Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2016, 22:42
et bien ce soir il y a un miracle en Irlande sous en temps a pas mettre un chien dehors Dundalk a gagner son match 3-0 contre les champions de la Biélorussie et se qualifier pour les barrages de la LDC et sera au moins en poule d'europa league , ce qui sera historique car seul les shamrock rovers ont fait aussi bien mais qui sait ils peuvent encore passer un tour et allez carrément en LDC
03 Aoû 2016, 20:06
Et premier but pour Valère Germain à 3 mn du coup d' envoi et péno de Falcao , 2/0 contre les turcs et DD tout bronzé dans les tribunes
( oui, oui, j' adore le petit Germain, tout comme j' ai beaucoup aimé son papa ).
03 Aoû 2016, 20:43
Falcao sorti sur blessure.
03 Aoû 2016, 20:48
Un petit claquage à priori, un mal pour un bien peut être, Monaco ne le vendra pas cette année.
03 Aoû 2016, 21:00
But hors jeu accordé aux Turcs
l' enc... arbitral commence
Ouais , Valère
Tin, Mendy, cette chèvre toujours
03 Aoû 2016, 21:37
Germain semble toujours titulaire. Pourquoi boodream disait que Jardim n'en voulait absolument pas ?
03 Aoû 2016, 21:42
Oh Valère, gardes-en sous le coude, tu viens bientôt à l'OM [/dream off]
03 Aoû 2016, 21:48
C'est moi ou Valere est en train de prendre une bon e petite dimension ?
03 Aoû 2016, 22:02
les adversaires possibles Dinamo Zagreb, Ludogorets, FC Copenhagen, Hapoel Beer Sheva, Dundalk.
03 Aoû 2016, 22:10
Beer Sheva
03 Aoû 2016, 22:55
Betsamee, c dans quel coin d'israel , tu les as deja vue jouer ?
04 Aoû 2016, 05:40
c'est dans le sud et oui, c'est pas genial mais c'est assez compact et coherent
04 Aoû 2016, 10:03
Barrages - Têtes de série
ManCity
Porto
Ajax
Villareal
M'gladbach
Barrages - pas Têtes de série
Rostov
ASM
Roma
Steaua
Young Boys
L'Ajax serait le meilleur tirage pour les monégasques.
Dans la voie des champions
Têtes de série
Viktoria Plzen
Salzbourg
Celtic
Apoel Nicosie
Legia Varsovie
Pas tête de série
Dinamo Zagreb
Ludogorets
FC Copenhague
Hapeol Beer-Sheva
Dundalk
04 Aoû 2016, 11:56
Ça vaut quoi Gladbach ?
04 Aoû 2016, 11:56
Comme on va les rétamer la saison prochaine tous ces clubs de merde.
04 Aoû 2016, 12:28
Betsamee, y a des noms connus ?
Tirage au sort Vendredi
04 Aoû 2016, 12:48
randoulou, il n'a jamais apprécié le joueur, d'où son prêt à Nice et son départ possible cet été alors que c'est de très loin le meilleur avant-centre de Monaco. Mais Jardim est pragmatique, son équipe doit absolument se qualifier ne C1 il va pas foutre Carillo juste par caprice. Je pense qu'il s'y a la moindre bonne offre il s'en va.
04 Aoû 2016, 12:53
EL MAGNIFICO, tu connais peut etre l'attaquant Maor Melikson (passe par Valenciennes) et John Ogu (international nigerian) qui lui pour le coup est un vrai super joueur plusieurs classes au dessus du championnat israelien.
c'est une equipe compacte et dure a bouger, et surtout un club tres bien gere.
voila a quoi ressemble la MLD locale ...
04 Aoû 2016, 13:32
boodream a écrit:randoulou, il n'a jamais apprécié le joueur, d'où son prêt à Nice et son départ possible cet été alors que c'est de très loin le meilleur avant-centre de Monaco. Mais Jardim est pragmatique, son équipe doit absolument se qualifier ne C1 il va pas foutre Carillo juste par caprice. Je pense qu'il s'y a la moindre bonne offre il s'en va.
Bizarre quand même ce Jardim. En tout cas, je trouve que Germain a vraiment progressé. Dans les déplacements, c'est un beau modèle