Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2017, 21:57
10 Mai 2017, 22:23
énorme
Cela dit la qualité des prestas de Benzema en club rendent d'autant plus impardonnable ce qu'il a montré en sélection. Ca me fait penser à Canto qui pendait qu'il explosait tout à MU pissait sur l'EDF quand il y allait.
11 Mai 2017, 06:01
Il a donné quoi Gimenez, le défenseur de l'Atletico que l'on suit ?
11 Mai 2017, 07:39
Infernaux les réseaux sociaux qui n'arrêtent pas de balancer des "ouais mais apparemment Giroud est meilleur lol xD"...
11 Mai 2017, 09:39
Gastibelza a écrit:Il a donné quoi Gimenez, le défenseur de l'Atletico que l'on suit ?
Bof, je pense d'ailleurs qu'il prend aussi le bouillon sjr l'action de Benzema. Sorti a la 60eme. Il a joué arriere lateral droit.
11 Mai 2017, 11:34
Que ce pauvre type ne revienne jamais en EDF.
Pas besoin de lui.
11 Mai 2017, 12:12
Franchement c'est propre ce qu'il fait sur l'action. Mais vu tout le bordel que j'entends depuis hier soir, je m'attendais à ce qu'il élimine violemment 3-4mecs, là il les passe sur une accélération (double contact certes) en bord de ligne (avec les 3 joueurs qui s'arrêtent de jouer donc).
11 Mai 2017, 12:47
Les clubs français vont ils toucher 3 fois plus ?
Information
Après l'annonce de ce jeudi matin, la chaîne cryptée nuance la perte de son affiche de Ligue des champions à compter de 2018.
Ce jeudi matin, l'UEFA a choisi de céder l'intégralité des droits de la Ligue des champions et de la Ligue Europa à SFR Sport pour la période 2018-2021. Diffuseur d'une affiche par journée de Ligue des champions contre un chèque de 50 millions d'euros par saison jusqu'en 2018, Canal+ n'estime pas la perte fondamentale pour la chaîne cryptée. «Cela correspond à quinze matches par saison, dont trois ou quatre du PSG. L'impact est limité, assure-t-on en interne. Avant d'ajouter qu'il s'agit en revanche d'un «énorme sujet pour beIN Sports». La chaîne qatarienne retransmet aujourd'hui le reste de la compétition reine, ainsi que l'intégralité de la Ligue Europa, elle aussi récupérée par SFR dès 2018.
Sur la période 2018-2021, SFR Sport diffusera l'intégralité de la Ligue des champions contre un chèque de 315 millions d'euros par saison, contre les 140 millions réglés par Canal+ et beIN Sports actuellement. «Il y a eu une escalade des prix sur cet appel d'offres, le prix est déraisonnable, ajoute cette source proche du dossier. On a vu ce qu'il s'est passé avec TPS puis avec Orange sur le foot...»
11 Mai 2017, 14:43
Dragan, c'est pondéré. Il y a une part liée aux résultats européens (par pays et par club), et une part liée au marché domestique. Mais oui, les droits vont augmenter sensiblement. Sans doute pas doubler, mais augmenter significativement, oui. En C3 aussi d'ailleurs. Et on peut espérer la même en L1.
On suivra le Champion Project sur France Bleu ou au bar, mais c'est bon pour le Cloube.
11 Mai 2017, 14:47
boodream, non mais serieusement on savait qu'il etait important pour l'OM d'aller chercher la qualif en LDC, mais la.. si les revenus ne sont plus de 40 millions par an mais 60 ou 70 millions par an, ca va devenir vital car l'ecart entre un Lyon participant a la LDC et un OM n'y participant pas..
Ca va passionnant et casse-gueule/stressant
11 Mai 2017, 14:52
Dragan, on peut le voir comme ça, on peut aussi se dire pour voir le verra à moitié plein (moi j'ai du mal) qu'ne simple participation régulière en C3, + des ressources sponsooring et droit tv fr augmentées, peuvent permettre à FMC de rentrer dans ses frais en réduisant un peu l'aléa sportif immédiat.
Pour ça que j'essaye de calmer ceux qui pensent qu'on va limite mettre le double des 200 millions annoncés: ca dépendra de nos perfs avant tout. Donc ouais, c'est vital de ruéésir vite, parce que pas plus que RLD, FMC va ouvrir le robinet indéfiniement sans retour sportif.
11 Mai 2017, 15:10
Pour le coup la baisse du market pool au profit des perf vient clairement nous handicaper par rapport aux autres. Excepté les anglais qui se branlent tellement dans leur NBA qu'ils se fichent de la C1.
11 Mai 2017, 16:22
ce que je trouve magnifique c'est que Bein devient une coquille vide qui perd 500M par an, ca sent le desengagement
11 Mai 2017, 16:26
Betsamee, pendant 20 ans on va nous la faire la blague du "ça sent le désengagement".
11 Mai 2017, 19:56
gigi a écrit:Betsamee, pendant 20 ans on va nous la faire la blague du "ça sent le désengagement".
Faudra quand meme que bein arrive a mettre du contenu dans ses chaines a 15 euros s'ils veulent conserver un minimum d'abonnés.
Sinon, une minute de silence pour les speudos consultants de bein : pires, dessaily, fernandez. Y a que pour da fonseca que j'ai de la peine.
11 Mai 2017, 20:11
ils sont plus la liga non plus ?