Champion's League 2016-2017

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2016-2017

Messagepar Betsamee » 10 Mai 2017, 21:54

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fennec » 10 Mai 2017, 21:57

:ptdr: :ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 10 Mai 2017, 22:23

énorme :lol:

Cela dit la qualité des prestas de Benzema en club rendent d'autant plus impardonnable ce qu'il a montré en sélection. Ca me fait penser à Canto qui pendait qu'il explosait tout à MU pissait sur l'EDF quand il y allait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 11 Mai 2017, 06:01

Il a donné quoi Gimenez, le défenseur de l'Atletico que l'on suit ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Odd » 11 Mai 2017, 07:39

Infernaux les réseaux sociaux qui n'arrêtent pas de balancer des "ouais mais apparemment Giroud est meilleur lol xD"...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 11 Mai 2017, 09:39

Gastibelza a écrit:Il a donné quoi Gimenez, le défenseur de l'Atletico que l'on suit ?

Bof, je pense d'ailleurs qu'il prend aussi le bouillon sjr l'action de Benzema. Sorti a la 60eme. Il a joué arriere lateral droit.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gob » 11 Mai 2017, 11:34

Que ce pauvre type ne revienne jamais en EDF.
Pas besoin de lui.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar koni » 11 Mai 2017, 12:12

Franchement c'est propre ce qu'il fait sur l'action. Mais vu tout le bordel que j'entends depuis hier soir, je m'attendais à ce qu'il élimine violemment 3-4mecs, là il les passe sur une accélération (double contact certes) en bord de ligne (avec les 3 joueurs qui s'arrêtent de jouer donc).
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar koni » 11 Mai 2017, 12:33

koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Dragan » 11 Mai 2017, 12:47

Les clubs français vont ils toucher 3 fois plus ?

Information
Après l'annonce de ce jeudi matin, la chaîne cryptée nuance la perte de son affiche de Ligue des champions à compter de 2018.

Ce jeudi matin, l'UEFA a choisi de céder l'intégralité des droits de la Ligue des champions et de la Ligue Europa à SFR Sport pour la période 2018-2021. Diffuseur d'une affiche par journée de Ligue des champions contre un chèque de 50 millions d'euros par saison jusqu'en 2018, Canal+ n'estime pas la perte fondamentale pour la chaîne cryptée. «Cela correspond à quinze matches par saison, dont trois ou quatre du PSG. L'impact est limité, assure-t-on en interne. Avant d'ajouter qu'il s'agit en revanche d'un «énorme sujet pour beIN Sports». La chaîne qatarienne retransmet aujourd'hui le reste de la compétition reine, ainsi que l'intégralité de la Ligue Europa, elle aussi récupérée par SFR dès 2018.

Sur la période 2018-2021, SFR Sport diffusera l'intégralité de la Ligue des champions contre un chèque de 315 millions d'euros par saison, contre les 140 millions réglés par Canal+ et beIN Sports actuellement. «Il y a eu une escalade des prix sur cet appel d'offres, le prix est déraisonnable, ajoute cette source proche du dossier. On a vu ce qu'il s'est passé avec TPS puis avec Orange sur le foot...»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 11 Mai 2017, 14:43

Dragan, c'est pondéré. Il y a une part liée aux résultats européens (par pays et par club), et une part liée au marché domestique. Mais oui, les droits vont augmenter sensiblement. Sans doute pas doubler, mais augmenter significativement, oui. En C3 aussi d'ailleurs. Et on peut espérer la même en L1.
On suivra le Champion Project sur France Bleu ou au bar, mais c'est bon pour le Cloube.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 11 Mai 2017, 14:47

boodream, non mais serieusement on savait qu'il etait important pour l'OM d'aller chercher la qualif en LDC, mais la.. si les revenus ne sont plus de 40 millions par an mais 60 ou 70 millions par an, ca va devenir vital car l'ecart entre un Lyon participant a la LDC et un OM n'y participant pas..

Ca va passionnant et casse-gueule/stressant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 11 Mai 2017, 14:52

Dragan, on peut le voir comme ça, on peut aussi se dire pour voir le verra à moitié plein (moi j'ai du mal) qu'ne simple participation régulière en C3, + des ressources sponsooring et droit tv fr augmentées, peuvent permettre à FMC de rentrer dans ses frais en réduisant un peu l'aléa sportif immédiat.

Pour ça que j'essaye de calmer ceux qui pensent qu'on va limite mettre le double des 200 millions annoncés: ca dépendra de nos perfs avant tout. Donc ouais, c'est vital de ruéésir vite, parce que pas plus que RLD, FMC va ouvrir le robinet indéfiniement sans retour sportif.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 11 Mai 2017, 14:56

Information
Au-delà de la mise en place de cette mesure pour le moins contestée dans l’Hexagone, les clubs français (au moins les deux premiers) pourront donc se consoler à la vue des montants qu’ils pourront récupérer à partir de 2018. Si on prend en considération l’inflation des droits en France et en Angleterre pour cette période (plus de 2,5 fois), on peut clairement envisager un gain énorme des revenus générés en Ligue des Champions par rapport à la version actuelle de la compétition si l’on se fie au communiqué publié par l’UEFA il y a quelques mois. « La redistribution financière envers les clubs sera augmentée de manière significative pour les deux compétitions. Un nouveau système de redistribution financière à quatre piliers est adopté (prime d’engagement, performances dans la compétition, coefficients individuels des clubs et part de marché). Il va revaloriser les performances sportives alors que le "market pool" va baisser. » La prime d’engagement (qui est la même pour tous les clubs qualifiés pour la phase de poules de la Ligue des Champions et qui s’élève cette saison à 12,7 M€) devrait augmenter. Idem pour la victoire et le nul en phase de poules ainsi que pour les primes de qualification pour les tours suivants.

Pour profiter au maximum de cette nouvelle manne, il faudra évidemment que les clubs français engagés soient performants. Mais si l’on prend en compte les performances de Monaco et du PSG en LdC cette saison (de l’ordre respectivement de 64 M€ et de 56 M€, les deux clubs peuvent espérer chacun plus de 100 M€ dès 2018, et ce, même si le pool TV diminue (pour rappel, les équipes engagées encaissent également une part du pactole lié aux droits télévisés en fonction de la valeur de leur marché national qui dépend du nombre de matches joués dans la compétition, du classement dans son championnat national la saison précédente). De quoi donner encore plus d’importance à la qualification pour la Ligue des Champions en Ligue 1.
Dès la saison prochaine, entre le PSG, Monaco et Nice qui voudront conforter leur place en championnat, le retour attendu de l’OM, l’OL qui va tenter de relancer la machine après une saison décevante en L1, et pourquoi pas un autre invité mystère (Lille, Bordeaux, Saint-Etienne ?), ils seront nombreux à candidater pour l’une des trois lucratives places qualificatives pour la Ligue des Champions. Dès lors, le fossé pourrait se creuser entre les clubs tout puissants qualifiés en Ligue des Champions et ceux qui ont échoué à la course à la qualification. De quoi revoir le bon vieux concept du dégraissage de fin de saison pour renflouer les caisses du club et pour rééquilibrer les comptes d’une équipe qui n’avait pas prévu ce type d’accident industriel. Une bonne nouvelle pour les gros clubs français, moins pour les clubs voulant créer la surprise…

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 11 Mai 2017, 15:10

Pour le coup la baisse du market pool au profit des perf vient clairement nous handicaper par rapport aux autres. Excepté les anglais qui se branlent tellement dans leur NBA qu'ils se fichent de la C1.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 11 Mai 2017, 16:22

ce que je trouve magnifique c'est que Bein devient une coquille vide qui perd 500M par an, ca sent le desengagement [-o<
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 11 Mai 2017, 16:26

Betsamee, pendant 20 ans on va nous la faire la blague du "ça sent le désengagement".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 11 Mai 2017, 16:32

wishful thinking :?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 11 Mai 2017, 19:56

gigi a écrit:Betsamee, pendant 20 ans on va nous la faire la blague du "ça sent le désengagement".

Faudra quand meme que bein arrive a mettre du contenu dans ses chaines a 15 euros s'ils veulent conserver un minimum d'abonnés.

Sinon, une minute de silence pour les speudos consultants de bein : pires, dessaily, fernandez. Y a que pour da fonseca que j'ai de la peine.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 11 Mai 2017, 20:11

ils sont plus la liga non plus ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin