Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:santana a écrit:Zidane,c'est comme Del Bosque (Real +Espagne), Di Matteo, Blanc, Luis Enrique.C'est un mec qui beneficie du travail des autres
Je crois que tu as oublié DD à ta liste.
pretender a écrit:C'pas faux.
Cela dit je l'attends quand même de remporter la Champions avec nous, s'il n'est pas un petit joueur à se lancer pour une fois dans un défi vraiment périlleux et un environnement on ne se peut plus casse-gueule pour lui.
Félicitations à lui pour toutes ces perfs cumulés.
Voj a écrit:Et ce n'est pas parce qu'il est performant dans le contexte du Real qu'il le serait dans d'autres contextes.
Betsamee a écrit:ca me depasse un peu de voir que des gens arrivent encore a sortir qu'une equipe aussi coherente et compacte que ce Real soit en pilote automatique
Et on parle pas de la gestion d'effectif incroyable de Zizou, ils arrivent tous au top en fin de saison, meme un Ronaldo a ete menage, chose que personne d'autre que Zidane a pu faire
santana a écrit:Zidane, tu le mets à lens ou a Auxerre, il est incapable de te faire remonter le club.
Zidane, tu le mets à l'om en octobre 2016, il ne finit pas la saison 5e.
Zidane,c'est comme Del Bosque (Real +Espagne), Di Matteo, Blanc, Luis Enrique.C'est un mec qui beneficie du travail des autres et qui a entre les mains une equipe deja faite à qui il fait des retouches (impose Casemiro titulaire, fait reposer Ronaldo, et faisait rentrer Lucas Vasquez l'an passé et Asensio cette année).
Désolé mais je ne respecte pas.
squall a écrit:Voj a écrit:Et ce n'est pas parce qu'il est performant dans le contexte du Real qu'il le serait dans d'autres contextes.
c'est tout ce qu'il retenir du cas Zidane pour l'instant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 165 invités