Bibpanda a écrit:Le provencou c'est pas fini imagine le mois de mai pourri entre une victoire de la ldc pour Paris et la Truie au pouvoir...
grand fou
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Le provencou c'est pas fini imagine le mois de mai pourri entre une victoire de la ldc pour Paris et la Truie au pouvoir...
pouget a écrit:d'un côté si on se fait traiter de footix pour aimer la performance énormissime et le beau spectacle d'un club français, sous pretexte qu'on soit manipulé par le Qatar et ses centaines de millions d'euros ayant aidé à construire le PSG
Ben moi je préfére être manipulé par le Qatar que par Zeroual :
Delio a écrit:Plus grand match de l'histoire europeenne du foot francais non, parce que d'autres equipes ont gagné des trophées au terme de grands matchs. Mais surement l'un des plus beau de l'histoire du PSG.
boodream a écrit:Cet empressement à vouloir enfoncer des superlatifs de force dans le cerveau des gens est tout à fait caractéristique de ce qui m'empêche d'avoir la moindre sympathie pour ce club de synthèse transformé par la baguette magique d'un président en exercice pour le plaisir de 90% des rédactions sportives française installées géographiquement vers le kop de Boulogne. Il faut artificiellement décréter chaque performance comme définitive, chaque victoire comme historique, parce que seul LEUR club de haute couture débile doit occuper toute la place. Et ca marche.
Ils ont battu le Barca 4-0, c'est forcément une performance sportive objective. C'est normal que les supps parisiens soient heureux. Ca l'est moins que toute la presse se comporte en supporters parisiens, jusqu'à contaminer ce forum. Je suis limite étonné que ça n'ait pas défilé de joie à Marseille. Il y a une différence entre reconnaitre une grosse perf sportive et en être satisfait.
Herpès Léonard a écrit:pouget, c'est quoi cette manie à tout ramener à l'OM des LD?
Une équipe à un milliard en a battu une autre à 1Mds sur un match aller de 1/8ème de finale, et après?
Delio a écrit:Je me faisais cette reflexion ces derniers temps mais mine de rien, entre le PSG, Monaco, les nouveaux stades, une fiscalité changeante avantageusement, l'OM et le LOSC avec leurs nouveaux proprios et nouvelles ambitions, la L1 n'est-elle pas en train de prendre le chemin pour devenir un top championnat européen, avec des grosses équipes capable de perf regulieres en Europe? Je pense qu'on a jamais ete aussi proche, entre l'ASM et le PSG, de voir un club français à nouveau gagner une coupe d'Europe.
Remind a écrit: Où vois-tu des effusions de joie sur ce forum
Delio a écrit:Historique
Delio a écrit:Draxler j'etais assez sceptique à son arrivée mais il fait 2 premiers tres bons mois.
Delio a écrit:Franchement bravo. C'est l'annee ou on les attend le moins qu'ils iront peut etre au bout.
Castor_Troy a écrit:Surtout qu'il faudrait peut être rappeler le budget du Qatar et l'évidence qui en découle: le Qatar n'est pas vraiment une équipe de L1.
Mais ça ne change rien au fait que si j'étais supp parisien (comme par exemple), j'aurai bien raison d'être ravi et d'en profiter après un tel match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, dalshim, Serber et 142 invités