Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2017, 21:39
Fennec, j'ai envie de dire que la prestation du Barça me choque plus que la partie réussie du PSG. J'ai JAMAIs vu un Barça aussi inoffensif que ça. A part l'action d'André Gomes (qu'il ne doit jamais rater, ça fait 1-1), y'a rien eu à signaler.
Que Messi perde un ballon au milieu du terrain face à Rabiot, et que ça débouche sur une sanction immédiate, ça aussi c'est très inhabituel.
On se rejoint sur le dernier point : cette année est l'opportunité rêvée pour Paris.
Ça fait longtemps que j'avais pas vu un club français jouer à un tel niveau. Verrati, Rabiot, Draxler c'est magnifique.
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Calme toi El Maestro
putain mais c'est clair, je me demandais d'ou je me souvenais de lui, je comprend maintenant pourquoi le mec me clashait a longueur de temps depuis le debut
T'inquiètes y a une équipe de détectives qui bosse en interne.
El Khadra a écrit:Delio, genre offrir une deuxième passe à Draxler ?
Il ne PEUT PAS rester sur ce truc. Si on repart sur les meme bases ca finira a 4-0.
14 Fév 2017, 21:41
Verratti avait raté les 2 précédentes confrontations au Parc si jeune m'abuse ? C'est l'homme de cette mi-temps.
14 Fév 2017, 21:41
Entre le niveau du barca, le score, les postes ici, j'ai l'impression d'etre le 1er avril.
14 Fév 2017, 21:42
Odd a écrit:Betsamee a écrit:Odd a écrit:Calme toi El Maestro
putain mais c'est clair, je me demandais d'ou je me souvenais de lui, je comprend maintenant pourquoi le mec me clashait a longueur de temps depuis le debut
T'inquiètes y a une équipe de détectives qui bosse en interne.
Ah vous parlez de moi?
Euh betsamee d'ou je te "clashe a longueur de temps"?
Hormis le petit tacle sur Pierre Menes je n'ai souvenir de rien du tout
Mais c'est cool odd, continue de chercher, si ça peut t'empecher de poster des debilites ca me va, j'aurais participe a une oeuvre d'interet general
j'ai l'impression que Luis Enrique comme à en avoir marre de Messi
il veut tout gérer dans le club ,y compris les joueurs sur le terrain
Que Louis Henri commence a degager Fantomas Andre Gomes pour mettre Rakitic.
Et ensuite que Umtiti se mette au niveau d'un gros match car sa faute sur Draxler sur le 1er but est pas digne d'un defenseur central titulaire au barca. Et sur le 2e il se fait avoir comme un bleu sur l'aspiration de draxler aussi.
14 Fév 2017, 21:43
Enorme 1ère MT du PSG ce soir.
Même si le 1er but est pour Suarez (qui se baisse sur le CF de Di Maria), le Barça n'a pas existé.
Verrati - Draxler (et dans une moindre mesure Rabiot) c'est quand même autre chose que nos chèvres...
Ca fait mal au cul de le reconnaître, mais par rapport à ce PSG-là, on a encore du boulot (plus qu'un mercato d'été)...
A voir si le PSG peut tenir à ce rythme sur 2 MT.
Le 2-2 est à 7,75 sur Betclic y'a un coup à jouer
C'est vrai qu'Umtiti réalise une grosse mi-temps
14 Fév 2017, 21:44
Paris joue très bien le coup et je pense avoir moi-même surestimé ce Barça trop inégal dans ses forces
A la limite un Atlético les aurait bien plus emmerder. Là, ça sent la grosse désillusion catalane et l'euphorie médiatique pendant des semaines désormais...
Remind a écrit:Enorme 1ère MT du PSG ce soir.
Même si le 1er but est pour Suarez (qui se baisse sur le CF de Di Maria), le Barça n'a pas existé.
Verrati - Draxler (et dans une moindre mesure Rabiot) c'est quand même autre chose que nos chèvres...
Ca fait mal au cul de le reconnaître, mais par rapport à ce PSG-là, on a encore du boulot (plus qu'un mercato d'été)...
A voir si le PSG peut tenir à ce rythme sur 2 MT.
Ca fait 5 ans que QSI est arrivé encore heureux qu'on a encore du boulot hein...
Dragan a écrit:Que Louis Henri commence a degager Fantomas Andre Gomes pour mettre Rakitic.
Et ensuite que Umtiti se mette au niveau d'un gros match car sa faute sur Draxler sur le 1er but est pas digne d'un defenseur central titulaire au barca. Et sur le 2e il se fait avoir comme un bleu sur l'aspiration de draxler aussi.
Le 2nd est un peu plus pour Alba qui est parti a la peche. Umtiti doit cadre Verratti et gerer Draxler dans son dos
14 Fév 2017, 21:45
spy a écrit:Entre le niveau du barca, le score, les postes ici, j'ai l'impression d'etre le 1er avril.
On peut reconnaître que le PSG est bon ce soir, non ?
14 Fév 2017, 21:46
Fanni-Rolando-Doria avait encaissé 0 but au Parc. Je dis ça, je dis rien...
14 Fév 2017, 21:46
El Khadra a écrit:Lorenzin', je te spoile le résultat ou pas ?
14 Fév 2017, 21:47
Delio a écrit:Dragan a écrit:Que Louis Henri commence a degager Fantomas Andre Gomes pour mettre Rakitic.
Le 2nd est un peu plus pour Alba qui est parti a la peche. Umtiti doit cadre Verratti et gerer Draxler dans son dos
Ca se sent a des kilometres que Verratti va la donner a Draxler..
14 Fév 2017, 21:48
Oui Dragan mais tu ne peux pas laisser champ libre a Verratti, soit pour s'engouffrer soit pour frapper. Posirion batarde par excellence mais Alba est aux fraises