Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:spy, sérieux, j'ai vraiment peur que ça arrive. On en rigolait en disant que ça n'arriverait pas, mais j'sais vraiment pas comment je vivrais qu'un club français (et surtout celui-la) remporte la C1. Cette même C1 qui a un niveau déclinant d'année en année. J'ose espérer vraiment que le match de ce soir est un one-shot et qu'on retrouvera le PSG brouillon des quarts sous Blanc.
gigi a écrit:Delio a écrit:Paris a ete enorme, tout autre commentaire releve de la rage puerile
Personne va sur ce terrain hein
En revanche le Barça n'a pas de répondant. Paris a pu dérouler.
Remind a écrit:El Khadra a écrit:spy, sérieux, j'ai vraiment peur que ça arrive. On en rigolait en disant que ça n'arriverait pas, mais j'sais vraiment pas comment je vivrais qu'un club français (et surtout celui-la) remporte la C1. Cette même C1 qui a un niveau déclinant d'année en année. J'ose espérer vraiment que le match de ce soir est un one-shot et qu'on retrouvera le PSG brouillon des quarts sous Blanc.
Franchement, il leur reste encore du boulot.
Il y a encore de très bonnes équipes en course, et j'ai pas l'impression qu'ils aient affronte le meilleur Barça.
Beau match ce soir, mais c'est un 8eme de finale!
Fennec a écrit:Le scénario le plus bandant serait qu'ils se fassent sortir par Monaco en quart.
aristote2 a écrit:Ce serait tellement bon qu'ils s'en prennent 5 au Camp Nou
skylolo13 a écrit:Fennec a écrit:Le scénario le plus bandant serait qu'ils se fassent sortir par Monaco en quart.
Le plus bandant c'est de leur en mettre 4 au vélodrome
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 94 invités