Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2017, 20:46
spy a écrit:gigi a écrit:Betsamee, pendant 20 ans on va nous la faire la blague du "ça sent le désengagement".
Faudra quand meme que bein arrive a mettre du contenu dans ses chaines a 15 euros s'ils veulent conserver un minimum d'abonnés.
Sinon, une minute de silence pour les speudos consultants de bein : pires, dessaily, fernandez. Y a que pour da fonseca que j'ai de la peine.
Ils ont perdu la C1. Ils en sont pas encore au niveau de Canal hein. Et on parle pas d'un actionnariat clodo.
11 Mai 2017, 20:59
Ils ont perdu la ldc ET l'el !
Gigi, c'est quoi leur contenu ?
5 affiches l1 que personne ne veut voir le samedi soir ? Des championnat etrangers qui interessent peu, quoi que l'on en dise.
Et ensuite ?
Le hand pour afficher leur psg, mais ensuite ?
C'est bien beau d'avoir un actionnaire mais faut avoir des abonnés.
qui ici restera abonné ?
Moi pas !
12 Mai 2017, 08:38
Au prochain appel d'offre pour la L1, Bein mettra le paquet pour avoir toutes led grosses affiches, c'est tout.
12 Mai 2017, 11:11
Ils ont aussi la NBA qui est un gros produit d'appel.
12 Mai 2017, 14:06
spy, ils ont aussi raflé presque tout le tennis, sport qui intéresse du monde et presque tous les sports majeurs US.
Pour 15€ par mois ça reste quand même intéressant d'autant que la liga et la série A notamment occupent davantage l'antenne et intéressent probablement plus de gens que l'Europa...
Pour 15€/mois ça reste encore compétitif. A tout moment t'as un truc à mater quand t'es amateur de sport alors que l'offre sport de Canal (20€/mois hors promo) est trop light même avec la C1, alors sans... Quant à celle de SFR faudra voir le taro et les modalités d'abo en 2018.
Bref je pense pas que beaucoup d'abonnés se casseront de Bein. Surtout que les Qataris ont un an et une manne de pognon inattendue pour mettre le paquet sur d'autres sports. A mon avis cet épisode va les rendre plus agressifs aussi. Pour l'appel d'offre de la L1 ils vont chercher l'exclusivité ou au moins les grosses affiches cette fois en s'en battant de l'avis des politiques sur le devenir de Canal.
12 Mai 2017, 20:08
Gigi, bein deviendra un eurosport en mieux, mais ca perdra clairement de son attractivité. Le foot est le produit d'appel qui fait venir des abonnés. On s'abonne rarement pour les sports secondaires. Et ceux qui le font sont rares. Actuellement, les gens payent des tas d'abonnement. Un abonnement a bein sera celui qui passera en dernier en fonction des moyens du consommateur.
Si je prends mon cas personnel, je dois etre dans la moyenne en pouvoir d'acht et je ne vais pas me priver de m'alleger d'un abonnement.
Quant a la l1, j'imagine que chaque camp mettra le paquet soit pour sa survie, soit pour tuer une bonne fois pour toute la concurrence.
Sfr reste l'operateur qui a le plus de moyen car ils n'ont pas peur de s'endetter. Bolloré n'est pas du genre a faire des folies. Quant a bein, malgré la manne supplémentaire venant de l'economie de la coupe d'europe est deja une chaine en fort deficit, et aura un budget limite.
La l1 risque de depasser le milliard voire meme plus. Je parierai pour un presque doublement des droits actuels.
Seul sfr prendra le risque de depasser cette limite surtout lorsque l'on voit comment ils ont surpayer le championnat anglais et la coupe d'europe.
03 Juin 2017, 18:35
Le 11 du Real ce soir:
03 Juin 2017, 18:41
Quel match quand meme sur le papier. Hate de voir ca
03 Juin 2017, 19:14
je suis persuade que la juve prendra au moins un but sur un centre , il en concedent des tonnes et leur charniere de feu se baladera pas contre Ronaldo
03 Juin 2017, 19:28
Dragan, 4-1-2-1 ?
03 Juin 2017, 19:37
Cette finale à meilleure allure que les BEP sans Fergie
03 Juin 2017, 19:41
C' est qui ces pantins qui nous saoulent avec leur soi disant chanson, là ....
03 Juin 2017, 19:50
Allez les zèbres !!!
03 Juin 2017, 19:54
Quel arrêt de navas
03 Juin 2017, 20:08
Les commentateurs de Bein soutiennent le Real sans honte.
Et but de Ronaldo.
Je suis Barça Mais que dire de ce que fait cr7 en LDC cette saison.
Juste dingue
1 occasion, 1 but pour le Real.
Froid réalisme.
03 Juin 2017, 20:13
Bon bah voilà but des salopes du roi. Ronaldo fait une saison monstrueuse.