avec un effectif Fifa, qu'on n'aura pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, scrouitch et 93 invités