spy a écrit:Entre le niveau du barca, le score, les postes ici, j'ai l'impression d'etre le 1er avril.
attend on n'a pas encore eu droit au "c'est bien pour le foot francais et le coefficient uefa si le score se confirme "
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Entre le niveau du barca, le score, les postes ici, j'ai l'impression d'etre le 1er avril.
Delio a écrit:Oui Dragan mais tu ne peux pas laisser champ libre a Verratti, soit pour s'engouffrer soit pour frapper. Posirion batarde par excellence mais Alba est aux fraises
Delio a écrit:El Khadra a écrit:Delio, genre offrir une deuxième passe à Draxler ?
Il ne PEUT PAS rester sur ce truc. Si on repart sur les meme bases ca finira a 4-0.
Moundir33 a écrit:Ça fait longtemps que j'avais pas vu un club français jouer à un tel niveau. Verrati, Rabiot, Draxler c'est magnifique.
El Khadra a écrit:Delio, tu l'avais vu venir, fais pas ton étonné
Nan mais ce soir, t'as l'impression que rien ne peut arriver à ce PSG. Ils sont tellement sur tous les ballons, tous les joueurs. En même temps, quand "tous les joueurs", ça se résume à Neymar alors que y'a Messi, Suarez, Iniesta, Busquets sur le pelouse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 227 invités