Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Remind, je ne reproche à personne d'aimer le foot hein. Moi j'ai pas regardé, mais les gens ont le droit d'avoir aimé le spectacle en tant qu'amateurs de foot. Je constate juste une évolution des mentalités, probablement liée aux changements radicaux dans la manière de consommer du foot à l'ère numérique. Un match minable de l'OM m'intéressera autant qu'un Barca-Real pourra me faire chier, mais je suis conscient d'être minoritaire.
Donc l'idée c'est pas de censurer les gens ou de ne pas vouloir parler du QSG (je poste sur les sujets, ce n'eest pas moi qui irais demander leur fermeture ) mais de tiquer, quand même, pour certains d'entre nous, sur la manière dont ça a livé hier. Dire que le match d'hier n'est pas une grosse perf, ça c'est de la rage aveugle.
Par contre ne pas s'attendre à lire ici des "historique" enthousiastes, ça me semble un tout petit peu normal. On n'est pas sur lequipe.fr non plus.
TonyO a écrit:Le Barça est capable de faire une remontada.
Serge a écrit:Moi je dis bravo au PSG pour son joli match. Après quand je vois tout le monde se taper le chibre par terre suite à cet "exploit mémorable" ce match "extraordinaire" la "déculottée historique" du Barça je reste pragmatique et me dis que les catalans sont passés à côté de leur sujet et que Paris a joué juste.
Pour rappel, au coup d'envoi le 11 parisien "vaut" 430 M € et celui du Barça 450.
Le Qatar a investi comme un cochon pour arriver à ce résultat alors qu'ils n'ejaculent pas trop.
Après je ke minimise pas la perf parisienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 115 invités