Modérateur: Modérateurs
onizuka a écrit:putain mais qui est celui qui a recruté les andres gomes, Sergi roberto etc
Dites moi pas ??? non ?
Guardiola a clairement perdu face à plus fort que lui mais quand tu vois le banc du barca c'est le néant.
Ah et sinon Ter Stegen on en parle ?
el loco a écrit:onizuka a écrit:putain mais qui est celui qui a recruté les andres gomes, Sergi roberto etc
Dites moi pas ??? non ?
Guardiola a clairement perdu face à plus fort que lui mais quand tu vois le banc du barca c'est le néant.
Ah et sinon Ter Stegen on en parle ?
non mais Guardiola il n'entraine plus Madrid il est aujourd'hui coach de Dortmund
La victoire écrasante du PSG contre Barcelone (4-0) est-elle la plus belle victoire française en Coupe d'Europe ?
Oui Non Ne se prononce pas
spy a écrit:Paris a eu l'attitude et a fait un match d'un tres bon niveau. Face a un barca de ce niveau, ca fait ce score.
Mais a un moment donné, ce qu'ils ont fait n'est rien de plus que ce qu'ils auraient du faire depuis 3 ans. C'est a dire se donner a fond sans jouer les starlettes. Cette equipe a de gros noms. Le qatar a fait un investissement enorme.
cavani, draxler, di maria, lucas. Rien que ces 4 la, y en a pour environ 200meuros de transfert et je ne parle pas des salaires.
Alors voila, on a juste verifiê que c'est le fric qui faisait foi.
La branlette a la limite, je veux bien quand c'est un ol qui a avec son centre de formation fait face, mais quand c'est une equipe construite a plus d'1milliard, je trouve que l'exploit perd de son sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : space courgette et 168 invités