boodream a écrit:Remind a écrit: Où vois-tu des effusions de joie sur ce forum
Je dois avouer que je réagissais surtout aux posts de Delio tout au long de la soirée. Bordel, Travis aurait été 10 fois moins démonstratif dans sa joie de fanDelio a écrit:HistoriqueDelio a écrit:Draxler j'etais assez sceptique à son arrivée mais il fait 2 premiers tres bons mois.Delio a écrit:Franchement bravo. C'est l'annee ou on les attend le moins qu'ils iront peut etre au bout.
Il y a une marge, encore une fois, entre reconnaitre la perf et la joie légitime qu'elle procure aux fans du PSG, et s'associer à cette joie. Par ailleurs, je suis en pleine illustration du phénomène de contagion dont je parle, puisque que parler du PSG, c'est le faire exister, alors que le Qatar Football Club ne peut se combattre qu'avec mépris.
Je comprends que des gens qui aiment le foot aient vu un beau match et en parlent. Il se trouve que le foot m'intéresse nettement moins que l'OM, essentiellement à cause du tournant mondialisé qu'incarne l'appartenance d'un club à un PAYS étranger (et les pétroconnards russes qui se partagent les dividendes des ressources nationales c'est la même).
Tu delires completement, un peu comme sur Macron et le Canard. D'ou je semble hysterique et fou de joie? Je parviens juste a depasser le stade de la rivalite lambda entre 2 clubs, celle qui pousse a la rage, la jalousie et au jugement biaisé pour analyser la perf du PSG hier soir.