Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2016, 09:21
Garcia serait la preuve qu'il est pas là pour faire dans le clinquant mais qu'il est plutôt bien conseillé, j'espère que ce sera ce choix in fine
02 Sep 2016, 10:25
Koenigs Sbire a écrit:Arno26, Garcia un entraîneur de renom???
pour la France oui
02 Sep 2016, 10:28
Rien n'interdit de penser qu'il contacte lui aussi Bielsa. Après le pb c'est que je me demande si on sérieusement construire autour de lui.
02 Sep 2016, 11:25
Bielsa marche à l'affect, pas sûr que tu tisses un lien avec lui comme ça en claquant les biffetons sur la table...et puis sur le long terme, faut pas la lui faire à l'envers en changeant la ligne directrice, donc sans Lopez je ne vois pas Bielsa revenir
02 Sep 2016, 11:37
Je suis plutot pour passer à autre chose que Bielsa. Garcia pour la France et AVB ou Mancini à l'étranger. Je vois pas d'autre nom bandant qui s'inscrirait dans la durée
02 Sep 2016, 11:42
Garcia c'est surcôté non?
02 Sep 2016, 11:50
Si tu veux construire, c'est pas mal je trouve. En plus, il envoie du jeu
02 Sep 2016, 12:00
Il manque une réponse aux propositions :
"N'importe qui sauf lui !"
Sérieux on va pas s'infliger cette buse jusqu'en janvier quand même ? Courte paille peut pas être aussi con ? Du moins je l'espère ...
02 Sep 2016, 12:55
Faudrait d'ailleurs remettre a jour le sondage et passer a l'ere MakeuCourteu.
Garcia a un profil sympa pas trop clinquant, connaissant la ligue 1 etc.
Apres si MakeuCourteu a les moyens d'envoyer du salaire, est ce qu'un nom plus clinquant serait forcement mieux pour demarrer le projet ?
Louis van Gaal
Manuel Pellegrini
André Villas-Boas
Guus Hiddink
Enfin reste Bielsa...
02 Sep 2016, 12:55
Ou
02 Sep 2016, 13:05
Hou pitain j'avais pas fait gaffe au sondage, faudrait vraiment penser à limiter le nombre d'options possibles...
02 Sep 2016, 13:06
Dragan a écrit:Apres si MakeuCourteu a les moyens d'envoyer du salaire, est ce qu'un nom plus clinquant serait forcement mieux pour demarrer
le projet ?
On va pas s'y mettre nous aussi quand même ?
02 Sep 2016, 13:09
OM Champions project oh
02 Sep 2016, 13:18
Pour remettre un peu de structure au club:
3 solutions avec ou sans directeur sportif ( Franco-français, German touch, Hispano Touch)
Eyrault : président ? Il faut un manager, bon communicant, qui sache déléguer le sportif.
Rudy Garcia : Manager à l'Anglaise
Busine à la cellule de recrutement
Rampillon ou Doumergue à la formation
Si DS: Je tenterais Rudi Voller qui fait le job à Leverkusen, connait un peu club, a un bon carnet d'adresse.
Au recrutement: Karl-Heinz Forster, un peu le même profil que Voller, mais avec un profil plus agent.
Coach: Bernd Schuster avec Kokpe en coach des gardiens. On aurait là une direction habitué au haut niveau et aux clubs à pression.
Solution Espagnol:
Président Eyrault ( poste ou j'ai le moins d'idée et de vision)
Manager : Gallardo et Heinze
Direction de Cellule de recrutement: Monchi / Campos / Mario Husillo ( ancien de Malaga)
Formation : Reyes, ou Rampillon
02 Sep 2016, 13:25
randoulou a écrit:OM Champion
s project oh

Champion,
sans s on a dit !!
02 Sep 2016, 13:32
Marrant mais en tant que tel, je ne suis pas fan des solutions Garcia/Van Gaal/Villas-Boas pour l'OM.
Je ne parle pas en comparaison de Passi mais si on a le choix et avec de l'argent.
Cela dit, à priori comme ca, ce genre de repreneur, je vois tout de suite le fait que ce soit un AVB qui entre dans sa ligne de mire...
02 Sep 2016, 14:07
AVB c'est clinquant, ça pourrait certainement inciter des joueurs à venir mais est-ce que c'est vraiment un gage de réussite ou de beau jeu?
02 Sep 2016, 14:12
Lo Provençau, s'y mettre? C'est le chef de file
Ce qui me plait chez Garcia c'est que sans être un top coach, en ayant des limites, il sait élever le niveau des clubs où il passe. Il l'a fait à la fois à Dijon, au Mans et à Lille, qui ont tous performé à 100% de leur potentiel avec lui. Avec la Roma, on peut lui reprocher plein de trucs bien sûr, mais qu'on aille me chercher un mec qui araut fait mieux que lui à effectif et concurrence égale.
Après ouais, il nous fera pas gagner la C1 ou passer un cap européen, mais on est un champ de ruines structurellement, et il est parfait pour nous remettre sur pied et structurer sportivement le club avec des moyens qui ne seront pas ceux qui font fantasmer Dragan, mais qui seront intéressants s'ils ne partent pas dans la poche de truc et machin pour arroser chez Orléans, chez José, chez Mondial prout prout..etc
02 Sep 2016, 14:21
Ou le top serait d'aller chercher Ranieiri, pour mettre sur route une équipe et une structure après un rachat, il est top: à Chelsea, à Monaco, il a apporté énormément.
02 Sep 2016, 15:03
Je pense à mha que FMC a déjà désigné son président délégué, son DS.
Et je pense que ce sont ces 2 là qui ont déjà noué et finalisé ? les contacts avec le futur coach..
Et que Passi soit 3eme ou 11eme en janvier ne changera rien.
Notre El etron local passera pas l'hiver et Mon Dieu que c'est une bonne chose...
J'ai un pressentiment qui me fait penser que Blanc sera notre prochain coach...malheureusement