Jack73 a écrit:jarlandine a écrit:Même Dieu ne ferait pas mieux avec ce troupeau de fantômes de footballeur , alors, il y a d' autres urgences comme ;CASSE TOI LA PIZZA
Passi est un opportuniste ...je hais ce genre de mecs qui s'accrochent à leur place et qui de plus sont d'un charisme et d'une incompétence notoire.
Je préfererais Anigo à ce poste, c'est dire mon dégout pour cet étron !
Faut arrêter avec ce Passi baching. Faut être clair. On vire Rolando parce qu'il touche 150k€. On n'arrive pas à signer Sanchez pour un pb de salaire.
Un bon entraineur c'est un bon salaire sans compter qu'il vient avec son staff.
Faut bien un entraineur. Ok, c'est Passi. Il n'est certainement pas top. Mais ce n'est pas de sa faute si l'OM n'a pas la volonté d'avoir mieux.
En prime, Bielsa le voulait comme entraineur adjoint faut croire qu'il ne doit pas être si mauvais.
Ensuite, faut être clair même le meilleur entraineur du monde dans ces conditions ne fait pas de miracle. L'an dernier, Bielsa se casse car il sait (et pourtant l'effectif était largement meilleur) qu'il ne pourra rien tirer d'un effectif totalement remanié pour des raisons purement économiques et n'ayant fait pour la moitié au moins aucune prépa.
Là faut voir l'effectif. Pas de n°9 ou un jeunot qui vient d'arrivé sorti d'une grave blessure, pas de milieu récupérateur ou relayeur, une défense centrale encore plus pourrie que l'an dernier, un gardien loin du niveau de Mandanda. Vous voulez qu'il fasse quoi Passi???
Y a pas de miracle, quand tu n'as pas les joueurs, tu perds! Surtout si en plus, ils n'ont pas fait de prépa et que les 3/4 de l'effectif change.