Champion's League 2016-2017

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2016-2017

Messagepar El Khadra » 15 Fév 2017, 03:14

Dragan, m'en parle pas. Lorenzin' (un peu seul au monde, le pauvre :mrgreen: ) y faisait référence. Mais le péno, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase redaface2

Le BvB va devoir coller la traditionnelle fessée à domicile au retour.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 15 Fév 2017, 03:16

Pire que le peno il a au moins 2 face à face à 5 mètres des cages seul face au gardien les 2 fois il allume le haut de La Tribune d'en face :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar el loco » 15 Fév 2017, 07:46

putain dur quand dans la même journée, tu apprends que Diarra quitte l'OM, Gomis out 6 semaines, Bielsa rejoint Lille, que le qsg humilie Barcelone et que Gigi va re-tenter sa chance de créer un nouveau forum marseillais mais cette fois ci sur Paris :(
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Fév 2017, 08:05

gigi, trop tard tu es démasqué, on voit bien que tu fais partie de ces footix qui ne vont au Vélodrome que pour se séguer sur le QSG de Ben Arfa et Lucas Moura. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 15 Fév 2017, 08:16

J'ai passé une nuit atroce, avec des rêves complétement débiles (genre le PSG se faisait nommer ministre de la culture pour service rendu à la Nation :hein: )

C'est n'importe quoi. :mrgreen: :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 15 Fév 2017, 08:23

c'est pas le match du PSG qui m'a étonné, mais le non match du Barça
les supp du Barça doivent l'avoir mauvaise,se faire battre par plus fort, passe, mais hier soir, ils n'ont pas bougé d'un pouce en 90 minutes
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar onizuka » 15 Fév 2017, 08:33

putain mais qui est celui qui a recruté les andres gomes, Sergi roberto etc
Dites moi pas ??? non ?
Guardiola a clairement perdu face à plus fort que lui mais quand tu vois le banc du barca c'est le néant.

Ah et sinon Ter Stegen on en parle ?
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 15 Fév 2017, 08:43

Paris a eu l'attitude et a fait un match d'un tres bon niveau. Face a un barca de ce niveau, ca fait ce score.
Mais a un moment donné, ce qu'ils ont fait n'est rien de plus que ce qu'ils auraient du faire depuis 3 ans. C'est a dire se donner a fond sans jouer les starlettes. Cette equipe a de gros noms. Le qatar a fait un investissement enorme.
cavani, draxler, di maria, lucas. Rien que ces 4 la, y en a pour environ 200meuros de transfert et je ne parle pas des salaires.
Alors voila, on a juste verifiê que c'est le fric qui faisait foi.
La branlette a la limite, je veux bien quand c'est un ol qui a avec son centre de formation fait face, mais quand c'est une equipe construite a plus d'1milliard, je trouve que l'exploit perd de son sens.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 15 Fév 2017, 08:46

spy, rien d'autre à ajouter. Quand on voit tout ce qu'ils ont dépensé et qu'ils n'ont même pas encore fait de demie...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar el loco » 15 Fév 2017, 08:49

onizuka a écrit:putain mais qui est celui qui a recruté les andres gomes, Sergi roberto etc
Dites moi pas ??? non ?
Guardiola a clairement perdu face à plus fort que lui mais quand tu vois le banc du barca c'est le néant.

non mais Guardiola il n'entraine plus Madrid il est aujourd'hui coach de Dortmund :footix:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 15 Fév 2017, 08:50

Le provencou c'est pas fini imagine le mois de mai pourri entre une victoire de la ldc pour Paris et la Truie au pouvoir...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 15 Fév 2017, 08:58

onizuka, Sergi est formé au club et Gomes est arrivé cet été donc longtemps après le départ de Zubi (et ce n'est pas un mauvais joueur, juste trop léger encore pour ce genre de match).
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar onizuka » 15 Fév 2017, 09:05

el loco a écrit:
onizuka a écrit:putain mais qui est celui qui a recruté les andres gomes, Sergi roberto etc
Dites moi pas ??? non ?

non mais Guardiola il n'entraine plus Madrid il est aujourd'hui coach de Dortmund :footix:

mdr le gros footix.
non je parlais bien d Enrique.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 15 Fév 2017, 09:05

onizuka, t'as loupé beaucoup d'épisode! :ptdr:

Déjà Sergi Roberto est formé au club.

Luis Enrique se fait littéralement dézingué par la presse catalane sur un mode "J'Accuse" à la Zola. et ce sur 2 points:

* La non-titularisation de Mascherano à la place d'Umtiti
* Et surtout la non-titularisation de Rakitic dont le traitement qui lui est donné par Lucho est critiqué depuis de nombreuses semaines par la presse, les socios mais aussi les dirigeants qui sont en pleine négociation pour un renouvellement de contrat.

Cette équipe a clairement manqué de l'agressivité qu'impulse ces 2 joueurs. Ter Stergen est plutot épargné car la presse reconnait que sans lui, l'addition aurait pu être plus lourde.

Les dirigeants sont aussi critiqués sur l'absence de recrutement d'un latéral droit pour remplacer Alves alors qu'ils ont préféré mettre 60M sur un André Gomes qui peine à s'adapter alors qu'il y avait déjà du monde au milieu.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 15 Fév 2017, 09:20

Le site de l'épique n'a pas traîné pour son sondage de merde du jour :laporte:

La victoire écrasante du PSG contre Barcelone (4-0) est-elle la plus belle victoire française en Coupe d'Europe ?
Oui Non Ne se prononce pas
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 15 Fév 2017, 09:21

El Khadra, mais c'est normal. Moi je zappe tout média national pour éviter d'aller me jeter aux Goudes :lol:
Mais faut malheureusement avouer que le Qatar a réussi l'un de ses "paris" de surclasser un top 5 européen. Ça restera longtemps dans les mémoires comme la claque que l'ASM avait donné au Real.

Je rage intérieurement mais pour trouver du positif je me dis qu'au moins c'est sympa de voir la L1 exister avec un coach achevant de montrer la voie aux "éducateurs" chéris des médias.
En parlant de l'image de la L1, l'OM prend une autre dimension avec Garcia-Zubi, les clubs FR viennent de doser le mercato d'hiver européen, Paris humilie le Barça en s'offrant un match touristique au Camp Nou, noter que l'ASM est statistiquement la meilleure attaque d'Europe doit faire de moins en moins rire Guardiola... Manque plus que Galtier dose Mourinho en Europa et que Bielsa signe vraiment à Lille et on pourra commencer à respecter la L1 :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar onizuka » 15 Fév 2017, 09:27

Ben Rakitic ça fait un moment qu il n est plus titulaire donc c'etait pas forcément une surprise.
je trollais pour le recrutement surtout que j espère que zubi fera le taf mais il faut avouer qu ils ont un banc très réduit.
Quand tu vois comment zizou peut faire tourner. Bon c'est aussi un choix de coaching
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 15 Fév 2017, 09:48

quel match du PSG , énorme :shock:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 15 Fév 2017, 09:54

spy a écrit:Paris a eu l'attitude et a fait un match d'un tres bon niveau. Face a un barca de ce niveau, ca fait ce score.
Mais a un moment donné, ce qu'ils ont fait n'est rien de plus que ce qu'ils auraient du faire depuis 3 ans. C'est a dire se donner a fond sans jouer les starlettes. Cette equipe a de gros noms. Le qatar a fait un investissement enorme.
cavani, draxler, di maria, lucas. Rien que ces 4 la, y en a pour environ 200meuros de transfert et je ne parle pas des salaires.
Alors voila, on a juste verifiê que c'est le fric qui faisait foi.
La branlette a la limite, je veux bien quand c'est un ol qui a avec son centre de formation fait face, mais quand c'est une equipe construite a plus d'1milliard, je trouve que l'exploit perd de son sens.

Ben oui, le foot est avant tout une question de probabilité. Si tu as les meilleurs joueurs, ton équipe a de meilleures chances de gagner. Le mercato hivernal sans être merveilleux pour le PSG a donné une réelle concurrence à quasi tous les postes. Quand en plus leur centre de formation semble fonctionner (Kimpembe, Rabiot), ce PSG peut clairement marquer l'histoire.

Après faut aussi dire que le Barça semble être venu trop facile en se disant qu'ils renouvelleraient l'histoire habituelle. Sauf que c'était sans compter sur un Emery qui confirme son statut d'homme des Coupes.
matchom
Banni
Banni

Messagepar pouget » 15 Fév 2017, 09:56

d'un côté si on se fait traiter de footix pour aimer la performance énormissime et le beau spectacle d'un club français, sous pretexte qu'on soit manipulé par le Qatar et ses centaines de millions d'euros ayant aidé à construire le PSG

Ben moi je préfére être manipulé par le Qatar que par Zeroual :
pouget
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin