spy a écrit:Betsamee, qui a osé sortir ca ?
Qui d'autre que Josse ?
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Betsamee, tout comme on s'est mangé pendant des mois du "Paris c'est faiblard", "Emery est une quiche", "leur mercato c'est n'imp", "ils ont déjà l'excuse de leur élimination en tombant sur le grand Barca"
Un club de L1 écrase le Barça. Encore heureux que ce soit branlette générale dans les médias FR. Quand c'est un commentateur Argentin qui hurle et se branle sur Messi ça fait kiffer le forum mais quand c'est Josse qui gueule son chauvinisme, il mérite le bûcher
Fennec a écrit:Le scénario le plus bandant serait qu'ils se fassent sortir par Monaco en quart.
Delio a écrit:gigi a écrit:Delio a écrit:Paris a ete enorme, tout autre commentaire releve de la rage puerile
Personne va sur ce terrain hein
En revanche le Barça n'a pas de répondant. Paris a pu dérouler.
C'est evident. Mais Paris avec le pressing et la qualité de contre attaque les y a bien aides je pense.
Apres le Barca a clairement bien foiré son matchs dàs beaucoup de compartiments, a commencer par l'envie.
gigi a écrit:Betsamee, tout comme on s'est mangé pendant des mois du "Paris c'est faiblard", "Emery est une quiche", "leur mercato c'est n'imp", "ils ont déjà l'excuse de leur élimination en tombant sur le grand Barca"
Un club de L1 écrase le Barça. Encore heureux que ce soit branlette générale dans les médias FR. Quand c'est un commentateur Argentin qui hurle et se branle sur Messi ça fait kiffer le forum mais quand c'est Josse qui gueule son chauvinisme, il mérite le bûcher
gigi a écrit:Delio a écrit:gigi a écrit:Delio a écrit:Paris a ete enorme, tout autre commentaire releve de la rage puerile
Personne va sur ce terrain hein
En revanche le Barça n'a pas de répondant. Paris a pu dérouler.
C'est evident. Mais Paris avec le pressing et la qualité de contre attaque les y a bien aides je pense.
Apres le Barca a clairement bien foiré son matchs dàs beaucoup de compartiments, a commencer par l'envie.
De là à s'en prendre 4 sans s'arracher... Paris a été top et ça merite des applaudissements mais le Barça a été vraiment décevant dans l'attitude collective et les individualités.
Aucune équipe n'a jamais remonté un score de 0-4 dans toute l'histoire des compétitions européennes.
Fennec a écrit:Le scénario le plus bandant serait qu'ils se fassent sortir par Monaco en quart.
dlb1664 a écrit:Aucune équipe n'a jamais remonté un score de 0-4 dans toute l'histoire des compétitions européennes.
aller
El Khadra a écrit:Remind a écrit:El Khadra a écrit:spy, sérieux, j'ai vraiment peur que ça arrive. On en rigolait en disant que ça n'arriverait pas, mais j'sais vraiment pas comment je vivrais qu'un club français (et surtout celui-la) remporte la C1. Cette même C1 qui a un niveau déclinant d'année en année. J'ose espérer vraiment que le match de ce soir est un one-shot et qu'on retrouvera le PSG brouillon des quarts sous Blanc.
Franchement, il leur reste encore du boulot.
Il y a encore de très bonnes équipes en course, et j'ai pas l'impression qu'ils aient affronte le meilleur Barça.
Beau match ce soir, mais c'est un 8eme de finale!
Non mais ça, je pense que TOUS ceux qui auront vu le match reconnaîtront que c'est peut-être le pire Barça depuis la branlée bavaroise, sans aucun doute.
Et autant il leur reste du boulot, autant à part le Real (et encore) et le Bayern, j'vois pas tant d'équipes que ça capable de leur barrer concrètement la route. Vraiment, on va attendre de voir la suite des matchs du PSG mais ça pue un peu. Y'avait même pas Silva en défense.
Kenshi a écrit:Fennec a écrit:Le scénario le plus bandant serait qu'ils se fassent sortir par Monaco en quart.
Putain grave
Gabs a écrit:aristote2 a écrit:Ce serait tellement bon qu'ils s'en prennent 5 au Camp Nou
Va falloir que le Barca joue..
Betsamee a écrit:"Une equipe de titis parisiens"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités