gob a écrit:Tout le monde parle de Ronaldo mais Marcelo est pour moi LE joueur du réal.
le réal serait il a ce niveau sans lui ?
Marcelo c'est vrai, moi je trouve que Modric était au dessus.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Tout le monde parle de Ronaldo mais Marcelo est pour moi LE joueur du réal.
la je te rejoinskoudy a écrit:gob a écrit:Tout le monde parle de Ronaldo mais Marcelo est pour moi LE joueur du réal.
marcelo est monstrueux mais Ronaldo est quand même super efficace les deux participent a la performance globale
Dragan a écrit:la je te rejoinskoudy a écrit:gob a écrit:Tout le monde parle de Ronaldo mais Marcelo est pour moi LE joueur du réal.
marcelo est monstrueux mais Ronaldo est quand même super efficace les deux participent a la performance globale
Sans cr7 et son efficacité le réal ne le fait peut être pas
Delio a écrit:Dragan a écrit:la je te rejoinskoudy a écrit:gob a écrit:Tout le monde parle de Ronaldo mais Marcelo est pour moi LE joueur du réal.
Sans cr7 et son efficacité le réal ne le fait peut être pas
A ce compte là on peut adapter ce raisonnement a TOUTE les equipes. Sans CR7 peut etre auraient ils trouvé une autre organisation toute aussi efficace. C'est pas le talent qui manque sur le banc du Real.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
squall a écrit:Bibpanda, euh je parlais à koudy
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:Delio, t'inquiètes, persone ne conteste la perf de ton Zidane chéri qui est immense, mais on n'est pas pour autant obligés d'aimer cette équipe antipathique.
Flys a écrit:Je savais pas que Pintus était préparateur physique du Real.
Delio a écrit:Flys a écrit:Je savais pas que Pintus était préparateur physique du Real.
Apres avoir fabuleusement planté l'OL
Pourtant à L'OM
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 132 invités