[sondage] Qui pour remplacer Passi?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui va venir sauver l'OM?

Rudi Garcia, qui vient avec un repreneur, de la drogue, et des putes
15
26%
Laurent Blanc, qui vient avec un repreneur, une touillette et Leonardo
1
2%
Courbis, parce qu'on n'a pas de pétrole mais qu'on a pas de fierté non plus
1
2%
Les adjoints de Michel parce qu'ils sont sous contrat, pas chers, et qu'ils connaissent Laboz
4
7%
:anigo: parce qu'il est sous contrat, pas cher, et qu'il connait Spinosi
1
2%
Wilmots, parce qu'il est libre, pas cher, et qu'il connait :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger méconnu grâce aux réseaux de :jacob:
0
Aucun vote
Un étranger connu grâce aux réseaux de Poutine
1
2%
Un coach notoirement mauvais, genre Hubert Fournier, qu'on contactera juste pour relativiser
0
Aucun vote
Un ancien, genre JPP ou Boghossian pour être sûr de ne pas se gourer sur son parcours antérieur
1
2%
Un coach qui passe à la télé, genre Le Guen, pour être sûr de plaire à la presse parisienne
0
Aucun vote
Une pige de Bielsa, parce que même si on voulait construire il repartira vite au Mexique :menes:
11
19%
Une pige de Gerets, pour sauver les meubles le temps que le club soit vendu
1
2%
Une pige de Gili, pour sauver les meubles dans les années 90
1
2%
Lamouchi ou autre piste orléanaise, parce que je suis toujours là, abrutis :labrune:
1
2%
Je suis Franck :passi:
4
7%
Une autre option évidemment, c'est quoi cette liste de merde?
12
21%
Je m'en fous, je préfère me toucher devant les matchs amicaux du PSG
4
7%

Nombre total de votes : 58

Re: [sondage] Qui pour remplacer Passi?

Messagepar boodream » 01 Aoû 2016, 19:16

Spabien, vous êtes quelques uns à dire des conneries du coup, si vous ne voyez pas en quoi un coach compétent c'est quoi qu'il arrive mieux que Passi. :mrgreen:

Comme dit Dragan même à effectif constant, tu dois au moins ressembler à une équipe de foot putain, personne ne dit qu'on va faire une grande saison, mais laisser ces débiles en autogestion c'est criminel, c'est être sur de faire la pire saison possible.

On a un effectif de merde, évidemment, mais même les équipes de L2 produisent du foot, et essayent d'avoir une cohérence. Sérieux, pour dire qu'un changement d’entraineur ne nous ferait pas de bien faut avoir maté aucun des matchs depuis 1 an.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 01 Aoû 2016, 19:39

Et puis on a fait 13ème avec Diarra sous les ordres de la pipe Michel. Alors, que Spabien vienne me citer Zambo sur ce topic dédié au coach comme si tel ou tel recrutement allait être la clé de notre salut... Je pourrais lui retourner qu'il n'a pas non plus inventé le foot en nous expliquant que Zambo et Rekik sont des guiches (là encore tout le monde n'était pas ok sur ce dernier :lol: ). La L1 est une grande boulangerie, on est pas les seuls à en avoir en rayon.

Effectivement il n'y a pas besoin d'être Sacchi pour savoir qu'un effectif faible et bourré de carences a surtout besoin d'un vrai coach pour limiter les pots cassés. Mais il n'y aurait pas débat si certains ne minoraient pas le problème Passi en sortant régulièrement, comme sous Michel, qu'on ne peut rien espérer d'autre que le maintien avec cet effectif.

Je crois pas qu'on avait le 13ème effectif de L1 sur le papier la saison dernière (et pourtant j'étais pas tendre y compris avec des Michy) et je crois pas qu'on ait le 15 ou 19ème pire pour la saison qui vient. Quand bien même, des coaches pertinents (un Vahid le serait dans notre contexte) arrivent à faire bien mieux que leur effectif le supposait. Surtout en L1. C'est une lapalissade et je trouve justement dingue d'avoir à la sortir.
Et si on avait un technicien, peut être aussi qu'il aurait un minimum pesé pour qu'on ait déjà recruté un 6 correct...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2016, 21:47

Emmental a écrit:Je trouve qu'à part en gardien et à la récupération on a l'effectif pour être dans les 5. Ça fait 3 postes c'est beaucoup ... Et puis tu multiplies par Passi ca fait beaucoup trop. Tiens d'ailleurs j'ai un titre pour le topic saison de l OM . Un OM Passi Fist (fucking)

Rekik et l'inconnu Sakai pour faire dans les 5 ?
Alessandrini le surcote de la mort pour faire dans les 5 ?

Ca fait deja largement plus de la moitie de l'equipe (et encore je compte sur Njie a la place de Sarr) deja..

Cabelli en theorie c'est top 5, mais le probleme c'est qu'il ne se met a jouer a son niveau que face a Paris... donc pas top 5 non plus ?

ca en fait plus beaucoup la.. :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 01 Aoû 2016, 23:05

Y'a quand même moyen de faire mieux qu'une quinzième place annoncée avec un vrai coach. Peut-être pas top cinq mais au moins assurer le maintien assez vite. Avec Passi, on peut très bien faire pire et être vingtième à la trêve hein. Mais je suppose que je vous apprends rien. Le seul truc concret, et je souhaite de tout mon coeur me tromper, c'est que Passi débutera bien la saison comme entraîneur de l'OM. On va donc attendre qu'il y ait le feu pour aller chercher un Courbis en job fictif à Rennes et espérer un électrochoc avec le recrutement de Deruda en hiver \:D/
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Aoû 2016, 23:10

Dragan, pour le top 5 il faudrait pas mal d'éléments favorables. Mais déjà un coach et évidemment 2-3 renforts pas trop pourris.
Enfin quand tu vois les effectifs cadavériques qui ont terminé 5-6 ces dernières années en L1, notamment des LOSC et Bordeaux aux tronches de reléguables, je vois pas ce qui nous réduirait à la 15ème place... A part Passi bien sûr.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2016, 07:13

La def centrale est flipante Rekik est nul, Rolando moyen, Aloe comique et Hubocan on sait pas trop mais si c'était un cador ça se saurait.

Devant c'est correct mais écervelé et c'est pas Passi le coach adjoint de degun qui va les aider.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 02 Aoû 2016, 07:19

Hubocan je le sens bien(je ne sais pas pourquoi) Bedimo ca fera l'affaire et Sakai est-il en dessous de DDD ? Après il manque clairement un mec dans l'axe et au moins des mecs dans la rotation. En Latéral droit j'adorerais qu'on tente Debuchy.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jack73 » 02 Aoû 2016, 07:27

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2016, 07:27

Ouais on disait que Manquillo c'était presque fait, faudrait qu'il vienne même si Sakai à l'air correct. Bedimo c'est les blessures que je vois arriver + la CAN donc Manquillo sera pas de trop.

Pas Fanni [-o<
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 02 Aoû 2016, 07:33

Là où j'ai les boules c'est pour Isla . Sanchez Isla à la récupérer c'était parfait
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 02 Aoû 2016, 08:46

Pancho11, je crains que tu ne vois Sakaï un peu trop beau. Je préfère de large mais alors de très très très très large Manquillo. Rien à voir le niveau entre les deux.
J'ai entrevu du DeCeglie au dernier match de prépa chez le chinois du Japon et comment dire, c'est pas rassurant de voir ce genre de chose.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Spabien » 02 Aoû 2016, 09:50

Le pire, c'est que si un jour Passi vire [-o< , mais avec Margarita et ses sbires, j'y crois pas une seconde.
Ils sont capables de nous faire le coup de la promotion interne en collant Fernandez en coach, ils en sont capables ses baltringues.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 02 Aoû 2016, 11:02

je pense plutôt qu'ils mettraient Abardonado dit Pancho Gonzalez , un garçon issu du club , sans expérience,mais sympa
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 02 Aoû 2016, 11:28

Un moment il faut les diplômes, tu n'as plus de passe droits en ligue 1.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 02 Aoû 2016, 11:33

Bibpanda, quitte à payer Passi à rien foutre comme c'est déjà le cas actuellement, il servira de prête nom pour le DEPF quand on se rendra compte qu'on a une une solution de qualité déjà sous contrat pour nous sauver :anigo:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 02 Aoû 2016, 15:47

Tu m'etonnes qu'on n'ait pas d'autres pistes... si c'est :passi: qui fait le recrutement...

:? :? :? :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2016, 16:41

Le 4231 c'est parce qu'il a aucune idée :lol:

Après c'est pas laid du tout sur le papier et avec Diarra derrière un gardien digne de ce nom, Manquillo et une paire de DC ça peut donner une équipe correcte :passi:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 02 Aoû 2016, 16:55

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Spabien, +10000 Passi c'est un tocard, mais un Garcia (par exemple) il va pas transformer Rekik en Beckenbauer, Diaby en Pirlo, Pélé en Buffon. On est condamné à finir dans le bas de classement avec les joueurs sous contrat avec l'OM.

On a des ânes du sol au plafond dans ce club, que ce soit sur le terrain à la présidence.

Non mais peut être qu'un Garcia foutrait Rekik au placard pour stabiliser la def avec 2 gars qui savent un minimum jouer le HJ au lieu d'un Passi changeant 25 fois la charnière pour terminer avec Rekik...

Il va les sortir d'où ces joueurs qui remplaceraient Rekik?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Serber » 02 Aoû 2016, 17:00

Pancho11, ça peut donner une équipe correcte avec des résultats corrects si le mec sur le banc et son staff le sont aussi. Or... :passi:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 02 Aoû 2016, 17:02

Serber, +1 avec des SI c'est sûr qu'on peut finir dans les 5 premiers les doigts dans le nez
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin