Champion's League 2016-2017

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2016-2017

Messagepar Delio » 04 Juin 2017, 00:32

Un genie qui aurait fait exploser des petards... On parle aussi d'une fausse alerte a la bombe.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 04 Juin 2017, 00:36

Castor_Troy a écrit:
santana a écrit:Zidane,c'est comme Del Bosque (Real +Espagne), Di Matteo, Blanc, Luis Enrique.C'est un mec qui beneficie du travail des autres

Je crois que tu as oublié DD à ta liste.

et Benzema, pour faire Plaisir a koudy.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Juin 2017, 01:03

nan mmais je faisais partie de ceux qui ne croyaient pas en Zinédine Addidas/Leader Price/ Canal/ Orange comme coach, mais sérieusement gagner deux C1 de suite c'est mieux que de la chance, il a fermé nos gueules ce con.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 04 Juin 2017, 01:06

C'pas faux.

Cela dit je l'attends quand même de remporter la Champions avec nous, s'il n'est pas un petit joueur à se lancer pour une fois dans un défi vraiment périlleux et un environnement on ne se peut plus casse-gueule pour lui. :cool:

Félicitations à lui pour toutes ces perfs cumulés.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 04 Juin 2017, 01:10

Bof. Le jour où Zidane remportera la Champion's avec le Royal Charleroi Sporting Kluppe, là on pourra parler de grand coach. redaface2
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 04 Juin 2017, 01:55

pretender a écrit:C'pas faux.

Cela dit je l'attends quand même de remporter la Champions avec nous, s'il n'est pas un petit joueur à se lancer pour une fois dans un défi vraiment périlleux et un environnement on ne se peut plus casse-gueule pour lui. :cool:

Félicitations à lui pour toutes ces perfs cumulés.

et gagner une coupe du monde avec la France en tant qu'entraineur.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Voj » 04 Juin 2017, 02:47

Un gars au poste de Zizou bénéfice d'infrastructures, d'entraîneurs adjoints (qui sont sûrement excellentissimes),de joueurs de top niveau à qui on n'a pas besoin d'apprendre à jouer au foot ou à jouer ensemble, etc...

Son travail, réel, est de garder les gars motivés au long de la saison et des matchs. De gérer son vestiaire. De se faire respecter et d'être un leader pour son groupe. C'est un ancien grand joueur, et ça lui vaut un respect indispensable de la part de ses joueurs. Il possède manifestement de qualités réelles pour entraîner ce genre d'équipes par ailleurs.

Son job n'a rien à voir avec celui d'un Bielsa par exemple. Et ce n'est pas parce qu'il est performant dans le contexte du Real qu'il le serait dans d'autres contextes. Je ne suis pas fan du bonhomme par ailleurs - même si j'ai été fan du joueur, mais je ne vois pourquoi on devrait lui enlever cette réussite. Ou pourquoi on voudrait automatiquement le transformer en coach tout terrain d'un autre coté.
Voj
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 04 Juin 2017, 02:50

Tu as tout à fait raison
Et Zidane le dit lui même il n'est pas un tacticien, ilbn'inflige pas des heures de vidéo tactique à ses joueurs etc.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 04 Juin 2017, 07:48

Voj a écrit:Et ce n'est pas parce qu'il est performant dans le contexte du Real qu'il le serait dans d'autres contextes.

c'est tout ce qu'il retenir du cas Zidane pour l'instant
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 04 Juin 2017, 07:59

Betsamee a écrit:ca me depasse un peu de voir que des gens arrivent encore a sortir qu'une equipe aussi coherente et compacte que ce Real soit en pilote automatique #-o

Et on parle pas de la gestion d'effectif incroyable de Zizou, ils arrivent tous au top en fin de saison, meme un Ronaldo a ete menage, chose que personne d'autre que Zidane a pu faire

Tu as tout à fait raison, juste Ronaldo commence la saison blessé ce qui lui gâche sa fin d'année 2016, c'est aussi pour ça qu'il est à fond depuis 2 mois
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 04 Juin 2017, 08:01

santana a écrit:Zidane, tu le mets à lens ou a Auxerre, il est incapable de te faire remonter le club.

Zidane, tu le mets à l'om en octobre 2016, il ne finit pas la saison 5e.

Zidane,c'est comme Del Bosque (Real +Espagne), Di Matteo, Blanc, Luis Enrique.C'est un mec qui beneficie du travail des autres et qui a entre les mains une equipe deja faite à qui il fait des retouches (impose Casemiro titulaire, fait reposer Ronaldo, et faisait rentrer Lucas Vasquez l'an passé et Asensio cette année).

Désolé mais je ne respecte pas.

Ton principal argument c'est de dire qu'ailleurs il aurait fait de la merde . Cest peut être vrai , mais construire une argumentation sur des suppositions c'est assez costaud

Ce qu'on fait c'est qu'il a repris une équipe un peu au fond du trou (relativement au réal on est bien d'accord , ils risquaient pas la D2 ) à cause de cet escroc de Benitez donc parler de "bénéficier du travail des autres" ( même si bien sûr la base Ancelotti était toujours présente )et les a mené à deux titres en LDC consécutifs

Je veut bien que la base joueur ait été excellente , c'est toujours le cas dans ces clubs , mais d'autres que lui se sont ramassés avec fracas dans le même contexte , et ca cest autrement plus concret que de dire qu'il serait pas capable de faire remonter Auxerre ...

d'ailleurs Quand Zidane prend le job au réal , une grande partie d'observateur lui prédisaient un échec car le réal c'est une pression énorme .

Alors oui , il sera toujours plus facile de gagner des titres au réal qu'à sochaux ( sauf si t'a l'om en face en finale ) et oui, on sait pas si les qualités de Zidane lui seraient utiles dans un club sa moindres moyens ... sauf qu'à l'instant T on s'en tape totalement , le mec vient juste de réaliser un doublé en LDC , je pense pas qu'ils soient si nombreux à y être parvenu , quel que soit l'effectif dont ils disposent
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 04 Juin 2017, 08:24

Match équilibré en première puis le Real domine physiquement des épaules, voir du ventre et de la bite la Juve. Zidane est un grand entraineur, il sait retenir les leçons de ses années de joueur : pas de titre sans grande pharmacie.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar randoulou » 04 Juin 2017, 08:34

Ce qu'il fait en championnat avec le turn over est plus que remarquable

Quand tu gagnes une dizaine de matches avec un 11 quasiment renouvelé en intégralité, c'est plus de la chatte
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Spabien » 04 Juin 2017, 08:35

C'est vrai que la Juve niveau pharmacie..........
C'est un peu comme Gob qui se plaint de l'arbitrage, quand tu vois comment est arbitré la Juve toute les saisons :ptdr:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar aristote2 » 04 Juin 2017, 08:39

Bref, ZZ est un grand entraineur du Real Madrid. :fier: redaface2
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 04 Juin 2017, 08:48

La mauvaise foi de certains est ahurissante. Certains entraîneurs sont faits pour les grosses équipes et d'autres pour les moins importantes, pas les mêmes qualités requises.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 04 Juin 2017, 08:55

Premier entraîneur à conserver son titre en LDC depuis Arrigo Sacchi en 90.
Premier entraîneur du Real à faire le doublé Championnat/LDC depuis Copa en 58.

Oui c'est sûr, il a surement juste le cul bordé de nouilles :ptdr:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 04 Juin 2017, 08:55

J'ai du mal avec ces débats. Le mec est champion d'Europe 2 fois sur ses 2 premières années quoi, peu importe l'équipe qu'il a !!! Le Real n'a "que" 11 coupes sur le total de saisons y'a rien de gagne chaque année.

À un moment faut mettre son orgueil de côté. J'étais sceptique aussi au départ, je demandais à voir, j'ai vu !
Le débat du niveau "s'il entraînait Gueugnon il serait pas champion d'Europe", ouais c'est bien.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar selfmade footix » 04 Juin 2017, 09:15

squall a écrit:
Voj a écrit:Et ce n'est pas parce qu'il est performant dans le contexte du Real qu'il le serait dans d'autres contextes.

c'est tout ce qu'il retenir du cas Zidane pour l'instant

Ouais, ou alors on peut dire : "Et ce n'est pas parce qu'il est performant dans le contexte du Real qu'il ne le serait pas dans d'autres contextes.

C'est tout aussi valable, tant qu'il n'a pas entraîné un club de moindre standing. Ovation.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar the big boss » 04 Juin 2017, 09:36

C'es ça

À l'heure actuelle , Zidane performe avec le réal

On pourra toujours le juger sur autre chose le jour où il sera ailleurs
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante