Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juil 2016, 11:33
Jack73 a écrit:jarlandine a écrit:Même Dieu ne ferait pas mieux avec ce troupeau de fantômes de footballeur , alors, il y a d' autres urgences comme ;
CASSE TOI LA PIZZA
Passi est un opportuniste ...je hais ce genre de mecs qui s'accrochent à leur place et qui de plus sont d'un charisme et d'une incompétence notoire.
Je préfererais Anigo à ce poste, c'est dire mon dégout pour cet étron !
Faut arrêter avec ce Passi baching. Faut être clair. On vire Rolando parce qu'il touche 150k€. On n'arrive pas à signer Sanchez pour un pb de salaire.
Un bon entraineur c'est un bon salaire sans compter qu'il vient avec son staff.
Faut bien un entraineur. Ok, c'est Passi. Il n'est certainement pas top. Mais ce n'est pas de sa faute si l'OM n'a pas la volonté d'avoir mieux.
En prime, Bielsa le voulait comme entraineur adjoint faut croire qu'il ne doit pas être si mauvais.
Ensuite, faut être clair même le meilleur entraineur du monde dans ces conditions ne fait pas de miracle. L'an dernier, Bielsa se casse car il sait (et pourtant l'effectif était largement meilleur) qu'il ne pourra rien tirer d'un effectif totalement remanié pour des raisons purement économiques et n'ayant fait pour la moitié au moins aucune prépa.
Là faut voir l'effectif. Pas de n°9 ou un jeunot qui vient d'arrivé sorti d'une grave blessure, pas de milieu récupérateur ou relayeur, une défense centrale encore plus pourrie que l'an dernier, un gardien loin du niveau de Mandanda. Vous voulez qu'il fasse quoi Passi???
Y a pas de miracle, quand tu n'as pas les joueurs, tu perds! Surtout si en plus, ils n'ont pas fait de prépa et que les 3/4 de l'effectif change.
26 Juil 2016, 12:07
Euh je rappelle juste que, l'année Baup / Anigo, Passi se faisait pisser dessus par les joueurs.
Je me souviens parfaitement d'une vidéo sur om.net, le mec demande à 2-3 joueurs de faire un tour de terrain supplémentaire, ils l'envoient carrément chier et s'arrêtent.
Et le gars reste là sans rien dire, à 2 doigts de chialer.
Donc c'est pas un bashing mais un constat, le mec se fait pas respecter, a le charisme d'une huitre.
Et Bielsa l'a gardé surtout car il n'avait pas le choix hein...
26 Juil 2016, 12:13
koni, et puis Bielsa n'avait pas besoin d'un type charismatique pour le seconder. L'Argentin a du charisme pour 10 et veut juste des adjoints aux ordres. Il en était presque venu aux poings avec Fabrice lorsque ce dernier avait remis en cause la façon violente dont il traitait un minot
26 Juil 2016, 12:18
Haha oui c'est vrai, il lui a proposé de régler ça dans la forêt d'à côté, énorme ce moment
26 Juil 2016, 12:34
Je dois vous rappeler cela alors :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... zio-147270Oui, Bielsa appréciait Passi faut croire que ce dernier ne doit pas être si nul.
Après... le comportement des joueurs, même Bielsa a eu des pbs avec eux.
Ce que je veux dire c'est qu'on dirait que Passi a demandé à venir entrainer le club. Non! Ca s'est fait comme cela faute de combattants. Que vous critiquiez Baup, oui. C'est lui qui est venu. Là Passi a joué les utilités à un moment où personne ne voulait (ne veut!) venir.
26 Juil 2016, 12:43
matchom, tout ce que tu racontes n'a aucun rapport avec le sujet. Le gars a 0 expérience à la tête d'une équipe (alors coacher direct l'OM...), il a surtout 0 charisme (c'est un fait et dans le sport moderne un coach peut pas survivre sans poigne, encore moins en L1). Quant à ses qualités intrinsèques de technicien, on peut pas dire qu'il nous ait tactiquement surpris depuis avril
Même en imaginant qu'il ait des compétences sur ce plan, prends l'exemple d'un Stephan. Le gars est sûrement plus intelligent et mâture que bien des Dupraz mais il n'a pas le charisme pour diriger une équipe. Il a tenté, ça a logiquement foiré et a trouvé sa vocation comme adjoint. Je vois pas Passi faire mieux.
Après ouais, c'est pas sa faute si on lui file l'OM. Mais Baup aussi avait reçu une offre difficilement refusable. Il n'avait braqué ou savonné la planche de personne pour venir.
26 Juil 2016, 12:58
Je vous suis sur ces éléments mais là, çà dépasse le simple fait de ce que tu dis. Il est descendu en flèche à chaque fois et on dirait qu'il a monté une cabale pour récupérer cette place dont encore une fois personne ne veut! C'est cela qui m'énerve.
Après c'est clair, il n'a pas le niveau de nos ambitions, mais l'équipe non plus et vu la tournure des évènements mets n'importe qui comme entraineur on va se planter pareil.
26 Juil 2016, 13:07
gigi a écrit:matchom, tout ce que tu racontes n'a aucun rapport avec le sujet.
oui; c'est l'idée
26 Juil 2016, 13:30
matchom a écrit:Après c'est clair, il n'a pas le niveau de nos ambitions, mais l'équipe non plus et vu la tournure des évènements mets n'importe qui comme entraineur on va se planter pareil.
Donc pour toi l'expérience et le charisme d'un coach servirait à rien, particulièrement dans un contexte de reconstruction ?
Et tu crois qu'un Baup like au chômage serait pas venu en courant signer à l'OM ?
26 Juil 2016, 13:42
gigi, Non, pour moi, aucun entraineur n'acceptera de venir à l'OM pas plus que les agents de Veretout (une de nos rares pistes vraiment intéressante) veulent que leur joueur vienne et pour les mêmes raisons : venir à l'OM cette intersaison c'est du suicide et pour quel salaire? Apparemment au delà du SMIC, MLD ne veut plus personne. On n'est pas prêt de trouver un entraineur correct dans ces conditions.
Après c'est sûr que si tu avais l'effectif, le salaire, c'est certain qu'il y a beaucoup mieux que Passi. Mais quand je vois que avec un effectif meilleur mais les mêmes conditions que cet été, Bielsa a jeté l'éponge, je me dis que qui que ce soit qui arrive, la situation est désespérée.
Tu ne peux rien préparer, tu n'as pas d'effectif, en plus tes meilleurs joueurs partent. Tu vas avoir ton effectif le 31 août ; d'ici là, vu l'effectif, tu vas te ramasser quelques défaites empêchant une cohésion de groupe et dès les 1ère minutes, le peu de public, dans un stade vide, va huer.
Sérieusement, pour moi, même le meilleur entraineur du monde ne pourra faire mieux que d'éviter la relèg.
26 Juil 2016, 23:00
Arrête avec Bielsa qui aurait jetté l'éponge à cause d'un effectif insuffisant. Putain je sais pas.d'où tu sors ça. Genre le mec est parti parce qu'il a pas de couilles.
26 Juil 2016, 23:07
Jester, laisse le, avec un peu de Chance Marcelo nous lit et va vouloir le frapper dans les bois.
27 Juil 2016, 02:48
boodream a écrit:Jester, laisse le, avec un peu de Chance Marcelo nous lit et va vouloir le frapper dans les bois.
30 Juil 2016, 20:23
Allez on va dire que c'est son topic au mediocre:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ule/711579
Information
Franck Passi (OM) : «On cherche encore la formule»
Ouais t'es pas pret de la trouver mon gars
Information
Comment jugez-vous la prestation de vos hommes contre Bielefeld ?
Pour une équipe qui comprend beaucoup de joueurs nouveaux, dont certains arrivés il y a deux jours, je trouve ça pas trop mal. On a mal démarré le match, on est bien revenu, on aurait eu des possibilités en ayant le geste juste. Cela n’a pas été le cas. On avait du mal à se créer des occasions, ils nous ont pris deux, trois fois en contre. Il va falloir progresser dans la finition, les derniers mètres. En seconde période, on a la possession, mais on ne concrétise pas, et arrive ce qui arrive souvent dans ces cas-là...
Vous avez eu beaucoup le ballon. Mais de façon stérile.
Exactement. Ce sont surtout les derniers mètres qui nous coûtent, on n’arrivait pas à trouver cette profondeur.
Le championnat commence dans quinze jours (au Vélodrome contre Toulouse). Faut-il s’inquiéter pour l’OM ?
Non, non. J’essaie d’être tranquille et de rester tranquille jusqu’au bout. L’idéal, vu qu’on a perdu quand même douze joueurs, aurait été que les douze remplaçants arrivent d’un coup. Dans un mercato, ce n’est pas possible. On va continuer à bosser. Vous avez vu que je fais encore des échanges en charnière centrale (Hubocan - Rekik en première mi-temps, Doria - Rolando en seconde période), ce qui n’est pas habituel dans une équipe. Dans les dix jours qui viennent, on va essayer de se fixer un peu plus et de trouver tous les automatismes qui nous permettront d’affronter sereinement Toulouse, au Vélodrome.
«On a eu énormément de mal dans les duels»
Si les latéraux sont intéressants, cette charnière est en jachère. Vous avez encore essayé Doria, fautif sur le but allemand...
On cherche encore la formule, la meilleure charnière. Et d’autres joueurs vont arriver dans les semaines à venir. Mais il y a d’autres chantiers, le milieu de terrain, l’attaque qui n’est pas terminée. Il faut rester serein.
Que retenez-vous de ce stage d’une semaine en Allemagne ?
On a énormément travaillé, on savait qu’on n’arriverait sans doute pas au top physiquement sur ce match, d’ailleurs on a eu énormément de mal dans les duels, face à des Allemands très costauds. Après, c’était aussi un stage de cohésion. On a inclus Gunter (Jacobs), Machach, Bafé (Gomis).
Cela faisait plus saisons que l’OM travaillait sans directeur sportif, que vous apporte Jacobs ?
On va former une équipe de trois, avec Jean-Philippe Durand et lui. Pour l’instant, il bosse beaucoup sur les transferts, arrivées, départs, il a énormément de boulot.»
30 Juil 2016, 20:26
Dragan, mais nan t'as pas compris, il cherche la Formule 1 en fait, Lotus Lopez tout ça...
30 Juil 2016, 22:09
matchom a écrit:Je dois vous rappeler cela alors :
http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercat ... zio-147270Oui, Bielsa appréciait Passi faut croire que ce dernier ne doit pas être si nul.
Après... le comportement des joueurs, même Bielsa a eu des pbs avec eux.
Ce que je veux dire c'est qu'on dirait que Passi a demandé à venir entrainer le club. Non! Ca s'est fait comme cela faute de combattants. Que vous critiquiez Baup, oui. C'est lui qui est venu. Là Passi a joué les utilités à un moment où personne ne voulait (ne veut!) venir.
Tu racontes que des conneries c'est effarant ...
Passi n'a pas demandé à venir entrainer le club ??? en tout cas il n'a rien fait pour ne pas l'entrainer (la gueule qu'il tirait lors de la 2nde journée l'année dernière lorsqu'il a su qu'un autre arrivait, ses propos tenus dès le limogeage de Michel pour dire qu'il était prêt à tout bout de champ, et son refus d'aller seconder Bielsa là ou d'autres accourent du Chili à pied pour être à coté du Maitre)...
Et quand tu dis que personne ne veut venir, tu me fais doucement marrer...On sait tous ici que la direction n'a surtout demandé à personne et que dès le limogeage de Michel, il serait l'entraineur de l'Om cette saison par souci d'économie..
30 Juil 2016, 22:16
Dans trois mois El local est remplacé par luis, je ne vois que lui qui peut s'en sortir comme entraîneur français dans ce merdier et avec l'effectif qu'on a.
30 Juil 2016, 22:40
ça serait déjà une progression.
30 Juil 2016, 22:45
Niveau Danse et Salsa c'est clair