Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Calme toi El Maestro
putain mais c'est clair, je me demandais d'ou je me souvenais de lui, je comprend maintenant pourquoi le mec me clashait a longueur de temps depuis le debut
El Khadra a écrit:Delio, genre offrir une deuxième passe à Draxler ?
Odd a écrit:Betsamee a écrit:Odd a écrit:Calme toi El Maestro
putain mais c'est clair, je me demandais d'ou je me souvenais de lui, je comprend maintenant pourquoi le mec me clashait a longueur de temps depuis le debut
T'inquiètes y a une équipe de détectives qui bosse en interne.
Remind a écrit:Enorme 1ère MT du PSG ce soir.
Même si le 1er but est pour Suarez (qui se baisse sur le CF de Di Maria), le Barça n'a pas existé.
Verrati - Draxler (et dans une moindre mesure Rabiot) c'est quand même autre chose que nos chèvres...
Ca fait mal au cul de le reconnaître, mais par rapport à ce PSG-là, on a encore du boulot (plus qu'un mercato d'été)...
A voir si le PSG peut tenir à ce rythme sur 2 MT.
Dragan a écrit:Que Louis Henri commence a degager Fantomas Andre Gomes pour mettre Rakitic.
Et ensuite que Umtiti se mette au niveau d'un gros match car sa faute sur Draxler sur le 1er but est pas digne d'un defenseur central titulaire au barca. Et sur le 2e il se fait avoir comme un bleu sur l'aspiration de draxler aussi.
spy a écrit:Entre le niveau du barca, le score, les postes ici, j'ai l'impression d'etre le 1er avril.
El Khadra a écrit:Lorenzin', je te spoile le résultat ou pas ?
Delio a écrit:Dragan a écrit:Que Louis Henri commence a degager Fantomas Andre Gomes pour mettre Rakitic.
Et ensuite que Umtiti se mette au niveau d'un gros match car sa faute sur Draxler sur le 1er but est pas digne d'un defenseur central titulaire au barca. Et sur le 2e il se fait avoir comme un bleu sur l'aspiration de draxler aussi.
Le 2nd est un peu plus pour Alba qui est parti a la peche. Umtiti doit cadre Verratti et gerer Draxler dans son dos
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, majestic13770 et 170 invités