Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:gob a écrit:Tout le monde parle de Ronaldo mais Marcelo est pour moi LE joueur du réal.
le réal serait il a ce niveau sans lui ?
Marcelo c'est vrai, moi je trouve que Modric était au dessus.
Thomasprice113 a écrit:santana a écrit:Le football a perdu ce soir...
En quoi ?
La meilleure équipe a gagné.
L'exclusion à la fin d'un match déjà plié est anecdotique. Pour le reste je vois pas ce qu'il y a à dire.
Betsamee a écrit:franchement Zidane est fabuleux, le football
niveau terrain, Modric est pour moi le joueur le plus precieux de cette equipe, mais Ronaldo et Ramos y a pas a chier, quand il faut gagner les titres ils sont la
santana a écrit:Thomasprice113 a écrit:santana a écrit:Le football a perdu ce soir...
En quoi ?
La meilleure équipe a gagné.
L'exclusion à la fin d'un match déjà plié est anecdotique. Pour le reste je vois pas ce qu'il y a à dire.
Parce que ce Real a une sale mentalité. Festival de coups de Casemiro et de Carvajal. Simulation honteuse de Ramos.
Je comprends que les gens venerent Zidane joueur mais là il est en mode pilotage automatique.
Del Bosque est il un grand entraineur?Il a juste recupéré une super equipe du réal et a gagné 2 LDC
Di mateo est il un grand entraineur?Il a recupéré Chelsea en cours de saison et a gagné la LDC dans les memes conditions que Zidane en 2016.
Pour moi Zidane entraineur est une escroquerie. Dans le monde de l'entreprise c'est le gars qui devient ton chef alors qu'il n'a pas les competences mais le diplome prestigieux.
santana a écrit:Zidane,c'est comme Del Bosque (Real +Espagne), Di Matteo, Blanc, Luis Enrique.C'est un mec qui beneficie du travail des autres
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 144 invités